|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2013-75.htm |
| Héros |
Message |
MiiMii
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:46 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Impossible que ce soit claude car son pouvoir est d'etre invisible, or molly dit que le grand méchant la voit quand elle pense a lui, vu que claude n'a a priori aucune capacité psychique en rapport avec cela, ce n'est pas lui le grand méchant !
Compris ?  |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:50 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| MiiMii a écrit: | Impossible que ce soit claude car son pouvoir est d'etre invisible, or molly dit que le grand méchant la voit quand elle pense a lui, vu que claude n'a a priori aucune capacité psychique en rapport avec cela, ce n'est pas lui le grand méchant !
Compris ?  |
Pourquoi tu parle de Claude?
Edit K: non c'est moi qui ai fait un fusion avec un autre sujet, qui parlait aussi du grand méchant (et là c'était Claude), donc point d'inquiétude. |
|
|
 |
dididouli
|
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
|
|
 |
rodney
|
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 19:53 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Pas sûr que Kane soit Kensei ...
Encore que ca reste possible mais j'en suis pas sûr du tout
EDIT : J'ai rien dit, j'viens de voir que ce sont les 2 mêmes personnages (heroeswiki).
J'reste convaincu alors que le pouvoir de Kensei/Kane est d'absorber la force vitale, ca expliquerait pourquoi il a pu se battre seul et vaincre toute une armée ... |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 15:03 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
rodney, il est vrai que Kane est Kensei mais rien ne dit que c'est lui le "Grand Méchant pire que Sylar" dont parle Molly.
Ou alors montre tes sources..
edit : Euh désolée je me suis completement embrouillée j'avais pas beaucoup dormi...Je veux dire que bien sur Kane=Big Villain mais qu'on est pas SURS que ce soit lui kenseï, on a que des rumeurs là dessus....Hum Hum, désolée de m'être trompée.. I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
rodney
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 0:21 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| dididouli a écrit: | rodney, il est vrai que Kane est Kensei mais rien ne dit que c'est lui le "Grand Méchant pire que Sylar" dont parle Molly.
Ou alors montre tes sources.. |
va sur le forum officiel de heroes, si tu sais lire l'anglais et tu verras. |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 0:30 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
je viens de penser a un truc , et il y a déjà eu des discussions a propos de ca , mais je reviens sur la theorie que le haitien serait le mechant , mais dans l'episode du futur , pourquoi parkman et le haitien ne sont pas morts , pourquoi sylar ne les a pas tués ? je crois vraiment que le haitien est le grand mechant , petit truc con quand même mais pourquoi parkman n'est pas mort , le haitien je comprends il a du eviter que sylar utilise ses pouvoirs et voila ou une toute autre maniere mais bon a voir ! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 0:49 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Le haitien n'est pas le grand méchant, Tim Krieg l'a dit ...
Sylar s'est rendu compte qu'il pouvait pas être partout à la fois et que Parkman et le Haitien lui étaient plus utiles vivants que morts; Parkman pourrait représenter un danger pour Sylar mais je doute qu'il utiliserait son pouvoir contre le président ...
Quand au Haitien, on sait pas vraiment comment marche ses pouvoirs donc bon ... |
|
|
 |
Escherichia_Coli
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 7:48 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| rodney a écrit: | | dididouli a écrit: | rodney, il est vrai que Kane est Kensei mais rien ne dit que c'est lui le "Grand Méchant pire que Sylar" dont parle Molly.
Ou alors montre tes sources.. |
va sur le forum officiel de heroes, si tu sais lire l'anglais et tu verras. |
Evidemment que Kane est le "grand méchant pire que Sylar", mais vous êtes sûrs que Kane est Tekezo Kensei???
(si t'avais l'adresse du forum officiel en vo par exemple...) |
|
|
 |
Croque-Mitaine
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:19 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
Le grand méchant serait Kensei?!... Bizarre, car pourquoi Molly essaierait de le localiser? O_o
En tout cas, le haïtien est trop louche… Il peut à la fois supprimer la mémoire des gens et bloquer leurs pouvoirs. Donc soit il peut exercer un contrôle sur le cerveau, c’est-à-dire qu’il fait ce qu’il veut avec (ce qui lui donne plein de « mini-pouvoirs », genre ceux de Sylar et d’Eden, entre autre…), soit c’est aussi un découpeur de crâne… (en fait sur le dessin, c’est pas la mémoire qu’il picore, c’est le cerveau :p).
D’autant plus que la cellule de Sylar à la Primatech n’a rien d’exceptionnel (comment des blocs de béton pourraient-ils empêcher Sylar d’utiliser ses pouvoirs ?...). En gros, je pense que c’est le haïtien qui bloque ses pouvoirs (à un moment on voit un cafard juste à côté de Sylar- comme celui de la bouche d’égout dans l’épisode 23). Donc pour la saison 2, je verrai bien le haïtien en acolyte de Sylar… (j’espère que tout ça n’a pas été déjà dit ) |
|
|
 |
peterfan52
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:52 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| kane est takezo kensei. kane serait peut etre le grand méchant a cause d hiro?? Hiro va peut etre ramener la princese avec lui dans le présent donc takezo/kane ne va pas etre content. donc peut etre pété les plomb est devenir méchant. |
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:07 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| Non le grand méchant existe déja avant qu'Hiro n'aille dans le passé ... |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:46 Sujet: Théorie qui fait mal...le grand méchant... |
|
|
| Helios a écrit: | | Non le grand méchant existe déja avant qu'Hiro n'aille dans le passé ... |
Sauf que dans notre présent en fait hiro est déja allé dans le passé vu que c'est le passé,
donc en fait au début de la série, le hiro du futur (le furtur dans 6 mois je veux dire pas celui du futur dans 5 ans) est déja dans le passé.
vous me suivez?? |
|
|
 |
|
|
 |