|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2009-30.htm |
| Héros |
Message |
Giio
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:05 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| moi je veux bien participer aux grossieretées et à la pétition !! |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:11 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN
O___O
Si ils font ça, ils vont déprogrammer la série une semaine après --" Pas possible de faire des audiences si le générique est pourri! Voix pourri et on dirait que c'est un mec qui chante!
Le générique il devait laisser l'original, celui qui ressemble à Lost quoi ... Ptaain! |
|
|
 |
Dalsk
Futur héros
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:11 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Bon, je n'ai pas posté depuis le Festival Jules Verne, mais là fallait que je réagisse.
Je trouve ça horrible ! Tout comme Prison Break faut qu'ils foutent un générique en français. Le seul intérêt que ça pourrait avoir, c'est qu'on aura un vrai générique long avec des images.
On peut peut-être espérer le retrouver sur les DVDs sans la musique française  But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
flavien9
To be a Hero or not a Hero that the question
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:16 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
OUAH j'adore !!! Et je ne pèse pas mes mots !!!
Non, pour être sérieux j'arrive pas à digérer cette chanson. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais sa voix me fait penser, un peu, au timbre de voix de Grégory Lemarchal quand elle chante dans le rauque ( je sais pas si je me suis fait comprendre?)
enfin Bref.
Sinon Flash faudrait qu'on essaye de l'interviewer : tu connais Heroes la série dont tu fais le générique : oui oui j'ai regardé sur internet en streaming et j'ai adoré !!! Ou sinon , pour faire plus vrai elle dira : Non je n'ai pas encore vu car TF1 ne les a pas encore diffusés !!!
 |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:24 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Moi j'aime bien (non ne me jetez pas des cailloux) je veux dire, je préfère encore une eptite chanson sympa au biiiiiiiiiinnnnnnnnnnyouuuuuuuuuwaaaaaaaaayouwiiiiin inaudible du générique original (là c'est décidé, plus personne ne m'aime).
Je propose une chose. Et si plutôt que de râler on s'occupait de trouver LE générique de rêve pour la série ?
PS : Non je ne suis pas Etienne Mougeotte A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:38 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Non mais faîtes juste abstraction du côté ultra-commercial de l'initiative (D'accord les producteurs du roi soleil et de TF1 doivent être bien copains, et les uns ont besoin des autres pour faire un peu leur pub) moi je dis why not ?... A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:44 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Je comprends qu'il y en ait certains qui n'aiment pas mais épargnez nous les remarques désobligeantes (peu aimable, blessant, désagréable, discourtois, disgracieux) svp
Elle vient de confirmer la nouvelle sur son myspace ( http://www.victoriapetrosillo.com) Elle est en ligne actuellement, vous pouvez lui laisser un mot doux.
| Citation: | 31 mai 2007
Victoria a écrit :
Mon Fameux projet!!
Alors...maintenant que tout est ok! Je peux enfin vous parler de mon projet...
J'ai l'immense honneur d'interprêter le générique de la nouvelle série américaine HEROES qui arrivera en France à la rentrée!
Je vous laisse découvrir le titre très bientôt!
A très vite!
Victoria |
 |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:50 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Ben moi aussi en faisant abstraction de tout le côté commercial j'aime bcq la chanson : la voix de la chanteuse, les paroles, le style de musique...
Pris à part, "je fonce dans les bacs" comme ils diraient...
Par contre, dans la mesure où le générique original de Heroes et hyper supra court je me demande comment ils vont réussir à caser ne serait-ce que 1 ou 2 phrases de la chanteuse....A moins qu'ils nous concocte un véritable générique avec présentation des personnages ou alors ils nous mettent pendant 4 heures une vue sur l'éclipse... |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:51 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| à l'écran, avec le générique sous nos yeux , ca donnera peut etre quelquechose. Mais pour les paroles, je ne comprend pas tout. |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:56 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
| Franchement j'aime pas du tout, je préfère largement le générique made in USA |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:59 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Moi ça me fait marrer, du fait que TF1 n'y soit pour rien lol, ils ne sont que diffuseurs ... et ça me rappelle la mm histoire que pour PRISON BREAK "ouuuais c'est nul, Faf Larage, mais c'est quoi ça, pourquoi on nous a pas laissé le générique original blablabla" et finalement le truc à cartonner ... !
De toute façon, pétition ou pas pétition ( ) vous n'y changerez rien !
C'est comme ça et c'est tout ... si ils peuvent se faire du fric, ben qu'ils s'en fassent ... (avec tout ce qu'ils ont perdu sur le net ), ça fait toujours un Goodies Heroes de plus même si il est vrai que les paroles c'est pas le top, mais bon c'est pour que ça rentre vite dans la tête ...
J'attends de voir ce que ça donne ...
Ah et au fait, Victoria a participé à Graine de Stars, plus jeune ... Elle avait sorti un single sur une reprise de Piaf  
Membre du  et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie. |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 19:02 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Bon je m'excus,lol...elle à l'air gentille victoria donc je vais me calmer sur les grossièrtés et mon idée de petition
Bon j'avoue quand même de la mauvais musique mais il ne faut pas être aussi méchant!allez je vais postez un mot sur son myspace! |
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 19:27 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
moi qui croyait que c'était un fake... bah oui ils pouvaient pas tomber aussi bas! mais si mais si!
franchement ils ont pas leur mot à dire le staff de la série? on modifie leur oeuvre là! (pour Prison Break c'était une demande de leur part, quelle drôle d'idée d'ailleurs) |
|
|
 |
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 19:32 Sujet: Le Héros d'un autre - Générique Français TF1 |
|
|
Pouah !!! c'est quoi cette musique !!! c'est trop pas dans le ton de la série O_O
bon bah déja j'étas pas chaud pour mater Heroes sur TF1 la c 'est clair et net je materais pas Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigai suruna Kakarotto,
Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da kurana. |
|
|
 |
|
|
 |