Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:47 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Bon voila, ce post a pour sujet les changements temporels et les heroes blessés par consèquent il y a de quoi faire avec le sujet..
Vous venez parlez d'une part des interventions temporels que cela soit par l'intermediaire des tableaux ou par hiros du futur ou hiro apprenti et ceux sans oublier d'extrapoler par la possible jeu avec la ligne du temps dans la saison 2 avec peter petrelli et hiros..
Deuxiememt venez ici emettre vos hypothèses sur le sort des heroes blessés voir possible retour de certains personnage mineur.. bref un sujet de post permettant de tenir jusqu'a la saison 2 .. je crois bien le reste a vous de jouer ...
Invisible
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:57 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
spader a écrit:
Vous venez parlez d'une part des interventions temporels que cela soit par l'intermediaire des tableaux ou par hiros du futur ou hiro apprenti et ceux sans oublier d'extrapoler par la possible jeu avec la ligne du temps dans la saison 2 avec peter petrelli et hiros..
J'ai trouver ce petit spoiler qui suit parlant de la saison 2 avec les nombreuses possibiltés de voyage dans le temps ,en gros la saison 2 usera au maximun le pouvoir de hiro nakamura ...
Spoiler
Q : La saison prochaine a été intitulée ‘Generations’. Pouvez-vous nous dire quelle quantité de la saison sera constituée de flashbacks ? Ou est-ce que la saison entière sera un flashback ? S’il vous plait ne faites pas comme dans « Lost »…
R : Nous vous promettons que la plupart de nos histoires seront ancrées dans le présent – mais le passé nous rattrapera, dans beaucoup, beaucoup de chemins sympas (oui, des flashbacks seront inclus, mais n’oubliez pas – nous pouvons voyager dans le temps !)
Néanmois une question me turlupine ,les flashbacks seront inclus ,je pense que l'on aura de nombreuses flashback avec les deveaux ,charles et simones.. mais en ajoutant ce spoiler
Spoiler
Alerte Spoiler Deuxième Partie! On m'a dit que la seconde saison commencera quatre mois dans le futur et que deux des personnages principaux seront dans un état de grand désespoir -- l'un ayant complètement perdu la mémoire (une intrique à la Bourne Identity) et l'autre ayant développé un grave problème de boisson. Je vous avais dit que Sylar n'était pas le seul démon de la série.
On peut se demander a juste titre si Peter petrelli ne va pas deprimer et sombrer dans l'alcool ,developpant alors une schizophrénie du au pouvoir de Niki. Pour ma part ,je pense que le pouvoir de niki permet de voir a travers le miroir un être chère dont l'on se sent responsable de sa voir.. niki voyant elle sa soeur jumelle ,alors peter dans la saison voyant son frère qu'il croit mort mais qu'il ne l'est pas ..
C'est le point de départ pour que l'image de son frère le pousse a faire preuve de controle et alors usé son pouvoir pour repartir dans le passé voir changer certain evenement de la vie de peter ... et pourquoi pas sauvé simone ? :p je dream ,laisser moi dans mon rêve..
S.D
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:01 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Invisible a écrit:
C'est le point de départ pour que l'image de son frère le pousse a faire preuve de controle et alors usé son pouvoir pour repartir dans le passé voir changer certain evenement de la vie de peter ... et pourquoi pas sauvé simone ? :p je dream ,laisser moi dans mon rêve..
Mmhh voir même Nathan enfin l'image de Nathan dans le miroir qui prend alors le controle de peter et connaissant la personnalité de nathan nul doute qu'il utilisera les capacités de son frère pour changer les choses .. le Personnage de peter devenant alors quelqu'un de plus ambitieux.. disons en tout cas , moins le bien pour le bien .. mais plus la fin justifie les moyens ..
D.L tu survivras... sinon je tue les scénaristes...raaahhh
Aventura Juste fan
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:21 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
On peut même se demander si Hiro nous fera un flashback et qu'il tuera Peter au lieu de Sylar, tout est possible
Sebastien Petrelli
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:23 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
S.D a écrit:
Mmhh voir même Nathan enfin l'image de Nathan dans le miroir qui prend alors le controle de peter et connaissant la personnalité de nathan nul doute qu'il utilisera les capacités de son frère pour changer les choses .. le Personnage de peter devenant alors quelqu'un de plus ambitieux.. disons en tout cas , moins le bien pour le bien .. mais plus la fin justifie les moyens ..
