|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-270.htm |
| Héros |
Message |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 8:25 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
oh non pas elle!
cette nana c'est une nympho! et en plus elle joue un rôle qui lui va si bien : celui de garce!
les filles préparez-vous à lancer la contre attaque: elle va nous piquer milo et zachary! |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:03 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Oh Ouii =p
Jlaime beacOup cette atriice |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:16 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Nathan a écrit: |
L'arc dans lequel elle va jouer est intéressant et intriguant en tout cas (Peter, Mr Bennet, Claire). Et quid de la mort présumée de Peter ? Qu'-t-il bien pu lui arriver pour qu'on le croit mort et surtout où est-il ?  |
Bah il a explosé et personne n'a dû le retrouver, donc ils l'ont tous présumé mort je pense...et au moins on parle un peu de lui pour une fois ! |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:54 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Krymsson a écrit: | Et puis de quoi ravir Wolfie (et bien d'autres).
Car qui dit Californie, dit plage ; et qui dit plage, dit fille en bikini |
Oh oui je sens que cette saison va être .... comment dire .... intéressante
Pour Kristen Bell c'est clair que je m'y attendais pas non plus.
Mais en fait elle était annoncé a LOST, mais a refusé car elle ne souhaitait pas s'installer a Hawaï, elle a donc opté pour Heroes  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:26 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Elle du forum aurait-elle des dons de medium? Utiliser un pseudo qui s'avère être le nom d'un personnage apparaissant treize mois plus tard, il faut le faire  |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 13:04 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
OUI !! Vous avez reussit a la virée du survivor mais pas de la serie
C'est une actrice que j'aime beaucoup  |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 13:11 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
WOW! si il y a bien un truc auquel je m'attendais pas c'était bien ça! Kristen Bell dans Heroes J'aime beaucoup cette actrice
| Citation: | | Elle y jouera le rôle d'une jeune femme sexy et mystérieuse portant le doux prénom de Elle. Son intrigue sera liée à la mort présumée de Peter, au passé de Mr Bennet et au futur de Claire. Elle apparaîtra donc dans les épisodes concernant cet arc en question. |
Peter détenu par l'OWI? |
|
|
 |
Heaven
We used to be friends..
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 13:25 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Waou, c'est une bonne nouvelle ça ! J'aime beaucoup cette actrice, et comme vous dites, elle va jouer dans un arc hyper intriguant, mais interessant..
Bon, au moins on sait que la mort de Peter est présumée x) |
|
|
 |
Accroaupopcorn
you are my heroes !
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 13:27 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
waouh génial j'adore cette actrice même si je doit l'avouer je suis en train d'un peu paniquer avec tout ces arrivants d'un coup j'ai peur pour nos héros du début !qu'il n'est pas autent d'importance qu'avant ! moi je veux les voir autant niki peter claire matt sylar nathan hiro mohrinder nefin tous les persos de la saison je les aimes tous !  |
|
|
 |
vachou
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:24 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Ca me fait plaisir de la retrouver dans Heroes
L'intrigue promet d'être intéressante  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Oaizek
Oz with Peter & Sylar
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:19 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Super, c'est clair qu'on s'y attendait pas ' |
|
|
 |
Saoya
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:17 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | David Anders nouveau membre régulier!

Alors qu'il avait été engagé pour un rôle récurrent, David Anders semble avoir conquis les producteurs de Heroes, car le voilà devenu un membre régulier de la distribution. C'est Michael Ausiello qui l'annonce sur son Blog, un représentant de la NBC le lui a confirmé.
Nous savons que David Anders a décroché le rôle du samouraï Takezo Kensei, ce blond aux yeux bleus jouera le héros d'enfance de Hiro Nakamura.
Kensei et Sylar, même combat?
Détail intéressant, sur le blog d'Ausiello on parle du personnage Kensei "qui aurait 1000 ans", ce pourrait-il alors que le mystérieux personnage qui porte le nom de Kane, dont on nous parle depuis des mois maintenant, et Kensei soient la même personne?
Il va falloir prendre son mal en patience jusqu'au 24 septembre ou attendre une nouvelle révélation!
Jim Profit©Heroes-France.com |
Je cite un ancien post car je me demande pourquoi un occidental incarnerait un héros japonais sachant qu'en 1600, le Japon n'avait pas ouvert ses frontières aux étrangers .. Donc, comment serait-il possible de trouver un occidental à cette époque ? (hypothèse : hiro a amené ce mec de son futur dans le passé, pour qu'il le retrouve dans le passé )
J'avais déjà évoqué ce petit problème là dans un autre topic ! J'aimerais avoir l'avis de certains puis peut-être des réponses (même si je risque de les avoir que le 24/09 snif)
Et ça n'interloque personne d'autre que moi cette histoire ? oO
Et pour suivre un petit peu les dernières actualités, pour ma part Veronica Mars j'ai jamais vu (ça passait sur quelle chaine d'abord ? Oo) ... Et je trouve effectivement qu'il y a pas mal de nouveaux venus ... Même un peu trop ! Ca fait trop d'un coup quand même ! Espèrons que ça ne va rien gacher ! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 5:46 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Kristen Bell: Détails sur Elle

Hier nous vous annoncions l'arrivée de Kristen Bell dans la seconde saison de Heroes (voir Veronica Mars dans Heroes!), aujourd'hui nous en savons un peu plus sur le personnage qu'elle va jouer, Elle.
En effet voici quelques passages de l'interview qu'elle a donnée à Michael Ausiello pour TVGuide:
Pour combien d'épisodes avez-vous été engagée?
Bell: Je pense que pour le moment, il est prévu que j'en fasse 13.
Cela pourrait être rallongé?
Bell: Je ne sais pas. Techniquement, je serai là pour la première moitié de la saison, mais qui sait?
Etes-vous ouverte à la possibilité de rester plus longtemps?
Bell: Je pense que je pourrais l'être. Je suis excitée à l'idée d'entrer dans cette famille, participer à une nouvelle série, c'est un peu comme changer d'école, c'est excitant mais en même temps un peu angoissant. Mais j'ai la sensation d'être transférée dans une école où déjà tous mes amis se trouvent.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre personnage? Nous savons qu'elle est liée à la mort supposée de Peter, à Mr Bennet et à Claire.
Bell: Je sais beaucoup de chose. Je pense que je sais tout. Mais je ne peux pas vous en dire plus que le communiqué officiel. Tout ce que je peux vous dire est que mon personnage sera très amusant.
La rumeur dit que vous serez le nouveau méchant de la série, celui qui remplacera Sylar, pendant que Zachary Quinto s'absentera pour tourner dans le prochain Star Trek.
Bell: C'est une possibilité. Ce sera très amusant pour moi de voir dans quelle direction elle ira. J'aimerai bien que cela aille dans ce sens. Ce serait vraiment très chouette de jouer le méchant.
Avez-vous un pouvoir?
Bell: Oui, j'en ai un! J'ai un pouvoir génial!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 6:32 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Hi hi hi ! Je sais pas vous, mais moi je suis aux anges de savoir qu'on va pouvoir revoir Kristen sur le petit écran et en plus dans Heroes Que demander de plus ? Peut etre qu'on ne la fasse pas mourir dans d'atroce souffrance  |
|
|
 |
|
|
 |