|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2022-75.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10656
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:27 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
| Hakim a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Bah alors on va pas sur les mêmes sites, parce que moi je vois clairement de l'hostilité envers elle, plus que pour les autres nouveaux du cast régulier (et je ne parle pas de West, c'est un récurrent). J'ai vu plusieurs topics où des membres voulaient revenir au cast originel de Heroes, et surtout ne plus voir Maya. Car beaucoup sont d'accord pour dire que sa storyline n'a aucun intérêt, et qu'elle n'a aucun lien avec l'intrigue principale...
| Citation: | | relis ce que je dis juste au dessus de toi |
Oui et...? |
donc je pige pas ta replique pour me dire que les gouts de mes amis ca veut rien dire surtout quand je precise que le gout de mes amis ce n'est pas representatif
bref sans commentaires ... |
J'ai jamais dit qu'ils voulaient rien dire, j'ai dit que ça ne voulait pas dire que si tes amis aimaient Maya, tout le monde l'aimait. Pas de ma faute si tu as mal compris.
| Citation: | | Néanmoins, je serais d'accord pour dire que son intrigue n'était pas terrible (ou trop détachée... trop en retrait). |
Un peu comme la storyline de Niki dans la saison 1. J'ai l'impression que les scénaristes ont du mal à lier tous les personnages principaux de la série  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2198
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:33 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Hakim a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Bah alors on va pas sur les mêmes sites, parce que moi je vois clairement de l'hostilité envers elle, plus que pour les autres nouveaux du cast régulier (et je ne parle pas de West, c'est un récurrent). J'ai vu plusieurs topics où des membres voulaient revenir au cast originel de Heroes, et surtout ne plus voir Maya. Car beaucoup sont d'accord pour dire que sa storyline n'a aucun intérêt, et qu'elle n'a aucun lien avec l'intrigue principale...
| Citation: | | relis ce que je dis juste au dessus de toi |
Oui et...? |
donc je pige pas ta replique pour me dire que les gouts de mes amis ca veut rien dire surtout quand je precise que le gout de mes amis ce n'est pas representatif
bref sans commentaires ... |
J'ai jamais dit qu'ils voulaient rien dire, j'ai dit que ça ne voulait pas dire que si tes amis aimaient Maya, tout le monde l'aimait. Pas de ma faute si tu as mal compris.
[ |
oui c'est pas representatif c'est bien ce que je disais . tu a juste repeté
sinon pour niki c'est aussi une storyline de coté sauf qu'elle enjambe la storyline de bob , nathan , matt et mohinder et donc le virus donc c'est moins genant que pour maya Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Lirrendt
On peut mettre un truc comme ça ? Cool !
Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 8
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 0:48 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Un peu comme la storyline de Niki dans la saison 1. J'ai l'impression que les scénaristes ont du mal à lier tous les personnages principaux de la série  | Ah, je ne m'en souviens plus trop... Je me souviens ne jamais avoir été emballé par ce personnage. Pour Maya, elle est catapultée en plein milieu des autres intrigues, là... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11139
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 5:56 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Moi aussi, en ce qui concerne les sites US, ceux que je lis régulièrement, Maya n’est pas du tout appréciée (à part une poignée de fans, mais même les personnages les moins aimés trouvent toujours quelques fans). Il ne doit y avoir que West qui est encore plus détesté.
| Hakim a écrit: | | oui le defaut vient surtout du fait (comme la souligné tim kring) que son histoire avec son frere jumeau se passe en dehors de toutes les autres storyline qui elles sont plus ou moins liées |
Le défaut principal vient sans doute de là mais malheureusement, j’ai un problème encore plus général avec : je n’aime pas le personnage, je n’aime pas son intrigue et en plus je n’apprécie pas particulièrement l’actrice. Je ne la trouve pas très convaincante et sans grande présence à l’écran. Je préférais Alejandro et je trouvais aussi que Shalim Ortiz jouait mieux.
Malheureusement, ils ont tué le meilleur des jumeaux et laisser en vie la plus ennuyeuse des deux ! | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jean Grey
...
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 10656
Localisation: Val d'Oise Age: 100
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 10:50 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
| Hakim a écrit: |
sinon pour niki c'est aussi une storyline de coté sauf qu'elle enjambe la storyline de bob , nathan , matt et mohinder et donc le virus donc c'est moins genant que pour maya |
Je parlais de la saison 1 On voyait Niki courir, courir, courir, Jessica contre DL, Jessica contre Niki...Et après ? Aucun intérêt, puisque cette storyline n'était même pas reliée à l'intrigue principale, contrairement à tous les autres personnages...
| Citation: | | Moi aussi, en ce qui concerne les sites US, ceux que je lis régulièrement, Maya n’est pas du tout appréciée (à part une poignée de fans, mais même les personnages les moins aimés trouvent toujours quelques fans). Il ne doit y avoir que West qui est encore plus détesté. |
J'ai bien vu ça sur 9th wonders. Dans un topic genre "Que voudriez vous pour la saison 3 ?" beaucoup de membres disaient vouloir que Maya dégage de la série ou meure carrément. Ca ne ressemble pas à une attitude de fans qui l'apprécient  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1762
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!! Age: 20
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 11:01 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
mouais... tout cela nous laisse perplexe
malgré tout, je pense que tim kring donnera une seconde chance à maya. si elle est très souvent auprès des persos de la saison 1 et que son perso évolue, je pense que les fans l'apprécieront plus.