Les tableaux répresentant a mon sens Nathan bien que le style de la technique de peinture dans le premier permet d'etre disons perplexe.Néanmois le tableau ne dis pas que c'est nathan qui est bien representer surtout lorsques l'on sait que Sylar dans l'episode " FIve yers gone" était président...
A mon sens lorsques l'on compare les deux tableaux ,je trouve que cela ne ressemble pas a Nathan du moins l'expression du visage ,il a un regard froid ,glacial, meurtrier..
ce futur pour ma part ne se réalisera pas car la bombe n'a pas détruit New York.Et Nathan a agit.. nathan par son comportement a donc changer de direction pour agir dans le bien.. Ce qui me fait penser a une phrase que Sylar avait dit dans "five years gone" qui correspond a peu près " quand je l'avais rencontrer ,il avait déja trahi les siens".. et l'on sait que Sylar sera répresenter comme le fauteur de bombe ,on peut alors se dire que dans la ligne du temps "five years gone" ,sylar innocent de l'explosion de New york s'est venger de Nathan qui l'avait rendu criminel le plus recherché..
D'ou cela n'etant pas arriver, nathan ne sera pas poursuivi par Sylar ..
spader Killer
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:34 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Oulà .. je viens de remarquer quelque chose d'incroyable ,d'inpensable,d'effroyable, d'extraordinaire et qui va clouer le bec a plus d'un d'entre vous comme à moi..
En effet ,en regardant une nouvelle fois le dernier episode de la saison ,je viens de remarquer cette chose qui ne cesse de m'etonner. Lorsques Peter petrelli est dans son songe, il reste là comme quelqu'un qui ne sait ou il se trouve pour finalement discuter avec deveaux qui le voit et qui lui parle qu'il est predestiner a faire de grande chose ..
Néanmoins le truc qui fallait voir absolument ,ce n'etait pas la discussion de devaux-peter ,non mais deveaux-mama petrelli. Je ne sais et je ne pense pas que vous l'avez remarquer mais lorsques devaux dit a mama petrelli que linderman s'est tromper de frères .. Mama petrelli repond "he's rules by insecurity ,he's weak" hors c'est à ce moment là qu'il faut faire attention.. je l'ai remarquer en visionant trois fois ,mais mama petrelli au moment où elle dit ses mots extrèment dure ,elle a ses yeux qui se deplace vers la gauche comme si elle savait que peter était derrière elle...
Cela signifie alors peut-être que le pouvoir de songe n'est pas celui de deveaux mais de mama petrelli... qu'en pensez vous ?
Aventura Juste fan
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:44 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
J aurai bien vu le pouvoir de parler aux morts aussi
lportos54
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:57 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Citation:
Alerte Spoiler Deuxième Partie! On m'a dit que la seconde saison commencera quatre mois dans le futur et que deux des personnages principaux seront dans un état de grand désespoir -- l'un ayant complètement perdu la mémoire (une intrique à la Bourne Identity) et l'autre ayant développé un grave problème de boisson. Je vous avais dit que Sylar n'était pas le seul démon de la série.
Et si sa se trouve le fait que la bombe n'as pas explosé cela à donner une revelation au dirigent de coca cola qui ont baissé leur prix la concurrence etant si rude coca cola est mis sur la paille et les usine ferme les stock sont jeté et un de nos heroes tombe dessu il s'acharne sur le coca cola NON light il grossit et à des problemes de boisson
!!! ptdr
Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
Invisible
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:14 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
spader a écrit:
Oulà .. je viens de remarquer quelque chose d'incroyable ,d'inpensable,d'effroyable, d'extraordinaire et qui va clouer le bec a plus d'un d'entre vous comme à moi..
En effet ,en regardant une nouvelle fois le dernier episode de la saison ,je viens de remarquer cette chose qui ne cesse de m'etonner. Lorsques Peter petrelli est dans son songe, il reste là comme quelqu'un qui ne sait ou il se trouve pour finalement discuter avec deveaux qui le voit et qui lui parle qu'il est predestiner a faire de grande chose ..
