|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2000-285.htm |
| Héros |
Message |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 19:24 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| s0-mil0 a écrit: | Euh moi au collège j'ai frappé un de mes meilleur ami... Mais sans faire exprès en fait Enfin bref j'lui ai foutu un coup de poing dans la machoire et il en a pleuré
Et puis y a pas longtemps, j'ai claqué une copine parce qu'elle avait dit un truc qui me plaisait pas... Elle a pas apprécié mais bon
Et une autre fois j'ai jeté des cailloux a un mec qui me saoulait...
Sinon je suis adorable j'vous jure  |
C'est charleuh qui a intérêt de se tenir à carreau ... |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:32 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Byanka a écrit: | Avez-vous déjà mangé jusqu'à en vomir ?
Moi ça ne m'est jamais arrivé personnellement, mais un copain pendant les vacances, on a bien rigolé ... ! lol |
Ben pire, j'ai déja mangé jusqu'à vomir pour remanger ensuite...(Resto chinois buffet gigantesque illimité) Le pire c'est que je regrette pas du tout
| sky7 a écrit: | | C'est charleuh qui a intérêt de se tenir à carreau ... |
 |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:36 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Save the world a écrit: | Avez vous déja crié "YATTA!!!" dans une boutique de vètement sans raison???
Ma question est débile...mais bon! |
Heu... non mais bon.
Moi j'ai une question vous etes vous déja fais remarquer en faisant l'imbécile dans la rue ?
Moi sa m'arrive tout le temps faut dire que j'aime beaucoup rire, faire rires mes amies et les entrainer dans mes délires parfois interminables. |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:39 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Byanka a écrit: | | Avez-vous déjà mangé jusqu'à en vomir ? |
oui en colo, en plus d'avoir beaucoup mangé j'ai fait un coucours de celui qui buvait le plus de verre d'eau après manger(j'en ait bu 8). résultat j'ai passer la nuit aux toilettes.
| Sev a écrit: | | Moi j'ai une question vous etes vous déja fais remarquer en faisant l'imbécile dans la rue ? |
personnellement non. |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 21:48 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Sev a écrit: | | Moi j'ai une question vous etes vous déja fais remarquer en faisant l'imbécile dans la rue ? |
Je fais l'imbécile partout avec mes copines, en fait on se fait remarquer partout et pas que dans la rue  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 22:29 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| sky7 a écrit: | C'est charleuh qui a intérêt de se tenir à carreau ... |
N'importe quoi rooh !
| mati a écrit: | | Je fais l'imbécile partout avec mes copines, en fait on se fait remarquer partout et pas que dans la rue |
la même ! Je fais souvent l'andouille pour amuser la gallerie  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 22:54 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| s0-mil0 a écrit: |
| mati a écrit: | | Je fais l'imbécile partout avec mes copines, en fait on se fait remarquer partout et pas que dans la rue |
la même ! Je fais souvent l'andouille pour amuser la gallerie  |
On devrais bien s'entendre toutes les 3, car je me rapel (3615 my life) au parc asterix je ne sais combien de fois les gens m'on regarder car je sors des vannes tellement nulles qu'on en rigole, et puis d'un coup comme sa je me met a faire n'importe quoi et j'entraine mes amies. Mais bon sa fais des bonne parties de rigolade et des photos souvenirs |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 22:59 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
Non, moi, je me fais souvent remarquer au lycée. Je pars dans mes tripes idiots et quand t'es en train d'attendre pour entrer au self et que tout le monde est hyper serré, forcément tu te fais remarquer  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 23:36 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| s0-mil0 a écrit: | ...Je fais souvent l'andouille pour amuser la gallerie  |
Et ça donne ...
| s0-mil0 a écrit: | Euh moi au collège j'ai frappé un de mes meilleur ami... Mais sans faire exprès en fait Enfin bref j'lui ai foutu un coup de poing dans la machoire et il en a pleuré
Et puis y a pas longtemps, j'ai claqué une copine parce qu'elle avait dit un truc qui me plaisait pas... Elle a pas apprécié mais bon
Et une autre fois j'ai jeté des cailloux a un mec qui me saoulait...
Sinon je suis adorable j'vous jure |
ça se passe de commentaires ...
(bon je sais le lien de cause à effet est facile mais c'était trop tentant ) |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 22:17 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
Sky7 il est méchant avec moi Rooh j'étais une jeune gourgandiine maintenant je suis vraiment très gentille !
| Sev a écrit: | | On devrais bien s'entendre toutes les 3, car je me rapel (3615 my life) au parc asterix je ne sais combien de fois les gens m'on regarder car je sors des vannes tellement nulles qu'on en rigole, et puis d'un coup comme sa je me met a faire n'importe quoi et j'entraine mes amies. Mais bon sa fais des bonne parties de rigolade et des photos souvenirs |
Hii oui je crois qu'on s'entendrait bien  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 22:29 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| s0-mil0 a écrit: | Sky7 il est méchant avec moi Rooh j'étais une jeune gourgandiine maintenant je suis vraiment très gentille ! |
Bon allez maintenant t'es une gentille fifille je veux bien te croire , tu vois je peux être gentil aussi  |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 0:56 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| s0-mil0 a écrit: | | Sev a écrit: | | On devrais bien s'entendre toutes les 3, car je me rapel (3615 my life) au parc asterix je ne sais combien de fois les gens m'on regarder car je sors des vannes tellement nulles qu'on en rigole, et puis d'un coup comme sa je me met a faire n'importe quoi et j'entraine mes amies. Mais bon sa fais des bonne parties de rigolade et des photos souvenirs |
Hii oui je crois qu'on s'entendrait bien  |
On ferait surement un mélange explosif  |
|
|
 |
Cyborg #013
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 2:26 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Sev a écrit: | | Save the world a écrit: | Avez vous déja crié "YATTA!!!" dans une boutique de vètement sans raison???
Heu... non mais bon.
Moi j'ai une question vous etes vous déja fais remarquer en faisant l'imbécile dans la rue ?
Moi sa m'arrive tout le temps faut dire que j'aime beaucoup rire, faire rires mes amies et les entrainer dans mes délires parfois interminables. |
La question serait plutot: Quand est-ce que je ne fais pas l'imbécile dans la rue...  |
|
|
 |
pym
L'homme qui murmuré aux oreilles des fourmies.
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 4:03 Sujet: Avez-vous déjà.... |
|
|
| Cyborg #013 a écrit: | | Sev a écrit: | | Save the world a écrit: | Avez vous déja crié "YATTA!!!" dans une boutique de vètement sans raison???
Heu... non mais bon.
La question serait plutot: Quand est-ce que je ne fais pas l'imbécile dans la rue...  |
pour ma part ça arrive souvant en plin millieu du cours je cris YATTAAA!!!
petite histoire; on entre en classe et le prof nous dit de prendre un PC chaqu'un pour un intéro.
alors on commence a le faire et c'était super compliquer, alors le prof il vien acoté de moi, et il était très sérieu et me dit;
-Hé Hero, si tu avais des pouvoires tu irais dans le future pour voire les réponse, puis revenire et mettre les bonnes réponses, car la, ce que tu fais c'est n'importe quoi.
il y a eu un fous rire dans la classe je vous dit pas !!!
ps: je suis en informatique |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
|
|