west n'est pas aimé à cause de ce que l'on dit tout le temps et aussi parcequ'il est le thème principal de l'intrigue de claire.
simone, elle, n'était pas aimé tout simplement parce qu'elle ne servait à rien, juste à mettre en rogne isaac contre peter et vice versa.
je pense que maya sera plus importante à l'avenir. et puis, l'actrice est très douée et très jolie. moi je la préfère à alejandro parceque celui là, il était de moins en moins important. maya sera sûrement plus appréciée sans lui.
je suis sûre qu'elle évoluera et son caractère sera plus apprécié du genre: plus de pleurs, ou plus de panique, maintenant qu'elle contrôle son pouvoir.
de plus, un forum n'est qu'une partie des fans et non pas tous les fans. j'ai vu énormément de sites de fans, de couples de la série, ou encore des commentaires de youtube et maya avait pas mal de fans. en tout cas, beaucoup plus que west, bob et simone. j'ai vu aussi que monica n'était pas très appréciée non plus (j'avoue qu'au départ je l'aimais bien mais là, son intrigue me déçoit un peu et elle ne sert plus à grand chose...)
enfin, comme je l'ai dit dernièrement, la majorité des fans américains ne sont pas très fute fute... ils ne savent pas interprétés et ne comprennent même pas la magie de tim kring. d'ailleurs, tous les pays sont comme ça... ceux qui jugent trop facilement n'ont pas une bonne qualité d'esprit et n'ont pas à interprétés aussi facilement!
pas étonnant que pas mal de personnes n'aiment pas maya. ils sont impatients, veulent tout tout de suite, veulent du sang, de l'action, genre du jean claude van damme. surtout que la majorité des fans sont des adolescents. alors franchement, moi je les écouterais pas, car chez eux l'adolescence, c'est pire que nous! et vous, vous les écoutez? et pourquoi? les américains en particulier les ados sont ceux qui ont la critique facile.
kring voulait donner une belle image de maya comme une divinité du mal ayant peur d'elle même, et eux les américains, qu'est-ce qu'il ont compris? une pauvre nunuche qui pleure tout le temps! comme certains français le pensent.
je trouve ça idiot, ce ne sont pas de bons arguments. vous avez tout de même bien remarqué que dans l'épisode 8, maya n'était pas du tout cruche mais c'était son frère. puis, depuis qu'elle a découvert son pouvoir, les rôles se sont inversés. alors pas étonnant qu'elle fasse confiance au 1er bel étranger venu, vous croyez pas? depuis le début de la série, les fans s'identifient aux Heroes et les comprennent. mais pour maya, non? c'est trop difficile?
je trouve ça incroyable de voir des critiques aussi peu explicites et si gamines dans certains sites. c'est trop facile! si elle avait eu une meilleure intrigue, comme celle de claire par exemple dans la saison 1, et ce sans son frère, ça aurait plus marché.
donc, pour moi, kring lui laissera une seconde chance!
PS: jean grey, où il est ce topic de 9th wonders? je ne le trouve pas. merci. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11139
Localisation: Permanence électorale
|
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1762
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!! Age: 20
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 17:43 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
merci de m'avoir donné ton avis, nathan
| Nathan a écrit: |
Pour en revenir aux critiques, je ne trouve pas toujours que les fans américains manquent toujours autant de jugeotte. Il suffit de lire les commentaires sur le Blog de Beeman, notamment pour l'épisode 10, qui sont largement négatifs, pour voir qu'on y retrouve les mêmes analyses, argumentées, que celles qui sont faites par exemple ici sur le forum à l'encontre de la saison 2. Et sur les forums français, Maya ne me semble guère plus populaire...  |
je veux bien le croire mais ce n'est pas parce que les critiques négatives sur dania et son personnage sont les mêmes que les forums américains que c'est forcément bien et intelligent, bien que je ne veuille insulter personne, bien sûr. tout le monde a le droit de ne pas aimer dania. je veux juste prendre sa défense et prouver qu'elle et son personnage valent bien mieux que ça si on lui laissait une seconde chance. dans le cas contraire, j'aurais trouvé cela injuste.
merci à tous d'avoir exprimer vos arguments ainsi que vos pensées et aussi merci pour ce débat que j'ai trouvé pétillant. :wink:
Auto edit : (Mer 05 Déc 2007 8:45)
Bon, on ne voit plus trop personne ces temps-ci... Où êtes-vous tous passées?!
Enfin bref, j'ai trouvé une photo de tournage de la jolie Dania avec le séduisant Sendhil. Perso, elle est marrante la photo.
Allez à plus!
