Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Avez-vous déjà....
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2000-345.htm
Héros Message
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Dim 03 Aou 2008 13:28 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Elo' a écrit:
ne pas pouvoir s'empêcher de parler de ça lors des rédactions quand c'est un sujet libre Laughing . N'empêche qu'à ma dernière rédac' j'ai eu une super bonne note avec un commentaire de la prof "un peu tiré par les cheveux mais très original".

Elle parlait de quoi ta rédac ? Very Happy Je veux dire, elle reprenait quoi d'Heroes ? Cool

Elo' a écrit:
Je pense qu'au départ, on se croit tous bons à enfermer et finalement on trouve des gens comme soi, ça fait du bien Very Happy .
On devrait le créer cet asile, vous croyez pas ? Et faire une liste de ceux qui doivent absolument s'y trouver. Y en a surement encore d'autres comme nous

Ah mais ça empêche pas qu'on reste tous bons à enfermer ! Laughing Laughing

Si vous voulez je vais créer le topic pour l'asile, je m'en occupe ! Wink Razz :lol:

Auto edit : (Dim 03 Aoû 2008 17:04)

Bon ben j'avais créé le topic pour notre HP mais on vient de se faire supprimer Rolling Eyes Je crois qu'on va devoir continuer à flooder ce sujet-là du coup... Parce qu'on a quand même beaucoup dérivé depuis le début ! Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Elo'

heroes

Posté le: Mar 05 Aou 2008 12:18 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Ellipsis a écrit:
Elle parlait de quoi ta rédac ? Very Happy Je veux dire, elle reprenait quoi d'Heroes ? Cool

En gros, la saison 1 mais vraiment dans les grandes lignes, mais j'ai dû laisser tomber plein de trucs, on avait une limite de mots (ou de pages) à respecter.

Ellipsis a écrit:
Ah mais ça empêche pas qu'on reste tous bons à enfermer ! Laughing Laughing Si vous voulez je vais créer le topic pour l'asile, je m'en occupe ! Wink Razz Laughing

Super idée !

Ellipsis a écrit:
Bon ben j'avais créé le topic pour notre HP mais on vient de se faire supprimer Rolling Eyes Je crois qu'on va devoir continuer à flooder ce sujet-là du coup... Parce qu'on a quand même beaucoup dérivé depuis le début ! Razz

C'est dommage... Il faudrait qu'on arrive à leur prouver que c'est un topic qui peut marcher sans que ça devienne du n'importe quoi ! J'étais motivée pour ce truc moi, et en plus ta page de présentation était super bien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Ellipsis
heroes

Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:21 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Merci Elo' Very Happy Ben ouais c'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Ce que je pige pas trop de leur part c'est qu'ils nous disent qu'on veut faire du flood Rolling Eyes Bon ok, c'est le cas, mais on est dans un topic destiné à ça Razz Laughing
Nan mais c'est dommage parce que c'est ce topic là qu'on pourrit Laughing Rolling Eyes Et je vois pas dans quel topic reservé au flood on pourrait parler exclusivement de flood pour notre asile Confused Razz
S'il le faut, je veux bien me porter garrante de la bonne tenue du topic de l'asile Cool Very Happy Je vais bientôt être Cast Member après tout... Cool
Lost Angel

heroes

Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:28 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Ellipsis a écrit:
S'il le faut, je veux bien me porter garrante de la bonne tenue du topic de l'asile Cool Very Happy Je vais bientôt être Cast Member après tout... Cool

Le status de Cast member a été supprimé, donc tu ne le seras pas.
Quant à cette histoire d'asile, ça virerait forcément en flood comme sur ce topic. Alors, revenez au sujet initial de ce topic, svp.
Ellipsis, pour l'histoire de l'asile, il faut en parler à Flash et trouver des sujets de discussions, ou ton topic ne sera jamais accepté...

http://img99.imageshack.us/img99/5452/csap1gt5.gifhttp://img213.imageshack.us/img213/8743/conspirateurug4.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.pngPhoto 16396
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Ellipsis
heroes

Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:38 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Lost Angel a écrit:
Ellipsis a écrit:

Le status de Cast member a été supprimé, donc tu ne le seras pas.

[HS]
Ah bon Razz Tant pis Laughing

[/HS]
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Mar 05 Aou 2008 18:15 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Allez je coupe court à tout flood dans ce topic, en relançant le sujet initial Wink

Avez-vous déjà ... été seul dans un cinéma ? Je parle pas de la salle mais bien du cinéma entier Razz ?

