Posté le: Dim 12 Aoû 2007 16:23 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Je ne pense pas que Claude soit le grand méchant car dans l'épisode où on revoyait Mr Bennet plus jeune, Claude était son coéquipier (et ami) car quand Mr Bennet lui a dit qu'il avait pour mission de le tuer, l'un et l'autre en ont été très affecté sentimentalement. Je ne pense pas HRG aussi naïf au point de ne pas se rendre si son partenaire a de mauvaises intentions.
An plus de cela Claude semble plutôt enclin à protéger et aider les autres héros et non à les tuer. C'est un blasé de la vie, il vole pour vivre et se fout des lois. Si c'était le fameux grand méchant, il aurait plus d'envergure et il ne vivrait pas de cette manière.
bann de Starzz Shine
POMPOM
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 17:49 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Claude n'est pas le GRAND MECHANT
il travaillait pour l'Organisation avec des vraies valeurs, c'est à dire la recherche des personnes "spéciales" pour les aider et les cacher du grand public, pas encore près à vivre avec ces différences, ces évolutions
mais il a pris conscience du vrai but de cette organisation, à savoir répertorier ces mutants pour en tirer bénéfice ou les éliminer s'ils n'obtempèrent pas.
il s'est alors senti trahi par l'organisation, manipulé,et a décidé d'aider un mutant (ou une mutante???) à s'échapper en le ou la cachant (par amour???)
il a alors opéré un rejet de la société en général, en se disant que tous les humains ont les mêmes faiblesses, et préfère mener une vie de marginal
Cette façon, par les producteurs,de traiter le pouvoir de l'invisibilité est une extrapolation de la manière de penser des marginaux, à savoir , tourner le dos à une société qui les rejettent
le choix d'un marginal, mal rasé, crasseux est caractéristique pour montrer le choix de claude, de ne pas vivre dans la norme, en adoptant ce choix de vivre en marge de la société bien pensante, et propre sur elle
je trouve d'ailleurs que ce rôle est un de ceux qui a le plus de sens dans la série, le plus critique vis à vis de la société américaine, avec le rejet des différences, et un effacement pour ces individus de toute vie sociale.
My name is Sylarette Don't tell me what I can't do!
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 18:32 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
sky7 a écrit:
J'ai trouvé: c'est Lord Voldemort le père de Sylar !! Non...
Mais non! c'est Dark Vador! il l'a dit "je suis ton père!" ca a traumatisé Sylar, s'est pour ca qu'il est comme il est!
je ?
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 23:11 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
c'est aragorn son pere je suis sur ! il est un peu sadique aussi puis il ouvre les cerveau ! ou alors george clooney dans urgence ils ont le même don !
Escherichia_Coli
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:11 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Le personnage pire que Sylar... Il y a déjà des spoils là-dessus, on sait qu'il s'appelle Kane et qu'il a plus de 1000 ans...
Mon hypothèse: son pouvoir est le transfert d'âme... Il passe ainsi d'un corps à l'autre et ne peut mourir...
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 0:33 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Dans l'épisode 21, molly dit :
On peut pas arrêter le croque-mitaine.
Il lit dans les esprits, puis dévore le cerveau.
Ma question est la suivante:
D'après les scénariste, Sylar ne mange pas les cerveaux, bien qu'on ne sache pas ce qu'il en fait et elle dit également qu'il lit dans les esprit.
Peut être que la personne que l'on voit sur cette photo est le bogey man mais peut être que ce n'est pas le bon Sylar.
Je m'explique:
Molly dit que le bogey-man lit dans les esprit, comme parkman, on sait que le personnage que l'on voit là, se régénére et peut voler.
On voit également que ce personnage n'est plus tout jeune, perso je dirais entre 45 et 55 ans voir plus.
hormis la théorie selon laquel l'acteur choisi à ce moment là serait un technicien ou un figurant qui aurait pris la place de zachary parce que celui ci n'était peut être pas disponible pour jouer Sylar, hormis cette théorie, il est fort possible que ce personnage soit deux autre personne mais d'une autre époque.
Soit Sylar du futur soit Peter du futur qui serait passé du coté obscure de la force.
Mais franchement je pencherais plus pour Sylar, qui dans le futur aurait donc tuer Hiro (nnnooooooooooonnnnn), Parkman, Nathan et Claire.