Auto edit : (Jeu 06 Déc 2007 20:19)
Vous êtes tous morts ou quoi?!? Où êtes-vous?! Vous me manquez!!! (sky7, hakim, jessika, byanka...)  |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 129
Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:51 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Y’as pas à photo, le cas Maya fait débat. Et justement, cela prouve que c’est un personnage qui fait parler de lui ! En bien ou en mal ! Et ce sont ses personnages là qui restent le plus souvent (très) longtemps dans des séries.
Il n’y as pas à chercher si Maya à (beaucoup) ou (pas beaucoup) de fans, ou si elle as (beaucoup) ou (pas beaucoup) d’anti-Maya lol
On ne saura jamais exactement ce qu’il en est.
La seule chose que nous pouvons dire c’est que ce personnage est très mal exploité.
Bien que maintenant il commence à s’intégrer dans l’histoire de la série plus facilement (relation Mohinder – peut être dans la compagnie ??!?)
Par contre, ce que je n’ai pas apprécié, mais je comprend bien que l’on puisse ne pas tous aimer les mêmes choses, heureusement, c’est que l’on remette en cause la talent de Dania, qui fait preuve pourtant d’un réel charisme dans cette série, arrivant à communiquer facilement ses émotions à travers son regard (sans jeux de mots). C’est une actrice dotée d’un fort potentiel, au même titre qu’Ali Larter ou encore Hayden. Des jeunes actrices prometteuses, et les juger seulement à cause de leur personnage est une bien mauvaise chose.
Tout ça pour dire que je ne comprendrais jamais pourquoi les détracteurs de Maya sont aussi virulents dans leurs propos. Car elle auras tout de même permis de faire découvrir au grand public une autre facette du terriblement vénéré Sylar.
Et son pouvoir est tout de même des plus incroyables, surtout quand elle arrive à le contrôler, bien que cela se fasse un peu vite à mon goût.
Enfin comme on dit il faut laisser le temps au temps, mais niveaux « cassages » les fans d’heroes sont forts à ce que je vois ! lol |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1762
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!! Age: 20
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:02 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Comme tu parles bien cyclone, tu lis dans mes pensées.
Il est vrai qu'elle fait débat. Cependant, je crois que ce qui a sauvé le personnage de Maya, c'est bel et bien le charisme et le talent de l'actrice. Après tout, si elle a été remarquée par tim kring, c'est bien grâce à son interprétation dans Les Sopranos qui apparement, s'est jugée excellente.
Il est également vrai que son intrigue est mal exploitée, mais je pense que les créateurs ont compris la leçon, et vont changer légèrement son personnage, car c'est une actrice très talentueuse. Il paraît également que son rôle dans le film She Hate Me de spike lee en a touché plus d'un (elle jouait une gay). Bref, les créateurs l'ont sûrement gardé pour leur prouver que Dania a énormément de potentiel.
Beaucoup sont un peu injustes avec l'actrice, voire trop (vu certains blogs de critiques de série). Parce que plus on l'injurie, plus il y a de l'exagération et de mauvaises excuses de la virer se mettent en place. Moi, je dis : VIVE DANIA!!!  |
|
|
 |
Incuboss
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 449
Localisation: A Metz avec Dania qui touche mon manche
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:48 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Roukine sylar é cyclone... jaimerais vous connaitres
Je suis 100% daccor avec vous (je dis pas sa parsque je suis sous son charme )
 |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 805
Localisation: Essonne 91 Age: 18
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:53 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Salut tlm,
Je suis entiérement d'accord avec vous aussi, j'aime bien son personage aussi mais son accent m'énèrve un peu mais bon à coté de son talent c'est pas grand chose pis ca fait aussi son originalitée
+ |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1762
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!! Age: 20
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:33 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
oh, moi j'aime bien son accent, mais chacun ses goûts. Je me demande quelle sera sa voix dans la version française. Ca risque de nous étonner et de nous faire mal aux oreilles (j'espère pas ).
Mais, il est vrai que c'est une grande actrice. Dans Xmen 3, bien qu'on ne la voit pas beaucoup, elle est très fraîche et très énergique. J'ai également vu la bande annonce du film de spike lee (she hate me) et elle avait l'air très convaincante et très touchante dans son rôle de lesbienne voulant avoir un enfant.
Bref, j'espère la voir plus au cinéma et voir son grand talent ds heroes. Comme ça, elle clouera le bec à ceux qui ne peuvent pas du tout la sacquer. :mrgreenok:
Auto edit : (Jeu 13 Déc 2007 22:01)
Voici une photo de dania soutenant les scénaristes pendant la grève.
Enjoy.
Venez discuter un peu plus souvent, , je m'ennuie sinon....
 |
|
|
 |
julie763
Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 28
Localisation: quelque part en France
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:59 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
| désolé si sa a etait demander y aura-t-il un comité de soutient pour dania(maya)? |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1762
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!! Age: 20
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:03 Sujet: Dania Ramirez (Maya) |
|
|
Hélas, pas encore
J'ai demandé mais pas de réponse. Heureusement, Miss Heroes a prêté sa voix pour un comité. Si tu veux qu'il y en ait un va dans la partie comité du forum et va sur le topic Organisation Without Initials et demande leur si ils peuvent en créer un en disant que tu es pour ce comité. Voilà  |
|
|
 |
|
|
 |
|