|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2024-1455.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
A propos du nom de Sanders... c'est une idée que j'ai eu durant la lecture du GN sur Takezo... Comme il a eu des dizaine de femmes et du coup surement autant d'enfants, ca pourrait signifier que Takezo est a l'origine des Heroes, qu'il est le Heroes Premier, la "souche" de la mutation (pour reprendre un terme biologique).
Donc, de la même facon qu'un vaccin est réalisé à partir de la souche d'un virus, son sang pourrait etre a même de guerir les mutations génétiques des heroes... comme ce que recherche la companie.
Enfin, penser que Takezo est l'ancetre de tous nos Heroes est une idee assez drole.
Enfin, concernant la femme mistere... étant donné qu'il existe plusieurs Heroes ayant les memes aptitudes (même si on ne sait pas si claire a exactement les memes pouvoirs que takezo et si West a les memes que Nathan) il doit bien avoir rencontré un autre Heroes immortel comme lui en 400 ans... et qui dit que ce ne serait pas une femme... qui viendrait donc un jour ou l'autre le libérer (forcement, si elle cherche pendant 50 ans, elle finira par le trouver... je suppose qu'en 400 ans il a appris a etre patient le takezo !!!) |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Penser que Takezo pourrait etre à l'origine des Heroes est interessante mais ca reviendrai a dire qu'il est le "grand Père" de tous, donc ca passe un peu moins. Si cette théorie semble interessante, il est d'autant plus interessant que "Adam" serait une figure religieuse de notre Père a tous effectivement.
Concernant Nathan, j'ai beau creuser, je pense que ce n'est pas Nathan qui se fait tirer dessus car Pete ou Matt l'aurait senti. Ce qui m'anene a ma theorie, que Nathan soit une projection hollographique de Matt (d'où le j'ai besoin de tout le mond em'entende).
Le but etend de faire tomber la Compagnie, le meilleur moyen est d'attirer le chasseur pour remonter à la source, et l'image de Nathan a servie de proie.
Ca ne m'etonnerais pas qu'a la fin de saison, Nathan revienne à la surprise de tous pour le coup de grace à la Compagnie. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Ben à part Jessika, l'autre personnalité de Niki est Gina et elle ne m'a pas plut plus non plus ... Je préférerais de loin que ce soit Jessika comme le disait l'autre spoiler.
Il y aurait donc bien en lien entre Adam et Niki
Pour Nathan on va en effet devoir continuer à être patient malheureusement et on aura même pas un GN à se mettre sous la dent  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Alors ça ne peut être que Gina.
Jessica me manque un peu...
Bah, pas grave, du moment que Ali joue la folle schizo, ça me va.  |
|
|
 |
Aphrodite
Reprise des cours :(
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Gina ?!  |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
TT le monde s'en fout de la théo sur Nate ?  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Pas tapper hein delpiero971
Dans ce topic on commente surtout les spoilers même si on en fait aussi quelques supputations Si tu veux des avis de théoriciens tu pourrais poster aussi ta théorie ici par exemple
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4607-75.htm
Pour te répondre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une projection de Matt. d'après ce que j'ai compris de son pouvoir il peut provoquer des visions chez les gens en manipulant leur esprit mais pas créer des illusions comme Candice.
Mais j'aimerais vraiment beaucoup de ta théorie s'avère exacte  |
|
|
 |
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
|
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Que Gina survive n'est pas trop surprenant (sinon son role se serait limité à aller en boite...), mais j'ai du mal à comprendre comment les autres personnalités sont mortes dans une explosion et pas elle...
Pour la théorie sur Nathan, je la trouve un peu capilotractée, c'est donc une théorie interessante , mais le pouvoir de Matt n'est pas aussi semblable que ca au pouvoir de Candice. (il aurait été plus judicieux dans ce cas que ca soit le vrai Nathan sur l'estrade avec un gilet par balle (plus traditionnel et ca marche tout autant), mais bon le risque aurait été qu'on lui tire dans la tete (mais on est pas a ca prets). |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Nathan a écrit: | | Les silences de Chuck Kim sur le nom de Sanders en disent long je trouve... |
Peut-être veut il nous mener en bateau
Apres pour Ali, je m'en fout si c'est Niki, Jessica ou Gin qui revient
le plus important à l'heure actuelle c'est de savoir pour Nathan et non pas quelle partie de Niki va revenir tant que elle, elle revient  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 13:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Gina  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| moi je devine pas trop , a moins que ce soit DL.. |
|
|
 |
shaldun
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Si c'est Gina qui revient, moi aussi je serai déçu (elle sert à rien si c'est pour la voir tout le temps en boîte vive l'intérêt pour l'histoire). Qu'il nous fassent revenir jessica, qu'elle tue plein de monde (et si on a une ali larter qui joue 100% jessica ce sera bien enfin débarrassé des pleurnichades de niki ) |
|
|
 |
|
|
 |