Un petit hors sujet à propos de la chute de Sylar et Peter dans l'épisode ou ce dernier sauve Claire.Comme Sylar touche Peter pendant la chute je suppose que peter aurait transmis temporairement le pouvoir de régénération à Sylar pendant la chute ce qui expliquerait que Sylar n'ai pas été blessé.
Edit K: message déplacé.
Escherichia_Coli
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 10:07 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
hiro-nakamura a écrit:
Pas du tout, on en parle déjà sur plein de fils de discussion...
Revois ton episode (et c'est le 23, pas le 21...)
1/ Molly ne dis jamais que le boogeyman(=Sylar) lis dans les esprits.
2/ Molly peut repérer le boogeyman(=Sylar), mais elle ne peut pas voir quelqun d'autre (=PAS Sylar), car cet inconnu peut la voir quand elle essaie de le localiser.
3/ A aucun moment, ni Molly, ni qui que ce soit ne parle de manger des cerveaux.
4/ Vous dormez à moitié en regardant les épisodes ou c'est la traduction fr qui est mal faite???
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:28 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
hiro-nakamura a écrit:
On voit également que ce personnage n'est plus tout jeune, perso je dirais entre 45 et 55 ans voir plus.
hormis la théorie selon laquel l'acteur choisi à ce moment là serait un technicien ou un figurant qui aurait pris la place de zachary parce que celui ci n'était peut être pas disponible pour jouer Sylar, hormis cette théorie, il est fort possible que ce personnage soit deux autre personne mais d'une autre époque.
Soit Sylar du futur soit Peter du futur qui serait passé du coté obscure de la force.
Edit K: message déplacé.
O tu as eveillé ma curiosité: en effet Peter passant du côté osbcure c'est pas si bête, comme je l'ai dit milo a fait une révélation sur son personnage( l'évolution de peter va plaire a certains, mais à l'inverse d'autres n'aimeront pas).
On sait tous que potentiellement Peter est le heroes qui a le plus de capacité puisqu'il peut absorber tous les pouvoir. Alors effectivement Si Peter passerai du côté obscure il serait redoutable.
Cependant si cela devait arrivait, ce serait pas dans l'immediat, il faudrait qu'il subisse beaucoup d'épreuves pour devenir obscure, donc je ne sais pas si cela est possible mais l'idée est intéressante.
"Are you on the list?"
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:42 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Escherichia_Coli a écrit:
hiro-nakamura a écrit:
Pas du tout, on en parle déjà sur plein de fils de discussion...
Revois ton episode (et c'est le 23, pas le 21...)
1/ Molly ne dis jamais que le boogeyman(=Sylar) lis dans les esprits.
2/ Molly peut repérer le boogeyman(=Sylar), mais elle ne peut pas voir quelqun d'autre (=PAS Sylar), car cet inconnu peut la voir quand elle essaie de le localiser.
3/ A aucun moment, ni Molly, ni qui que ce soit ne parle de manger des cerveaux.
4/ Vous dormez à moitié en regardant les épisodes ou c'est la traduction fr qui est mal faite???
En fait si, elle le dit bien dans le 21, lors de sa première discussion avec Mohinder.
Comme je disais dans un autre sujet, elle dit qu'il peut voir dans les âmes des gens (métaphoriquement parlant).
Ton 2/ s'applique au 23.
RE-RE-Regarde le 21, Molly dit bien ça, mais faut pas tout prendre au premier degré.
Donc non, je ne dors pas pendant les épisodes...
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Escherichia_Coli
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:04 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Tu as raison, je parlais du 23 (sur lequel beaucoup de confusions sont faites...), et Molly dit bien cela dans le 21.
Ceci dit, nous sommes d'accord sur le fait qu'elle parle métaphoriquement...
Kobalt31
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:03 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Et si le grand mechant de la saison 2 etait Nathan Petrelli par toute hasard
C'est une hypothese qui me trotte dans la tete apres avoir vu le dernier episode cette apres midi ...
Pour cela je peux argumenter par cela :
-Molly ne parle jamais Nathan (comme d'autre Heroes mais on peut déjà penser a lui)
-Hiro dit que Nathan devient déjà un mechant ... Héhé a suivre!!
-Quand Hiro part dans le futur , on voit que la bombe a exploser mais que Nathan est devenu president et aider plein de gens ... mais comme la bombe n'explose pas on peut supposer que le contraire arrive ...
-Nathan est tres ambitieux ... Peut etre voudra-t-il les pouvoirs d'autres Heroes ??
