Posté le: Mar 02 Jan 2007 22:14 Sujet: Ando Masahashi
Celà serait bête qu'il nous quitte si tôt à moins que ça soit les deux derniers épisodes de la série. Je ne parle pas de saison mais de la série. Son duo avec Hiro donne une touche particulière à la série. Je trouve c'est le petit plus.
Fingy Canadien
Posté le: Dim 07 Jan 2007 14:54 Sujet: Ando Masahashi
Il a surtout besoin de lui pour conduire la voiture
Mias bon je sais pas Ando a l'air innofencif ( desole pour l'orthographe ) et je pense pas qu'il puisse mourir sauf si il meurs a cause de Sylar ( comme Jackie est morte car Sylar avait confondu Claire et elle )
Donc bon.......nous verrons bien
Save the Cheerleader, Save the World.
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:20 Sujet: Ando Masahashi
Ba je pense aussi que si il se découvre pas un pouvoir il pourrait rejoindre eden au cimetière
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Bouns78
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 18:30 Sujet: Ando Masahashi
son destin dépend celui de hiro je pense qu'il va etre clairement sacrifier pour ouvrir les yeux de hiro et le sortir de sa periode d'adolescent. je m'explique Il n'a pas conscience réellement de son pouvoir il prend ça comme un jeu ce qui va a mon avis couter la vie de son meilleur ami. Une fois son ami mort pour hiro les choses serieuse vont commencer il va comprendre ses résponsabilité ce qui va donner le hiro serieux et triste du futur. enfin c'est ce que je pense pauvre ando .
Krymsson What do you mean : you people ?
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 19:14 Sujet: Ando Masahashi
Ben je pense pas trop, déjà avec la mort de Charlie qui l'a bien traumatisé... Il commence déjà à prendre plus à coeur sa mission et à être plus sérieux (enfin, un peu plus que d'habitude quoi).
Zoë Avril - Jeune Diplomée -
Besoin d'aide ? de renseignements ? Envie de se plaindre ? Envoyez-moi un message !
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 19:15 Sujet: Ando Masahashi
Vous voulez toujours tuer quelqu'un !!
De mon côté, je n'ai aucun pressentiment particulier le concernant aussi je n'émettrais pas d'opinion sur la question de sa mort. Bien que je le vois pas trop mourir. Il fait un très bon duo avec Hiro, celui-ci a en plus besoin d'un confident, alors pourquoi vouloir le supprimer? Et puis, Hiro a déjà reçu un choc avec une autre mort. Je pense que ça devrait suffir!
Ando fait un bon partenaire avec Hiro, en plus il a des envies et des sentiments que n'a pas Hiro ce qui pimente leurs relations. Comme vouloir tricher au jeu ou suvire des strip-tease sur internet. C'est drôle. Il a plus de faiblesses humaines que Hiro et le contraste entre les deux fonctionne parfaitement. 8)
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Hiro pour moi ne mourra pas ( même si aucun perso n'est immortel dans une serie ) mais il a un potentiel énorme et en plus les scénaristes semblent lui redonner actuellement un nouveau rebond actuellement ( car il s'essouflait un peu )
Maintenant, même s'il meurt, rien n'empêche de le faire revenir : Pourquoi : Si on pars dans une théorie sur les voyages dans le temps, c'est quand voyageant dans le temps, on crée un deuxiéme axe ( ou ligne temporelle ) donc en gros deux mondes/deux Hiro. Et par exemple même partir dans un délire :
Spoiler
le hiro ninja qui vient voir le petit petrelli peux être un autre hiro [ méchant ] et qui a donné des informations qui ne va pas du tout l'aider
Jedusor, je crois que tu n'as pas tout compris, l'on ne parlait pas de la (très hypothetique) mort de Hiro, mais de celle (déjà un peu plus probable) d'Ando...
Posté le: Mar 06 Fév 2007 18:59 Sujet: Ando Masahashi
Ah ce cher Ando, maintenant il en pince pour la frangine à Hiro (dont je ne me rappelle pas le nom...).
Besoin d'aide ? de renseignements ? Envie de se plaindre ? Envoyez-moi un message !
worst huhu
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:01 Sujet: Ando Masahashi
moi je l aime pas lui il est pas tres drôle et en plus il est obsede par niki (pervers)
Krymsson What do you mean : you people ?
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:02 Sujet: Ando Masahashi
Ha si tu savais, dans ce forum, nous comptons un nombre indéfini de pervers accros à Hayden (non Hakim, pas Eden)...
worst huhu
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:04 Sujet: Ando Masahashi
oui j ai bien vu ca tout au long de mon expedition au fin fond du forum pendant toute cette apres midi. hayden par ci claire par la
je prefere jessica comme je l ai déjà dis ailleurs
Light_Yagami
Posté le: Mer 21 Fév 2007 3:05 Sujet: Ando Masahashi
il y a une question que je me pose , je crois que c est un heroes aussi
car dans l épisode 16
Spoiler
quand Hope tente de les tuer , bizarrement j ai pas l impression en revoyant la scene que se soit Hiro qui a totalment participé au retour en arriere du flingue car elle balance son flingue alors que logiquement il ne devrais pas , a moins que Hiro a une variante
et Ando dit qu il a fermé les yeux lui aussi.
je sais pas si c est vraiment clair mon explication