Hihi de rien .
Si tu veux en savoir plus sur ce film, il y a une bande annonce et un extrait sur allociné où on voit Dania.
Sinon, j'ai une vidéo sur les plus célèbres films dans lesquels dania a joué (fat albert, xmen 3 et surtout she hate me).
Messieurs, attention, dans le film she hate me, n'oubliez pas le rôle qu'elle a joué. Alors attendez-vous à voir dania dans des situations très.... plaisantes pour vous (ne vous faites pas trop de films, c'est juste des baisers entre filles )
Chiff Tracy Is Dancing Queen
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
et dire qu'il y'en a ici qu'ils veulent voire dania ejectée de la serie Heroes
tout mais pas ca !!!!!!!!
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
C'est vrai. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ya des fans qui veulent l'éjecter alors qu'elle a un charisme fou et un grand talent (allez-y, essayez de pleurer, vous verrez c'est très dur!! ). Et puis son personnage est très bien. Je trouve que c'est l'un des meilleurs de tous les nouveaux de la saison 2 (avec adam bien sûr ).
Je suis sûre que c'est pour prouver aux autres que dania est une incroyable actrice qu'ils ont gardé son personnage pour le volume III.
C'est sûr, alors vu les critiques sur maya, je crois qu'il va vraiment se bouger.
Sinon, voici une vidéo de Dania interviewée par une journaliste lors de l'avant première d'un de ses films : Illegal tender.
PS: j'adore le moment où elle voit un de ses cheveux sur le micro de la journaliste et elle essaye de le lui enlever mdr! Très courtois, Dania
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
c'est sur moi j'aime l'actrice mais pas le personnage qu'elle était avant de savoir que son frère est mort donc j'espère qu'il deviendra plus intéressant. Pour la vidéo elle arrête pas de chippoter elle remonte ses bretelles, elle se recoiffe etc.
Cyclone Addict Halle, Ali & Dania
Pour ses seins ils ne sont pas refais.
Il ne faut pas comparer des photos récentes à celle d'avant.
Les vêtements jouent beaucoup, et j'ai des photos ou les seins de Dania sont très naturels.
Mais bref, on vas pas épiloguer sur ça car je ne supporte pas parler de la chirurgie des stars qui n'en ont pas fait xD ! Qu'on leur fiche la paix et quand elles feront une annonce officielle la on pourras en parler
Pour She Hate Me j'ai vraiment l'intention de voir ce film qui as carrément révélé Dania.
Il as l'air super drôle et touchant à la fois. J'ai hâte !
Merci pour les différentes vidéos j'adore celle du cheveux xD ! mdr
Incuboss