Personnellement oui, et ça date de la dernière fête du cinéma. J'étais aller voir Seuls Two (Bah oui à 2€ la séance on va voir n'importe quoi ^^) à la séance de 0:45. Il y avait 3 autres personnes dans la salle, ayant pour habitude de rester jusqu'à la fin du générique, les 3 autres personnes sont sorties avant moi ... Et en sortant de la salle, je me suis retrouvé tout seul dans un Méga CGR, après avoir vu Seuls Two ça fait flipper Laughing Mais il n'y avait vraiment plus personne, même plus de vigiles ni rien ... le néant, même sur le parking ... Bon voilà je sais je racontes ma vie mais ... c'est un peu le but du topic Laughing

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Dolphen
*Dreamer in chief*
heroesStaff

Posté le: Mar 05 Aou 2008 18:19 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Bon, je vais donc intervenir ici aussi.

Donc, j'ai fermé le sujet sur l'Asile d'Heroes-France car nous ne voulons pas d'un sujet nid à flood ! Ce n'est pas la peine d'insister, il ne sera pas réouvert et toute autre initiative de ce genre sera traitée de la même façon, c'est à dire lockage ou poubelle !

Vous êtes priés aussi d'arrêter de flooder sur ce sujet-ci ! Le thème en est Avez-vous déjà.... Merci de continuer sur ce sujet au lieu de parler de tout et n'importe quoi !

En outre, si nous avons fait disparaitre le statut de Cast Member, c'est justement à cause de réaction dans le genre des vôtres : flooder un maximum pour atteindre les 1000 messages et se croire quelqu'un d'important sur le forum. Je vous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de messages, mais la QUALITE des messages postés. Or, en ce moment, certains d'entre vous on laissé cette notion au placard...
De plus, le fait d'être Cast Member n'apporte rien de plus à un membre... vous êtes tous pareils Wink Donc, oubliez cette notion qui est définitivement morte, et ce, à cause justement de l'attitude d'un petit nombre.

Vous pouvez parlez sur les sujets des forums (et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont nombreux et très variés Rolling Eyes), vous pouvez discuter par MP, par MSN, sur les chats ou sur les blogs... alors, arrêtez de flooder partout et surtout de poster pour un rien ! Merci !

Edit : Merci Wolfang Wink Tu as posté pendant que j'écrivais mon message Laughing Razz

Imagine all the people Living life in peace...

Photo 11822

**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**

http://images.heroes-france.com/images/site/1216946386.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
Ellipsis
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 15:45 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Wolfang a écrit:

Avez-vous déjà ... été seul dans un cinéma ? Je parle pas de la salle mais bien du cinéma entier Razz ?

Euh, non jamais Very Happy Mais j'avoue que j'aimerai pas du tout, t'as dû avoir une sacrée trouille Rolling Eyes De toute manière mes parents ne me laisserai pas aller au ciné à 2h du mat' Razz

Arrow Avez-vous déjà rêvé que vous étiez un Heroes ?
levy
wake up call by candie's
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 15:53 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

oui lol j'etais maya

avez vous déjà rêvé que vous étiez avec un Heroes ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Ellipsis
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 15:56 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

levy a écrit:

avez vous déjà rêvé que vous étiez avec un Heroes ?

Oh oui, souvent Razz Généralement c'est avec Peter et Nathan, et de temps en temps je vais en tour dans les airs avec eux Laughing Je jure que c'est vrai Razz Mais non je suis pas complètement accro Laughing
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:08 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

levy a écrit:

Arrow Avez-vous déjà rêvé que vous étiez un Heroes ?

J'ai plutôt rêvé d'être avec un des Heroes style Peter, Momo, Nathan politique, Nathan homme qui vol, Nathan barbe Very Happy , ça compte quand même ??? Laughing

I ♥ Mohinder
http://i35.tinypic.com/23gye7c.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
Robert Balboa Jr.
Petrelli Bros Addict
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:18 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Oh oui, j'ai rêvé également ...
Une sorte de 1/2 frère des Petrelli ou un cousin. Bref, on volait et combattait des Vilains ! Cool

Ancien pseudo Héros
http://img55.imageshack.us/img55/4460/petereh5.jpg
Photo 13662
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:50 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

Arrow Avez-vous déjà rêvé que un des perso qui na pas de pouvoir en ai et qu'il soit le plus puissant ?

moi oui et le pire c'est celui a qui je m'attendais le moins
"Lyle" le demi-frère de Claire

je sais plus exactement ce qu'il y avais eu, une grosse explosion. PS: je venais de revoir la saison1.

et au moment qu'elle a eu lieu "l'explosion du a peter", Lyle se transforma en bombe humaine d'eau Laughing et c'était énorme trop génial il sauva tout le monde. quand je me suis réveillé je croyez au plus profond de moi que c'était un vrai épisode, car c'était trop génial .
voila mon petit rêve .

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
Robert Balboa Jr.
Petrelli Bros Addict
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:09 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

C'est Lyle Laughing

Ancien pseudo Héros
http://img55.imageshack.us/img55/4460/petereh5.jpg
Photo 13662
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:16 Sujet: Avez-vous déjà....
Répondre en citant

merci, corrigé, je me sans un peu bête

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin