|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-240.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 2:27 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
David Anders nouveau membre régulier!

Alors qu'il avait été engagé pour un rôle récurrent, David Anders semble avoir conquis les producteurs de Heroes, car le voilà devenu un membre régulier de la distribution. C'est Michael Ausiello qui l'annonce sur son Blog, un représentant de la NBC le lui a confirmé.
Nous savons que David Anders a décroché le rôle du samouraï Takezo Kensei, ce blond aux yeux bleus jouera le héros d'enfance de Hiro Nakamura. Cette histoire est suffisamment étrange, mais maintenant s'ajoute le fait que l'acteur devient un régulier, or nous savons que ce personnage fera partie de l'intrigue de Hiro qui se situe dans un Japon médiéval et que celle-ci durera plus au moins huit épisodes!
Alors comment David Anders/Kensei peut vivre au delà de cette intrigue?
Kensei et Sylar, même combat?
Détail intéressant, sur le blog d'Ausiello on parle du personnage Kensei "qui aurait 1000 ans", ce pourrait-il alors que le mystérieux personnage qui porte le nom de Kane, dont on nous parle depuis des mois maintenant, et Kensei soient la même personne?
Il va falloir prendre son mal en patience jusqu'au 24 septembre ou attendre une nouvelle révélation!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
zachlove
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 11:25 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
the best new ever
david anders zachary quinto mes deux bad boys preferer
pitier tim kring si tu attend mes priers je veux une scene avec ses deux la ensemle.  |
|
|
 |
Niom
Tueur en série à ses heures perdues
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 12:26 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Anders était vraiment trop trop fort dans Alias alors savoir qu'il va à priori ne pas être qu'un personnage dans l'arc de Hiro dans le passé, mais bel et bien un personnage à part entière qui va donc intéragir avec d'autres que notre brave japonais binoclard, c'est vraiment une super nouvelle. |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 13:37 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
David Anders -> C'est cool
Stephen Tobolowsky -> Et ci c'était lui le Boogyman ? On imagine que le Boogyman est jeune mais qui sait, il est peut être un peu âgé, à moins que ce type ne travaille dans la societé qui traque les Heroes. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 21:41 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Kensei aurait 1.000 ans... se pourrail-il que les êtres "spéciaux" soient apparus beaucoup plus tôt qu'on ne le pense? Se pourrait-il que Kensei ait le même pouvoir que Claire, se qui le rendrait immortel?
ça va être long d'attendre la saison 2 pour avoir des réponses... |
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 22:19 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Si ce Kensei correspond au grand méchant il est possible qu'il est plusieurs pouvoirs, l'arrivée de Hiro dans le passé lui permet probablement de copier son pouvoir et intervenir dans différentes époques, il n'est donc pas obligé d'avoir plus de 1000 ans mais simplement imiter un pouvoir qui l'amènera a un temps il peut encore voler de nouveaux pouvoirs, la fameuse "collision" entre les 2 époques??? |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mar 07 Aou 2007 22:41 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
A éviter de trop parler de collision entre 2 époques parce qu'à un moment ou à un autre on finit toujours par s'emmêler les pinceaux  |
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
binome
Chasseur De Têtes
|
Posté le: Mer 08 Aou 2007 10:38 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
on parle du personnage Kensei "qui aurait 1000 ans", soit david Anders. donc soit il est immortel ou à moins que son pouvoir consiste à absorber l'énergie vitale des peronnes afin de renouveler son énergie et sa santé, ce qui bien sur le rend immortel.
bon je m'enflamme un peu là..... |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 13 Aou 2007 0:52 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| La célèbre Uhura dans Heroes!
Il semblerait que Heroes devienne un rendez-vous pour les Trekkies du monde entier !!!
En effet, entre la participation de George Takei, Zachary Quinto, choisit pour devenir le prochain Spock dans le XIème volet de Star Trek, le souhait de James Kyson Lee de devenir le prochain Sulu dans la même production, et l’arrivée de Dominic Keating, le Lieutenant Malcolm Reed de la série Star Trek: Enterprise (voir news ici), voici qu’on nous annonce l’arrivée dans Heroes, de Nichelle Nichols, la célèbre Uhura!!!
C’est le site Trekmovie qui l’annonce. Cette venue avait été sous-entendue par Tim Kring dans une interview dont nous vous avions fait part il y a quelques jours :
| Jim Profit a écrit: | Dans une conférence de presse donnée ce jeudi 2 août, devant un parterre de journalistes, pour parler de la seconde saison, Tim Kring a révélé, qu’il y aura bien des invités qui feront très plaisir aux fans du genre… il a même parlé d’un, en particulier, pour lequel il ne doute pas qu’il provoquera le même enthousiasme que l’apparition de George Takei dans la première saison.
News: Ali Larter et Tim Kring parlent de la seconde saison |
Nichelle Nichols aurait été engagée pour un rôle récurrent et devrait apparaître dans cinq ou six épisodes. Nous ne savons pas grand-chose sur son rôle pour le moment, cela est peut être à mettre en parallèle avec cette révélation que nous vous avions communiquée il y a quelques semaines :
| Jim Profit a écrit: | Dans un prochain épisode, sans doute le second, apparaîtra une Afro-Américaine de 60 ans, Nana Dawson
News: De nouveaux personnages |
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Mirana
perdue...
|
Posté le: Lun 13 Aou 2007 12:37 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
quelle bonne nouvelle Nichelle Nichols est une excellente actrice et les années n'ont rien altéré de son charme et son talent...
Uhura est l'un de mes personnages préférées d'OST  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
|
Posté le: Lun 13 Aou 2007 13:25 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
on avait des références à Star Trek avec Hiro et Ando mais delà à voir débarquer progressivement tous les acteurs
Le pire c'est que j'ai jamais vu les films de Star Trek mais pour notre Sylar en Spock je pense que je vais m'y mettre  |
|
|
 |
Sylar77
|
|
|
 |
|
|
 |