Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Dim 03 Aou 2008 13:28 Sujet: Avez-vous déjà....
Elo' a écrit:
ne pas pouvoir s'empêcher de parler de ça lors des rédactions quand c'est un sujet libre . N'empêche qu'à ma dernière rédac' j'ai eu une super bonne note avec un commentaire de la prof "un peu tiré par les cheveux mais très original".
Elle parlait de quoi ta rédac ? Je veux dire, elle reprenait quoi d'Heroes ?
Elo' a écrit:
Je pense qu'au départ, on se croit tous bons à enfermer et finalement on trouve des gens comme soi, ça fait du bien .
On devrait le créer cet asile, vous croyez pas ? Et faire une liste de ceux qui doivent absolument s'y trouver. Y en a surement encore d'autres comme nous
Ah mais ça empêche pas qu'on reste tous bons à enfermer !
Si vous voulez je vais créer le topic pour l'asile, je m'en occupe ! :lol:
Auto edit : (Dim 03 Aoû 2008 17:04)
Bon ben j'avais créé le topic pour notre HP mais on vient de se faire supprimer Je crois qu'on va devoir continuer à flooder ce sujet-là du coup... Parce qu'on a quand même beaucoup dérivé depuis le début !
Posté le: Mar 05 Aou 2008 12:18 Sujet: Avez-vous déjà....
Ellipsis a écrit:
Elle parlait de quoi ta rédac ? Je veux dire, elle reprenait quoi d'Heroes ?
En gros, la saison 1 mais vraiment dans les grandes lignes, mais j'ai dû laisser tomber plein de trucs, on avait une limite de mots (ou de pages) à respecter.
Ellipsis a écrit:
Ah mais ça empêche pas qu'on reste tous bons à enfermer ! Si vous voulez je vais créer le topic pour l'asile, je m'en occupe !
Super idée !
Ellipsis a écrit:
Bon ben j'avais créé le topic pour notre HP mais on vient de se faire supprimer Je crois qu'on va devoir continuer à flooder ce sujet-là du coup... Parce qu'on a quand même beaucoup dérivé depuis le début !
C'est dommage... Il faudrait qu'on arrive à leur prouver que c'est un topic qui peut marcher sans que ça devienne du n'importe quoi ! J'étais motivée pour ce truc moi, et en plus ta page de présentation était super bien
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:21 Sujet: Avez-vous déjà....
Merci Elo' Ben ouais c'est trop triste Ce que je pige pas trop de leur part c'est qu'ils nous disent qu'on veut faire du flood Bon ok, c'est le cas, mais on est dans un topic destiné à ça
Nan mais c'est dommage parce que c'est ce topic là qu'on pourrit Et je vois pas dans quel topic reservé au flood on pourrait parler exclusivement de flood pour notre asile
S'il le faut, je veux bien me porter garrante de la bonne tenue du topic de l'asile Je vais bientôt être Cast Member après tout...
Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:28 Sujet: Avez-vous déjà....
Ellipsis a écrit:
S'il le faut, je veux bien me porter garrante de la bonne tenue du topic de l'asile Je vais bientôt être Cast Member après tout...
Le status de Cast member a été supprimé, donc tu ne le seras pas.
Quant à cette histoire d'asile, ça virerait forcément en flood comme sur ce topic. Alors, revenez au sujet initial de ce topic, svp.
Ellipsis, pour l'histoire de l'asile, il faut en parler à Flash et trouver des sujets de discussions, ou ton topic ne sera jamais accepté...
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Posté le: Mar 05 Aou 2008 17:38 Sujet: Avez-vous déjà....
Lost Angel a écrit:
Ellipsis a écrit:
Le status de Cast member a été supprimé, donc tu ne le seras pas.
Posté le: Mar 05 Aou 2008 18:15 Sujet: Avez-vous déjà....
Allez je coupe court à tout flood dans ce topic, en relançant le sujet initial
Avez-vous déjà ... été seul dans un cinéma ? Je parle pas de la salle mais bien du cinéma entier ?
