|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2024-60.htm |
| Héros |
Message |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| super bonne théorie de la part de némo,lol!Ce boogey-man serait alors surpuissant,sinon d'après vous si ce méchant à vraiment un pouvoir comme ça,que ce qu'il pourrait bien se passe avec Claire et son povoir de regénération! |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 15:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| romin54 a écrit: | Il lui faudrait au moins un pouvoir d'attaque à ce super vilain, car une balle dans la tete et c'est fini pour lui...
Ou alors il pourrait retourner n'importe quoi contre son attaquant, que ce soit un pouvoir, une balle de pistolet ou autre...
Kensei ressemble beaucoup au père d'Hiro, il aurait alors un pouvoir d'immortalité?
C'est peut être pour ça qu'il dit dans le 22 : "Ça fait longtemps que j'attends l'avènement d'un Nakamura, Je n'aurais jamais pensé
que ce serait toi", alors que Hiro est fils unique...
Donc logiquement Kensei = le père de Hiro. |
hiro n'est pas fils unique, il a une soeur
mais c'est vrai que l'on ne sait pas encore beaucoup de chose sur la famille nakamura
effectivement kensei pourrait etre son pere, c'est une idée interessante |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 19:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
je vois toujours pas ou ca parle de kensei dans la serie surtout que je sais pas ce que c'est un kensei Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 19:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| M.Muggles a écrit: | | romin54 a écrit: | Il lui faudrait au moins un pouvoir d'attaque à ce super vilain, car une balle dans la tete et c'est fini pour lui...
Ou alors il pourrait retourner n'importe quoi contre son attaquant, que ce soit un pouvoir, une balle de pistolet ou autre...
Kensei ressemble beaucoup au père d'Hiro, il aurait alors un pouvoir d'immortalité?
C'est peut être pour ça qu'il dit dans le 22 : "Ça fait longtemps que j'attends l'avènement d'un Nakamura, Je n'aurais jamais pensé
que ce serait toi", alors que Hiro est fils unique...
Donc logiquement Kensei = le père de Hiro. |
hiro n'est pas fils unique, il a une soeur
mais c'est vrai que l'on ne sait pas encore beaucoup de chose sur la famille nakamura
effectivement kensei pourrait etre son pere, c'est une idée interessante |
Dans l'introduction à "generations" (s01e23) on voit bien le regard de Kensei à travers son masque lorsqu'il regarde l'eclipse. Depuis, pour moi aucun doute Mr. Nakamura Senior = Kensei |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 19:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Hakim a écrit: | | je vois toujours pas ou ca parle de kensei dans la serie surtout que je sais pas ce que c'est un kensei |
Hey bah Hakim faut écouter
On parle de Kensei depuis l'épisode 12, c'est un samouraï japonais légendaire, dont les contes racontés par Kaito ont berçés l'enfance de Hiro
Yamagato Fellowship |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 20:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Nemo a écrit: | Alors j'ai eu un petit flash concernant le big bad guy de la saison prochaine ; voilà ce que je pense de son pouvoir : il ne possède qu'un pouvoir passif, mais qui se révèle plus puissant que tous les autres, pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu'un pouvoir est utilisé contre lui, ce pouvoir se retourne contre l'utilisateur originel. Cela expliquerait le fait que lorsque Molly tente de le trouver, son pouvoir se retourne contre elle et de ce fait, c'est cet homme qui la voit.
Vous imaginez ? Un gars pareil, il serait imbattable. Ni Peter ni Sylar ne lui arriveraient à la cheville, du moins en termes de pouvoirs, et donc le seul moyen d'en venir about serait d'utiliser des moyens banals et purement anodins (comme une arme à feu, par exemple). |
Petit probleme : Moly dit "he can see in mee", or son pouvoir a elle c'ets pas de voir dans les gens, mais de les localiser. |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 22:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
[quote="micah78"] | Nemo a écrit: | Alors j'ai eu un petit flash concernant le big bad guy de la saison prochaine ; voilà ce que je pense de son pouvoir : il ne possède qu'un pouvoir passif, mais qui se révèle plus puissant que tous les autres, pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu'un pouvoir est utilisé contre lui, ce pouvoir se retourne contre l'utilisateur originel. Cela expliquerait le fait que lorsque Molly tente de le trouver, son pouvoir se retourne contre elle et de ce fait, c'est cet homme qui la voit.
Vous imaginez ? Un gars pareil, il serait imbattable. Ni Peter ni Sylar ne lui arriveraient à la cheville, du moins en termes de pouvoirs, et donc le seul moyen d'en venir about serait d'utiliser des moyens banals et purement anodins (comme une arme à feu, par exemple).[/quote
Petit probleme : Moly dit "he can see in mee", or son pouvoir a elle c'ets pas de voir dans les gens, mais de les localiser. |
y en a qui entendent "He can see me" |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 22:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Elle dit bien "He can see me"  |
|
|
 |
gossip-girl*
Prison Break Addict <3
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 22:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| max3 a écrit: | | micah78 a écrit: |
y en a qui entendent "He can see me" |
Si je me souviens bien, elle les localisent mais elle les vois aussi, vu qu'elle a comme des sortes de flash ou elle peut les voir. |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
L'amnésique sera Nathan, je le vois bien traqué par ses concurrents politiques qui veulent prendre sa place.
Je pense pas que Sylar puisse l'être, vu qu'il a le pouvoir de Charlie. (l'Haïtien a déjà essayé de lui enlever ses souvenirs de Claire, sans succès)
J'espère que l'alcoolique ne sera pas Niki, j'ai envie de la voir épanouie et en paix pendant au moins quelques épisodes. (quoique si elle redevient alcoolo ça voudrait dire que DL est mort... )
Si c'est Matt, on va pas mal voir les problèmes que ça engendre dans son couple, et j'ai pas du tout envie de revoir sa femme.
Peter ? Euh il n'arrive déjà pas à contrôler ses pouvoirs en étant sobre, alors ivre... à moins qu'il ne projette de faire exploser plus que New-York.
Pourquoi pas Claire, tiens ? Elle a perdu son pôpa et son tonton d'un coup, et puis avec son pouvoir elle doit bien tenir l'alcool.  |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 12:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| empress a écrit: |
Peter ? Euh il n'arrive déjà pas à contrôler ses pouvoirs en étant sobre, alors ivre... à moins qu'il ne projette de faire exploser plus que New-York.
|
ça depend, regarde dans le 2Oeme, dans 5 ans, il est colereux car il avait rasé New York, mais il ne l'a pas refait pour autant
Et dans cet episode, je rapelle que c'est lui qu'on voit boire (avec Niki)
Peter devient alcolo puisque Nathan a perdu la memoire et qu'il ne peut rien y faire, c'est une théorie qui tient debout non ?
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 12:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
sincerement sur l'alcoolique et l'amnesique tout ce tient, surtout si entre la saison 1 et 2 il c'est passé quelques mois
une seule certitude : ca m'etonnerait que molly soit alcoolique et que muggles ait perdu la memoire  |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 13:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
L'alcoolique je vois peter et l'amnesique je vois parkman
Moi c'est l'eclipse qui m'intrigue  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 14:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| franceo a écrit: | L'alcoolique je vois peter et l'amnesique je vois parkman
Moi c'est l'eclipse qui m'intrigue  |
Ce qui est sur pour l'éclipse c'est que le 3 septembre 1971 il y a vraiment eu une éclipe au Japon  |
|
|
 |
|
|
 |