|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2013-30.htm |
| Héros |
Message |
Dunn
|
|
|
 |
Mhenlo
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 23:36 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| boogey man est sylar , par contre il y a pire que boogey man |
|
|
 |
Dunn
|
|
|
 |
Mhenlo
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:16 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
a quelle moment elle parle de l'autre boggeyman
episode 22
la partie avec suresh
mollysuresh
- je pense a quelqu'un
- et je sais ou ils sont dans ma tête
-juste
-là
- comment je peux savoir si tu me fais pas un tour
- juste pour eviter des piqures ?
- maintenant tu mets ce clou sur ce batiment
- c'est supposé être moi ?
- non c'est mon autre hero
- s'il est ici puis-je le voir
- ton autre hero ?
- l'officier de police
-qui ma sauvé du diable (boggeyman)
episode 23
donc voila la partie avec parkman
voila mon soutitrage, et même les phrases de ce que j'en connais de l'anglais lol
mollyparkman
-presque tout le monde
-presque
-pour un seul je ne peu pas
-qui sa?
-quelqu'un de mechant ? (bad man)
- comme le diable ? (boggeyman)
- non
-il est bien pire
-pourquoi tu ne peux pas le trouver?
- quand je cherche etc........ |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:50 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Ca n'a aucun raport avec le dernier post mais j'ai vu que certain parle beaucoup de "cafard" et il mentionne le tout debut de la serie ou Mohinder parle de cafard et aussi a la fin dans l'egout, mais il y a aussi dans la sorte de cellue ou Sylar pourrissait a vu d'oeil dans la fausse usine de papier de Mr. Bennet, on voyait un cafard qui trainait devant lui tout le temp ( c'etait parfaitement repugnant dailleurs ! Sylar avait toujours la bouche ouverte on ne sait pas ce qui aurait pu y entrer )
Donc voila c'est tout
Ca vous aide beaucoup dans la theorie je sais je sais .. |
|
|
 |
Dunn
|
|
|
 |
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:00 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Je trouve ça bizzard ! Déjà Molly doit connaitre l'haitien, étant donné qu'il travail pour l'organisation qui utilise Molly !
Mais bon, on vera bien ! |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:37 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
A mon avis c'est juste une petite incoherence parce que je ne trouve aucune explication a ca ! Parce qu'il connait tres bien les pouvoirs de l'Haitien.
La seul chose que je me demande c'est comment l'Haitien sait que Claire a acrocher un carillion a sa fenetre ? |
|
|
 |
bondredo
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 9:22 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| sandrine a écrit: | A mon avis c'est juste une petite incoherence parce que je ne trouve aucune explication a ca ! Parce qu'il connait très bien les pouvoirs de l'Haitien.
La seul chose que je me demande c'est comment l'Haitien sait que Claire a acrocher un carillion a sa fenetre ? |
1 il n'y a pas obligatoirement d'incohérence : un unique pouvoir peut avoir des effets différents. Exemple : Ted Sprague qui a UN pouvoir atomique peut choisir de l'utiliser pour des explosions ou pour générer une impulsion électromagnétique (ou pour détruire des pellicules en envoyant des rayons X ou toute autre utilisation logique qui peut vous venir à l'esprit).
2 je ne vois pas ce qui gène avec ce carillon : il suffit de passer devant la maison pour le voir ! Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille ! |
|
|
 |
Le rédempteur
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 10:51 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Je ne vois pas où est l'incoherence sur la fin pour le haitien :
il travaille pour maman Petrelli ET Maman Petrelli (qui pourrait se reveler etre au dessu de linderman)veut que son fiston Peter explose pour que son petit chéri Nathan devienne maitre du nouveau monde apres l'explosion .... Donc elle maintient le haitien à l'ecard , haitien qui travaille pour Nathan Petrelli (personne ne sait que c'est en fait Sylar )5 ans aprés dans le futur car Maman Petrelli ne doit pas être bien loin ....
|
et je suis d'accord avec toi on a vu qu'un pouvoir pouvait avoir plusieurs utilisations si c'est l'art de la manipulation mentale pour le haitien il bloque donc les pouvoirs en faisant quelque chose à distance au cerveau ,comme il le fait pour la memoire(sauf que là il doit toucher la personne pour etre sur d'enlever la bonne partie de la memoire)
: n'oubliez pas que Sylar prend une partie du cerveau pour s'approprier le pouvoir donc si on bloque la faculté mentale (que recherche Sylar ) on devrait pouvoir bloquer le pouvoir .
Tout se passe au niveau du cerveau pour les pouvoirs de nos Heroes et le haitien sait jouer avec le cerveau donc .... Si tu veux être respecté commence par être respectable !
Membre du C.N.N.N : No N&N for the gay values
Merci Mirai_no_Hiro_san |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 17:30 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| Oui mais je le voit mal se balader devant la maison que se soit a pied ou en voiturec'est pas tres discret ! Si Mr Bennet le voit .. Enfin dans l'optique ou il est a son usine toute la journée ca reste possible, mais comment previens t il claire pour se rejoindre a leur point de rdv ! bon pour une fois je vais pas chercher de reponses ! [mode attend la saison 2] |
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 17:44 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
molly a t'elle déja rencontré le très méchant?
On peut se poser la question, parce que si elle sait qu'il peut le voir quand elle le cherche, cela signifie qu'elle l'a déjà cherché ou au moins rencontré.
qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|
|
 |