|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2024-30.htm |
| Héros |
Message |
IJul1
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 20:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
HELLO à tous
c'est mon premier post qui en appelle d'autres
pour l'amnésique : je pencherais plus pour sylar!!!!! ça serait tellement bon de voir un mec que tout le monde déteste et que le pestiféré ne sache pas pourquoi!!!! j'en bave d'avance!!!!
à plus!!!! |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 20:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| IJul1 a écrit: | HELLO à tous
pour l'amnésique : je pencherais plus pour sylar!!!!! ça serait tellement bon de voir un mec que tout le monde déteste et que le pestiféré ne sache pas pourquoi!!!! j'en bave d'avance!!!!
à plus!!!! |
Il n'y a pas de raison pour que ce soit Sylar. Un coup de sabre dans le bide ne rend pas amnésique mais incontinent ...  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 21:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Peut etre que ca a provoquer un desordre dans les pouvoirs qu'il a acquit durant sa triste croisade... Et ainsi provoquer un amnésie... |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 21:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
J'espère que Sylar sera bien exploité dans la saison 2.
Le couple DL Niky a un potentiel énorme accompagné de Mohinder et de Molly une possibilité de faire plein de truc, d'apprendre plein de choses sur leurs pouvoirs, leurs désirs évolutions ....
Nathan me passionne toujours autant, mais Sylar reste pour moi l'un des plus passionnant plus qu'une envie des spoilers !
Je suis curieux de voir une rencontre Sylar avec le le plus méchant que méchant de la saison 2  |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 21:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Galan a écrit: | J'espère que Sylar sera bien exploité dans la saison 2.
Le couple DL Niky a un potentiel énorme accompagné de Mohinder et de Molly une possibilité de faire plein de truc, d'apprendre plein de choses sur leurs pouvoirs, leurs désirs évolutions ....
Nathan me passionne toujours autant, mais Sylar reste pour moi l'un des plus passionnant plus qu'une envie des spoilers !
Je suis curieux de voir une rencontre Sylar avec le le plus méchant que méchant de la saison 2  |
Ce que j'aimerias qu'on evite d'avoir ,c'est un 4400 rechauffé : tous les Heroes recensés et clotrés dans un Centre pour analyser, certains tentant de s'enfuir et finissant comme fugitifs.
Z'allez pas me dire qu'avec la quantité de flics qui se sont ramenés, une explosion en plein nuit au dessus de NYC va pas se faire poser des questions a certains ?
Je doute qu'ils aient un neurolysateur dans la Statue de la Liberté comme dans MIB II pour sauver la mise!
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
angela , candice et molly seront elles toutes les 3 dans le casting regulier ?
(on a tjs pas vu le fameux pouvoir de angela) Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
d'un coup d'un seul je pense à un truc:
Depuis quelque temps, on pense qu'Angela peut voir ou rever certains fait en crous ou passés.
Mais l'épisode me laisse croire que c'est en réalité le pouvoir de Charles Devault.
Ce qui me laisse aussi pensé que le Very-Bad-Men pourais être une Bad woman. |
|
|
 |
LoveLeeR
you're definitely my Heroes
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 23:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| IJul1 a écrit: | HELLO à tous
à plus!!!! |
Premier poste aussi lol
Moi aussi je pense que Sylar sera notre amnesique: a sa pseudo-mort, on voit les visages des Hereos defiler dans ses yeux -on pourrait croire que sa memoire s'efface.
Puis alors que son regard devenu blanc semble nous indiquer qu'il est mort, on voit a la fin qu'il s'est trainer (ou a ete trainer-par le Big Mechant??) dans une bouche d'egout. |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 8:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| puisque Peter et Nathan sont censé revenir en saison 2 je pense que Peter voyant le self controle de son frere et repensant aux insultes de sa mere va arreter de se reposer sur Nathan et tenter de le sauver au dernier moment. je sais pas trop comment en le projetant avec la force de niki enfin bref. Nathan est assez loin de l'explosion pour survivre mais Amnésique et Peter tombe dans la mer. Ne voyant plus son frere il le croit désintégré et sombre dans l'alcoolisme. L'alcoolisme ne rima pas avec l'empathie fini les pouvoirs... et si on nous a menti sur le cast de la S2 bah ... bye bye Nathan |
|
|
 |
LoveLeeR
you're definitely my Heroes
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 9:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| max3 a écrit: | | puisque Peter et Nathan sont censé revenir en saison 2 je pense que Peter voyant le self controle de son frere et repensant aux insultes de sa mere va arreter de se reposer sur Nathan et tenter de le sauver au dernier moment. je sais pas trop comment en le projetant avec la force de niki enfin bref. Nathan est assez loin de l'explosion pour survivre mais Amnésique et Peter tombe dans la mer. Ne voyant plus son frere il le croit désintégré et sombre dans l'alcoolisme. L'alcoolisme ne rima pas avec l'empathie fini les pouvoirs... et si on nous a menti sur le cast de la S2 bah ... bye bye Nathan |
Oh non il ne faut pas que Peter sombre dans le pathos, il m'enerve quand il et trop "faible". Je prefere un Peter un peu triste, mais dur et motiver.
De toute facon on pourra dire ce qu'on voudra, on n'en saura pas plus avant dans 4 mois  |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 10:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Pour l'amnésie, je pencherais pour Nathan: il a peutetre pu s'éloigner de son frère à temps mais l'exlosion a eu un tel impact qu'elle a du le projeter quelque part et l'assomer, ce qui provoquerait une amnésie (partielle ?).
De son côté, Peter, culpabilisant pour le sacrifice de son frère tombe dans l'alcool, mais pas au point de se retirer dans u coin.
Sinon, Niki pourrait très bien celle qui devient alcoolique. Peut être que DL nesurvit pas à sa blessure, ce qui la fait tomber dans la dépression.
Par contre, la théorie sur laquelle Syar serait l'amnésique est assez intéressante. Et je serais assez pour moi  |
|
|
 |
Giio
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 13:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
moi je pense que ce n'est pas bete que ce soit peter comme je l'ai vu plus haut. on ne sait pas ce que peut provoquer une explosion comme celle ci. parce certe ted n'a jamais eu de trouble, mais le monsieur n'a jamais explosé en même temps.
peter qui explose, c'est aussi peter qui se regenere, mais ca veut pas dire sans séquelles (ça s'écrit comme ça ? gros doute là). peut etre que c'est là que sa cicatrice fait son apparition mais j'en doute... une idée en l'air.
bref s'il est amnésique et qu'il perd ces pouvoirs comme je l'ai lu, ça serait pas mal, parce q'uil devenait vraiment vraiment trop fort ce perso. Kill the Cheerleader, Save Sylar
 |
|
|
 |
Nemo
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 13:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Degon a écrit: | d'un coup d'un seul je pense à un truc:
Depuis quelque temps, on pense qu'Angela peut voir ou rever certains fait en crous ou passés.
Mais l'épisode me laisse croire que c'est en réalité le pouvoir de Charles Devault.
Ce qui me laisse aussi pensé que le Very-Bad-Men pourais être une Bad woman. |
Le prends pas mal, mais pour émettre une théorie, il faut un minimum de cohérence et de logique. Déjà, c'est pas un scoop, on sait tous que c'est le pouvoir de Charles Deveaux (s'il y en a qui sont passés à coté, c'était pourtant pas difficile !). Et pour la Bad Woman, impossible... J'en veux pour preuves les mots de Molly: "Cause when I think about HIM..." Voilà, merci. |
|
|
 |
|
|
 |