Néanmoins le truc qui fallait voir absolument ,ce n'etait pas la discussion de devaux-peter ,non mais deveaux-mama petrelli. Je ne sais et je ne pense pas que vous l'avez remarquer mais lorsques devaux dit a mama petrelli que linderman s'est tromper de frères .. Mama petrelli repond "he's rules by insecurity ,he's weak" hors c'est à ce moment là qu'il faut faire attention.. je l'ai remarquer en visionant trois fois ,mais mama petrelli au moment où elle dit ses mots extrèment dure ,elle a ses yeux qui se deplace vers la gauche comme si elle savait que peter était derrière elle...
Cela signifie alors peut-être que le pouvoir de songe n'est pas celui de deveaux mais de mama petrelli... qu'en pensez vous ?
Je viens de revisionner le passage que tu cites et je dois dire que je suis perplexe .. oui tu as raisons ,la mama petrelli regarde bien vers la gauche en bas comme si elle savait que peter était là..
Cela signifie t'-il que le pouvoir de rêver ,c'est la capacité de mama ? Dans un certain sens ,cela corrobore les dires d'une interwien qui signifie que le pouvoir c'etait soit deveaux ,soit mama petrelli.. Alors d'un côté ,cela signifie qu'elle est capable de modifier certains comportements a partir d'un souvenir commun.. voir même d'influencer quelqu'un dans son rêve .. mais pourquoi alors intervenir par l'intermediaire de Devaux .. pourquoi cache t-elle son jeu ? Ca me rend euphorique mais perplexe .. tant de questions et si peu de reponse actuellement pas avant septembre prochain ,c'est chiant ...
Et puis aussi ,c'est assez cohérent car je crois me souvenir que charles devaux était mort ... c'est ce que dit simone a peter ..hors comment un mort peut communiquer avec les vivants ?
Alors a moins que les scénaristes nous pond un scénar ou les deveaux ont organiser leur propre mort pour se proteger eux-même face a plus puissant genre l'homme mega bad boy plus puissant que sylar de la saison 2 ,ca serait interessant ... :p mais si c'est ça ,ils ont interet a developper l'histoire comme ils ont fait pour la saison 1 avec niki/jessica qui a eu le plus de temps a l'ecran ..
Sebastien Petrelli
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:31 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Invisible a écrit:
spader a écrit:
Mama petrelli repond "he's rules by insecurity ,he's weak" hors c'est à ce moment là qu'il faut faire attention.. je l'ai remarquer en visionant trois fois ,mais mama petrelli au moment où elle dit ses mots extrèment dure ,elle a ses yeux qui se deplace vers la gauche comme si elle savait que peter était derrière elle... Cela signifie alors peut-être que le pouvoir de songe n'est pas celui de deveaux mais de mama petrelli... qu'en pensez vous ?
Je viens de revisionner le passage que tu cites et je dois dire que je suis perplexe .. oui tu as raisons ,la mama petrelli regarde bien vers la gauche en bas comme si elle savait que peter était là..
Cela signifie t'-il que le pouvoir de rêver ,c'est la capacité de mama ? Dans un certain sens ,cela corrobore les dires d'une interwien qui signifie que le pouvoir c'etait soit deveaux ,soit mama petrelli.. Alors d'un côté ,cela signifie qu'elle est capable de modifier certains comportements a partir d'un souvenir commun.. voir même d'influencer quelqu'un dans son rêve .. mais pourquoi alors intervenir par l'intermediaire de Devaux .. pourquoi cache t-elle son jeu ? Ca me rend euphorique mais perplexe .. tant de questions et si peu de reponse actuellement pas avant septembre prochain ,c'est chiant ...
Et puis aussi ,c'est assez cohérent car je crois me souvenir que charles devaux était mort ... c'est ce que dit simone a peter ..hors comment un mort peut communiquer avec les vivants ?
Alors a moins que les scénaristes nous pond un scénar ou les deveaux ont organiser leur propre mort pour se proteger eux-même face a plus puissant genre l'homme mega bad boy plus puissant que sylar de la saison 2 ,ca serait interessant ... :p mais si c'est ça ,ils ont interet a developper l'histoire comme ils ont fait pour la saison 1 avec niki/jessica qui a eu le plus de temps a l'ecran ..
