|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1961.htm |
| Héros |
Message |
Revan
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 0:19 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
Bon apres ce final assez previsible mais pas mauvais je remarque que la vision de peter de l'episode 12 fall out s'est plus ou moin realisee
tous les heroes sont la (sauf Isaac et simone indisponibles )
c'est bien son frere qui lui tend la main avant l'explosion
mais il y a un detail de taille ( je sors) ,claude alias l'homme invisble n'est apperement pas la
alors voila ma ptite theorie ,dans la vision claude n'a pas l'air tres amical ,pourquoi ne serait il pas celui qui traine sylar vers les egouts qui voit en lui un etre capable de s'opposer a peter dont l'empathie et les pouvoir semble l'inquieter
que pensez vous des similitudes entre la visions et la scene finale et de ma ptite theorie |
|
|
 |
Sijishe
|
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 5:50 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
| Je n'y avais pas pensé. Théorie intéressante à voir à la rentrée. |
|
|
 |
Mrik77
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 9:54 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
| Mrik77 a écrit: | Et si Claude était le grand méchant dont Molly parle?
Ca ferait bizarre mais si je me rapelle bien, c'est le seul que Molly ne peut localiser donc peut-être que via son pouvoir d'insibilité, il se cache du système de repérage. |
Molly n'a pas dit qu'elle ne peut pas localiser le 'méchant' qui est pire que Sylar. Elle a dit qu'elle ne veut pas le faire car cela lui fait peur... et si cela lui fait peur, c'est parce que lorsqu'elle le localise, il peut la voir... donc, ce n'est pas le pouvoir d'invisibilité qui permet cela...
Je ne pense donc pas que ce soit Claude. |
|
|
 |
Ashaku
Yattade
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 17:06 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
Claude aurait très bien pu faire ça -techniquement je veux dire- mais pourquoi ? Il aurait peur du pouvoir de Peter ? Ca me semble improbable dans la mesure où il a côtoyé Peter et le considérait comme un mioche inoffensif. Il lui est même venu en aide et donc il se situe plutôt dans le camp "contre Sylar".
Le truc que j'aimerais savoir, c'est ce que "voit" Sylar avant de mourir : ses yeux deviennent blanc et des images défilent sur ses yeux comme s'il voyait le futur avec le pouvoir d'Isaac. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 18:08 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
c'est vrai qu'on dirait que toute sa vie defile devant ses yeux, comme quand on meurt ( selon la legende )
alors que pour finir il ne meure pas
!!
je pense que claude n'a rien a voir avec l'egout , il est ermitte pas pas avec de mauvaises intentions
mais vraisemblablement quelqu'un a recuperé sylar car il etait vraiment mal en point |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 18:19 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
| Citation: | c'est vrai qu'on dirait que toute sa vie defile devant ses yeux, comme quand on meurt ( selon la legende Laughing )
alors que pour finir il ne meure pas | Peut-être est-il mort, mais il est maintenant un zombie.   Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
Maxcsis
Grand Talent
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 21:25 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
Je pense que Sylar a la faculté de pouvoir simuler sa mort, voir de ressuciter.. ( Difficile à tuer donc. )
Pour preuve, revoir sa brillante évasion de la fabrique de papier |  _-*§ 2007, sache que Mac6 le vaut § *-_
Tout le monde savait que ce truc-là etait impossible a faire.
Jusqu'au jour où est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, et qui l'a fait.
Citoyens, Citoyennes, votez Pour moi Sur CocaVibe.com  => http://cocavibe.com/galerie/
 Si je gagne, je promets d'inviter tt le monde à play
Mon blog perso => http://cellophane.skyblog.com |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 21:47 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
On voit encore le cafard à la fin lorsque l'on comprend qu'il est passé dans les égouts.
On a déja vu le cafard lorsque Syalr simule une mort dans la fabrique de papier.
Je ne dit pas que dans le final il simule une mort puisque se prendre un katana dans le ventre c'est méchant.
Mais il est très rusé donc il a pu s'en sortir seul, en plus il veux être le seul à avoir des capacités spéciales. Donc pourquoi dirait-il oui à une aide de Claude ou du grand méchant.
Claude n'est pas celui qui fait peur à Molly car il peut juste être invisible. Dès que Molly pense à lui, il ne peut pas le savoir.
On dit que le nouveau méchant est pire que Sylar, donc si c'est Claude, je trouve cela grotesque de dire que c'est lui car je trouve cela pas très horrible d'être invisible... |
|
|
 |
Revan
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:13 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
Je ne dit pas que Claude est le grand mechant mais simplement qu'il est manquant par rapport a la vision de peter et que cela m'etonerai que Sylar s'en est sorti tout seul .En plus dans la vision de Peter ,Claude rigole ,il ne 'semble pas comme les autres heroes vouloir l'aider ou etre inquiete donc je pense que c'est un personnage beaucoup plus sombre qu'on ne l'imagine .En plus , il a trahi la compagnie a l'epoque ou l'alliance nakamura/Deveaux/linderman sembler dominer l'organisation donc avant "la corruption" dont parle Bennet .C'est pour cela que je pense qu'il pourrait faire un allié pour Sylar qui n'est pas stupide et qui a remarque que ce n'est pas peter mais les different heroes l'attaquant en même temps qui lui ont permi de se retrouver avec un ptit cure-dent japonais plante dans le vide .
pour ma part le season finale pousse sylar a s'allier au moin temporairement avec des heroes si il veut eliminer peter ou d'autre ... car même avec tous les pouvoir le nombre de heroes reste le facteur le plus important |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 23:37 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit .... |
|
|
Voilà ce que voie Sylar au moment de "mourir", il s'aggit d'un résumé de sa vie, comme dans la légende hurbaine:
 |
|
|
 |
|
|
 |