-même si Nathan sauve N-Y de la bombe (Peter) On sait que cela va quand même bien l'amocher ... Cela pourrait-il enclencher une haine soudaine envers les Heroes
-Il n'aime pas le fait qu'il puisse etre un Heroes ... Pourrait-il en venir a vouloir tuer tous les Heroes comme on le voit dans le futur ?
-De plus , Maman Petrelli controle le Haitien et lui dit donc de ne pas etre present lorsque Peter va exploser pour ne pas annuler ce "pouvoir" et que Nathan deviennent President des USA ... Mais comme celui ci va sauver Peter il a surement desobeit a Maman Petrelli ... Elle pourrait donc se facher et decide de ne plus parler a son fils ou autre , et Nathan , rongé par le chagrin pourrait devenir tres mechant ...
Et puis quand je suis arrivé ici il y a quelques minutes j'ai vu aussi que Peter sera enfermé dans la saison 2 ... Est ce que Nathan aurait-il enfermé son frere apres l'explosion par souci de surreté ?
Voila c'etait mon hypothese , je comprendrais que certains ne seront pas d'accord avec mais j'aimerais quelques avis
Merci
Edit K: déplacé
sypnosis548
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 16:38 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Kobalt31 a écrit:
Quand Hiro part dans le futur , on voit que la bombe a exploser mais que Nathan est devenu president et aider plein de gens ... mais comme la bombe n'explose pas on peut supposer que le contraire arrive ...
Ce n'est pas Nathan mais Sylar qui est président dans le futur
shaitan
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 13:11 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
en tout cas moi je vois bien peter passer du côté obscure dans la saison 2, par exemple en développant une seconde personnalité (suite a son contact avec niki/jessica...)
par ailleurs on sait que dans la saison 2 il y a un alcoolique (certainement Nathan vu la dégaine qu'il semble avoir, surement est il sombré dans l'alcool suite a la mort de peter (enfin qu'il croie)), et on sait qu'il y a un amnésique, et là je pense a Peter (une conséquence de son explosion ou de la chute qui s'en est suivit ? ou une rencontre avec un certain haitien? ...) car peter pour utiliser ses pouvoirs doit "se souvenir" des gens qui l'utilisent... hors là il commence a être vraiment fort donc ce serait logique de la part des scénaristes de vouloir l'affaiblir en lui faisant perdre ses pouvoirs (ce qui expliquerais sa cicatrice dans le futur, n'ayant plus le pouvoir de se régénerer...)....
ainsi peter amnesique ou moment où il aurait la personnalité "méchante" pourait rejoindre l'autre camp...
enfin c'est une idée comme ça...
edit : une idée comme ça, et si l'haitien avait provoqué l'amnésie de peter pour qu'il oublie les pouvoirs de Ted (et ainsi n'explose plus...), manque de bol ça lui a totalement lavé le cerveau...
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 11:28 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
Je suis a peu près du même avis que Shaitan, je pense qu'il est possible que Peter soit confronter au côté obscure, et qu'il y sombre pendant quelques temps. J'ai du mal a croire que ce soit vraiment lui le méchant, de plus il a toujours ces pouvois, même si l'haitien intérvient, il les conserve c'est juste qu'il n'arrive pas à s'en souvenir, et donc effectivment c'est peut être pendant cette période là qu'il aurait sa cicatrice. Mais il ne perdera pas à jamais son pouvoir de renégération ou tout autre de ses pouvoirs d'ailleur.
Le grand méchant est un personnage qui fait peur a molly, ça ne veut peut être pas dire qu'il est pire que Sylar...
C'est peut être un leur des scénaristes pour nous faire aller sur de fausses pistes....
"Are you on the list?"
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:18 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant...
pete67 a écrit:
Le grand méchant est un personnage qui fait peur a molly, ça ne veut peut être pas dire qu'il est pire que Sylar...
J'ai aussi pensé à ça. Ce qui peut faire peur à une enfant ne le fait pas forcemment aux adultes ...
Mais bon d'un autre côté Sylar a quand même tué les parents de Molly donc quand elle dit que celui qui peut la voir est plus méchant c'est qu'il doit quand même avoir fait des choses encore pires que Sylar. Ca soulève d'ailleurs une autre question qui a déjà été abordée il me semble. Qui a demandé à Molly de localiser ce "méchant" ? L'OWI est t'elle au courant de son existance ?
J'espère qu'on aura rapidement les réponses à ces questions