Personnellement oui, et ça date de la dernière fête du cinéma. J'étais aller voir Seuls Two (Bah oui à 2€ la séance on va voir n'importe quoi ) à la séance de 0:45. Il y avait 3 autres personnes dans la salle, ayant pour habitude de rester jusqu'à la fin du générique, les 3 autres personnes sont sorties avant moi ... Et en sortant de la salle, je me suis retrouvé tout seul dans un Méga CGR, après avoir vu Seuls Two ça fait flipper Mais il n'y avait vraiment plus personne, même plus de vigiles ni rien ... le néant, même sur le parking ... Bon voilà je sais je racontes ma vie mais ... c'est un peu le but du topic
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Mar 05 Aou 2008 18:19 Sujet: Avez-vous déjà....
Bon, je vais donc intervenir ici aussi.
Donc, j'ai fermé le sujet sur l'Asile d'Heroes-France car nous ne voulons pas d'un sujet nid à flood ! Ce n'est pas la peine d'insister, il ne sera pas réouvert et toute autre initiative de ce genre sera traitée de la même façon, c'est à dire lockage ou poubelle !
Vous êtes priés aussi d'arrêter de flooder sur ce sujet-ci ! Le thème en est Avez-vous déjà.... Merci de continuer sur ce sujet au lieu de parler de tout et n'importe quoi !
En outre, si nous avons fait disparaitre le statut de Cast Member, c'est justement à cause de réaction dans le genre des vôtres : flooder un maximum pour atteindre les 1000 messages et se croire quelqu'un d'important sur le forum. Je vous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de messages, mais la QUALITE des messages postés. Or, en ce moment, certains d'entre vous on laissé cette notion au placard...
De plus, le fait d'être Cast Member n'apporte rien de plus à un membre... vous êtes tous pareils Donc, oubliez cette notion qui est définitivement morte, et ce, à cause justement de l'attitude d'un petit nombre.
Vous pouvez parlez sur les sujets des forums (et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont nombreux et très variés ), vous pouvez discuter par MP, par MSN, sur les chats ou sur les blogs... alors, arrêtez de flooder partout et surtout de poster pour un rien ! Merci !
Edit : Merci Wolfang Tu as posté pendant que j'écrivais mon message
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 15:45 Sujet: Avez-vous déjà....
Wolfang a écrit:
Avez-vous déjà ... été seul dans un cinéma ? Je parle pas de la salle mais bien du cinéma entier ?
Euh, non jamais Mais j'avoue que j'aimerai pas du tout, t'as dû avoir une sacrée trouille De toute manière mes parents ne me laisserai pas aller au ciné à 2h du mat'
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 15:56 Sujet: Avez-vous déjà....
levy a écrit:
avez vous déjà rêvé que vous étiez avec un Heroes ?
Oh oui, souvent Généralement c'est avec Peter et Nathan, et de temps en temps je vais en tour dans les airs avec eux Je jure que c'est vrai Mais non je suis pas complètement accro
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:08 Sujet: Avez-vous déjà....
levy a écrit:
Avez-vous déjà rêvé que vous étiez un Heroes ?
J'ai plutôt rêvé d'être avec un des Heroes style Peter, Momo, Nathan politique, Nathan homme qui vol, Nathan barbe , ça compte quand même ???
I ♥ Mohinder
Robert Balboa Jr. Petrelli Bros Addict
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:18 Sujet: Avez-vous déjà....
Oh oui, j'ai rêvé également ...
Une sorte de 1/2 frère des Petrelli ou un cousin. Bref, on volait et combattait des Vilains !
Ancien pseudo Héros
pym Tralalala
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:50 Sujet: Avez-vous déjà....
Avez-vous déjà rêvé que un des perso qui na pas de pouvoir en ai et qu'il soit le plus puissant ?
moi oui et le pire c'est celui a qui je m'attendais le moins
"Lyle" le demi-frère de Claire
je sais plus exactement ce qu'il y avais eu, une grosse explosion. PS: je venais de revoir la saison1.
et au moment qu'elle a eu lieu "l'explosion du a peter", Lyle se transforma en bombe humaine d'eau et c'était énorme trop génial il sauva tout le monde. quand je me suis réveillé je croyez au plus profond de moi que c'était un vrai épisode, car c'était trop génial .
voila mon petit rêve .
Robert Balboa Jr. Petrelli Bros Addict
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:09 Sujet: Avez-vous déjà....
C'est Lyle
Ancien pseudo Héros
pym Tralalala
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:16 Sujet: Avez-vous déjà....