|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2009-15.htm |
| Héros |
Message |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 15:35 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| Ouch ! Autant pour Prison Break y'avait un poil d'originalité... |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 15:47 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Ils peuvent pas nous imposer ce générique quand même franchement Tfnul me désespère à vouloir se faire du fric en "enlevant une certaine qualité à la série" pour capter l'attention de la ménagère de -de 50 ans  |
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 15:56 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Le truc c'est que là TF1 a fait fort... Car y'a pas de générique à Heroes Alors, ils vont en faire un bien bidon et plein de spoiler ? Probable...
A moins qu'en faite le but soit de remplacer chaque fois ou on entends le théme de Heroes par sa chanson...
Juste une question: C'est en accord avec la chaine le changement de générique ou pas ? (Car Prison Break, c'était une demande de la FOX je crois... Pour faire de la pub.) |
|
|
 |
GTS
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:17 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Hmmm... J'aurai pas choisi de la variété française pour illustrer Heroes :-s
Un truc instrumental, chanté en yahourt, ou alors où la voix est plus "instrumentale" que pour parler ( comme pour Prison Break ) aurait été plus judicieux.
La musique est pas vilaine mais pas tellement adaptée.
La demoiselle a des gros poumons donc ça excuse un peu. |
|
|
 |
Giio
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:33 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
j'écris ce message pour la forme, tout a déjà été dit.
la phrase "Le héros d'un autre" est répété 9 fois
"Devenir quelqu'un" est répété 5 fois
"Du jour au lendemain" est répété 4 fois
"Se découvrir humain" est répété 4 fois
"D'un autre destin" est répété 3 fois... |
|
|
 |
sw38
|
|
|
 |
Giio
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:36 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
c'est comme si on mettait christophe maé pour le générique de Lost
 |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:45 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Ou encore Emanuel moire pour Desperate housewives:"ce sont des femes désésérées,qui se tapent leur jardinier!"lol :  |
|
|
 |
Misskitty
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:46 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
a ce demander ce qui leur est passé par la tête !  |
|
|
 |
Giio
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:07 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| roro+heroes a écrit: | Ou encore Emanuel moire pour Desperate housewives:"ce sont des femes désésérées,qui se tapent leur jardinier!"lol :  |
ou Les Musclés qui font le générique de Dr House !  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:14 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Ilona pour le générique de Dexter non ?
Ou Mickael Youn pour Dead Zone et Carlos pour X-Files  |
|
|
 |
roro+heroes
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:20 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Mdr les musclés pour Dr.house et ilona qui fait le générique de dexter alors qu'elle n'à même pas l'age de rearder
Bon...euh,M.Pokora pour Grey's anatomy:"Belle meredith,oh no ne finis pas avecsheperd,ou tu vas mourir comme la plupart de tes patients,oh yeah,babe!"lol |
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:23 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| OMG, faites que ce soit simplement un cauchemar et que je réveil bientôt... |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
roro+heroes
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:48 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Bah c'est possible de fair une petition,non?Parceque c'est n'importe quoi,et en plus ce n'est pas dit que ça va mrcher,"pas le temps" étai pourri mais aait un rapport ec la série et collait bien,l'ambience rap allait bien aussi...alors que là ça fait juste pitié et ça ne vas pas avec la série,je suis impatient de voir le clip juste pour me foutre de cette c****- oui moi aussi je suis vulgaire !Bon alors vous voulez bien participez à une pétition et l'envoyer à TF1! ----------- |
|
|
 |
|
|
 |