Oui ben personnellement ,j'ai trouver que c'etait un gâchis total de faire disparaitre simone comme ça.. elle était si belle et elle allait bien avec peter petrelli.. personnellement je serais très content de voir un come back flamboyant des devaux.. encore faut-il que l'histoire soit cohèrente mais néanmoins si on veut être logique ,je pense que la saison 2 confrontera la jeune generation et sa vision du monde encore naive peut-être a celle des vieux qui ont tout vus et trop vue.. Si l'hypothese de mama petrelli se révele juste dans le cas contraire ,cela veut sans doute dire que mama petrelli n'est pas si terrible que ça mais qu'elle a soit voulu manipuler peter en lui disant "tu ne risques pas d'exploser ,tu sauves le monde " soit au contraire l'aider mentalement pour lui redonner confiance en soi et éviter une catastrophe mais alors pourquoi dire a Nathan que rien ne peut empecher cette explosion ... ca semble complexe de dire que mama petrelli joue un double jeu a moins que derriere linderman ,il y ait pire ,un homme qui voit loin,tres loin avec de grands pouvoirs et qui n'aime pas qu'on s'oppose a lui alors dans ce cas ,c'etait peut-être le seul moyen pour mama petrelli de s'occuper a la sécurité de ces deux garçons .. dans heroes tout est possible .. wait and see..
S.D
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:36 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Je l'ai aussi visionner mdrr;. c'est terrible ce jeu d'acteur ,je doute que ce soit fait sans volonté anodine.. non ? ca signifie bien quelques choses mais j'ai une hypothese et si en réalité ,mama petrelli est comme tu l'as dit Sébastien petrelli ,entre deux de la vieille generation , on sait qu'elle etait du côté de linderman ,qu'elle etait tres ami avec deveaux mais si justement au-dessus de linderman ,il n'y avait pas pire comme le bad boy de la saison 2 qui s'annonce pire que le boogie man par consèquent mama petrelli a peut-être fait croire a la mort de deveaux et en réalité ce dernier fut soigner par linderman en secret ,ainsi que sa fille ,le corps étant pris par candice .. et c'est alors que ces derniers se sont cacher néanmoins mama petrelli alors demander a deveaux de revenir en contact a travers ,la le pouvoir de deveaux qui est le songe, a la terrace en train de discuter du futur.... ca serait possible non ? héhé on va loin là dans les hypotheses ..
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:48 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Le sujet semble un peu dériver.
Mais pour hypothéser un peu plus, le fait que le prochain Big Bad Guy soit Ma Petrelli n'est peut être pas si idiot.
Si comme vous le dites, elle a conscience de la présence de son fils, son pouvoir peut-être semblable à celui décrit par un des membres (désolé j'ai oublié le nom - peut-être Nemo), comme quoi son pouvoir serait celui du "miroir".
Elle peut savoir tout comme Charles, que son fils est présent (pouvoir similaire ?) et donc ce serait comme un reflet du pouvoir même qu'utilise Peter.
Cependant, je pense néanmoins que ce mouvement de tête de Ma Petrelli était involontaire dans le sens où elle ne sentait pas fils, sinon, pourquoi ne se retourne t-elle pas directement vers lui ?
Charles semble justement attendre que celle ci parte pour pouvoir discuter avec Peter, donc le pouvoir viendrait bien de lui. Ce pouvoir même (celui de Charles) serait exactement le même que Peter ou Sylar. Il serait assez ancien pour avoir capté un maximum de pouvoir qui lui aurait permis de pénétrer dans les rêves (Onirisme) ou bien même de voir ceux invisibles aux yeux des autres.
... not with a whimper, but with a bang.
spader Killer
Posté le: Mer 30 Mai 2007 0:37 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
Krymsson a écrit:
Mais pour hypothéser un peu plus, le fait que le prochain Big Bad Guy soit Ma Petrelli n'est peut être pas si idiot.
Si comme vous le dites, elle a conscience de la présence de son fils, son pouvoir peut-être semblable à celui décrit par un des membres (désolé j'ai oublié le nom - peut-être Nemo), comme quoi son pouvoir serait celui du "miroir".
Elle peut savoir tout comme Charles, que son fils est présent (pouvoir similaire ?) et donc ce serait comme un reflet du pouvoir même qu'utilise Peter.
Cependant, je pense néanmoins que ce mouvement de tête de Ma Petrelli était involontaire dans le sens où elle ne sentait pas fils, sinon, pourquoi ne se retourne t-elle pas directement vers lui ?
Charles semble justement attendre que celle ci parte pour pouvoir discuter avec Peter, donc le pouvoir viendrait bien de lui. Ce pouvoir même (celui de Charles) serait exactement le même que Peter ou Sylar. Il serait assez ancien pour avoir capté un maximum de pouvoir qui lui aurait permis de pénétrer dans les rêves (Onirisme) ou bien même de voir ceux invisibles aux yeux des autres.
Ca devient compliquer de suivre avec toutes ces hypothèses malgrès il ressort de grosses idées .. Pourquoi mama petrelli ne se retourne pas directement .. ben ca je ne sais pas ,peut-être ne veut t-elle pas que peter saches que elle est spécial comme lui .. du reste Nathan n'a su que sa mère connaissait linderman que dans l'episode 21 je crois me souvenir non ? ( désoler si je me trompe d'episode je suis plus tres sure ) de plus elle a même cacher a Nathan que sa fille ,claire,était vivante ..
Donc on peut supposer beaucoup de choses avec mama petrelli, elle doit connaitre des choses dangereuses qui soit mettrait sa famille en danger et donc proteger sa famille soit elle veut garder des secrets pour mieux manipuler ... les paries sont ouvert..du reste ,c'est bizarre que petrelli sénior s'est suicider.. La mère faisant croire a peter qu'il s'agissait d'une crise cardiaque et ensuite apres s'être jeter du toit ,d'un suicide ,bref la vérité avec elle ,c'est elle qui la crée selon son bon vouloir.
S.D
Posté le: Mer 30 Mai 2007 0:58 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
spader a écrit:
Deuxiememt venez ici emettre vos hypothèses sur le sort des heroes blessés voir possible retour de certains personnage mineur.. bref un sujet de post permettant de tenir jusqu'a la saison 2 .. je crois bien le reste a vous de jouer ...
Personnellement j'aimerais savoir ce que vous pensez de D.L .. de ce qui va lui arriver. A la fin du novels 34, nous avons un beau spoiler en perspective. Ajouter a cela ..
Spoiler
je ne suis pas certaine pour DL (Leonard Roberts). Mais j'ai l'intuition que le sang ou le coeur de Linderman pourra le guérir, mais je prend peut être mes désirs pour des réalités car j'aime beaucoup Leonard.
Je me demande donc si il n'y a pas une possibilité de soigner D.L mais la question est comment ? me vient alors l'idée de peter petrelli si ce dernier est capable d'absorber le pouvoir des autres en étant proche, on peut penser qu'au contact du sang de quelqu'un de spécial, peter s'approprie la capacité non ? ca ne serait pas si bete apres tout dans le sang,on peut tirer de l'adn non ?
Sebastien Petrelli
Posté le: Mer 30 Mai 2007 1:05 Sujet: les changements temporels...et heroes blessés
S.D a écrit:
on peut penser qu'au contact du sang de quelqu'un de spécial, peter s'approprie la capacité non ? ca ne serait pas si bete apres tout dans le sang,on peut tirer de l'adn non ?
mmhh mmmh interessant ... c'est que je vois pas trop bien comment le sang de linderman seule serait capable de guérir D.L par contre ton hypothese me semble pas si bète et il est vrai que le sang contient des cellules adn non ? par consèquent appropriation de la capacité de linderman par le contact du sang .. oui personnellement je trouve que le personnage de D.L a été mal exploiter, l'acteur a du charisme mais les scénaristes ne lui ont pas donner un grand role et pourtant il y avait de quoi faire ,il aurait ete interessant par exemple son évasion ... mais bon, le fait de mettre beaucoup d'acteur entraine forcément des sacrifices sur certains aspects de l'histoire ..