Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Récapitulatif des spoilers Saison 2
Aller a la page 1, 2, 3 ... 100, 101, 102  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2024.htm
Héros Message
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

La saison 1 de Heroes est finie, vive la saison 2 !! Very Happy

Nous avons déjà pas mal de spoilers sur la saison 2 qui va reprendre le 24 septembre prochain sur NBC. Aussi, comme pour l’année écoulée, nous mettons en ligne une nouvelle rubrique, spéciale, consacrée aux spoilers, ceux de la Saison 2, qui réunira tous les spoilers à venir sur cette nouvelle saison mais aussi les résumés des futurs épisodes, etc., comme nous l’avions fait précédemment tout au long de la saison 1 !

Bonne lecture ! Wink

Ce qui nous attend dans la Saison Deux
Ce que nous avons appris.

Ce que nous avons appris

Peter était la bombe. Et Nathan a un coeur après tout! Maintenant que vous avez vu le final, cela clarifie ce que je vous laissais entendre depuis le début de la saison, que c'était important, dans la vison de Peter, que Nathan était le seul à aller vers Peter alors que tous les autres s'éloignaient. Vous voyez, "Fly boy" avait une carte dans sa manche et s'est envolé avec Pete en combustion.

Sylar est en vie. La trainée de sang allant vers la bouche d'égout le confirme, et je sais de sources sûres que Zachary Quinto (Sylar) sera un membre régulier du cast la saison prochaine.

Niki a gagné! Personnellement Jessica me manquera. Ali Larter est bien plus sexy lorsqu'elle est en colère.

Le prénom de HRG est Noah. Huh.

Un parcmètre peut devenir une excellente arme.

Sylar n'est pas le seul méchant. Molly a révélé qu'il existe quelqu'un de "pire" que le "le boogie man" (Sylar) qui peut la voir lorqu'elle pense à lui. J'ai entendu que nous allons découvrir cette personne spéciale la saison prochaine.

Hiro est coincé au XVIIème siècle. Cela répond au spoiler que je vous avais révélé il y pas mal de temps annonçant que Hiro ne sera pas avec les autres Héros au début de la seconde saison. Il sera au Japon au XVIIème siècle en plein milieu d'une guerre, et cela lui prendra quelques bons épisodes pour revenir à NYC dans le présent. Les dernières minutes du final de ce soir constituent les premières minutes de la deuxième saison.

http://img249.imageshack.us/img249/6936/normal123howtostopanexpwf2.jpg

Ce qui nous attend

Alerte Spoiler! Je sais de sources sûres qu'aussi bien Milo Ventimiglia (Peter) qu'Adrian Pasdar (Nathan) seront de retour pour la prochaine saison. Je suis à 99% sûre que Greg Grunberg (Matt) le sera aussi, mais je ne suis pas certaine pour DL (Leonard Roberts). Mais j'ai l'intuition que le sang ou le coeur de Linderman pourra le guérir, mais je prend peut être mes désirs pour des réalités car j'aime beaucoup Leonard.

Glup ! Glup ! Le scénario disait que Nathan jetait Peter dans l'océan après qu'il ait explosé ce qui explique ma référence à "la nage" dans mon chat d'aujourd'hui:

Q : Est-ce Peter la bombe? Va-t-il survivre?
R : Le plus important est de savoir s'il sait nager!

Nous verrons si Peter Petrelli atterrit bien là.

Alerte Spoiler Deuxième Partie! On m'a dit que la seconde saison commencera quatre mois dans le futur et que deux des personnages principaux seront dans un état de grand désespoir -- l'un ayant complètement perdu la mémoire (une intrique à la Bourne Identity) et l'autre ayant développé un grave problème de boisson. Je vous avais dit que Sylar n'était pas le seul démon de la série.

Ai-je mentionné que Hiro sera au Japon dans le XVIIème siècle? C'est juste incroyable! Et j'ai entendu qu'il y sera pour au moins six épisodes. Sans Ando.

Source : Watch With Kristin 21/05

Traduction: Jim Profit©Heroes-France

Spoilers Généraux
Spoiler de Watch With Kristin 18/06
Citation:
Quelque chose sur Heroes?
Les deux nouveaux "Héros" annoncés aujourd'hui sont deux visages familiers: Nick D'Agosto a joué l'assistant de Jan, Hunter, dans la série The Office, et Dania Ramirez était Blanca, l'ancienne fiancée de A. J. dans The Sopranos.

Citation:
A la première d'Entourage, Michael Ausiello est tombé sur Hayden Panettiere et lui a demandé de partager quelques révélations concernant la saison deux de Heroes. Voilà ce qu'elle a bien voulu dire : "L'épisode 1 se déroule 4 mois après les événements du final de la première saison. Beaucoup de choses sont arrivés aux personnages dont le téléspectateur n'a aucune idée et va devoir découvrir."
Source : Vidéo "Entourage Premiere Ausiello Interviews Hayden Panettiere 15/06"

Jeph Loeb nous parle de Heroes et de Origins
Citation:
Dans une interview donnée à If Magazine, le producteur/scénariste Jeph Loeb a parlé de la saison deux de Heroes ainsi que du spin-off Origins.
- Origins
L'aspect intéressant dans ce format est le fait que chaque épisode suivra un personnage en particulier, depuis la manifestation de son pouvoir jusqu'à ce qu'il en fait et ce qu'il devient.
Jeph Loeb: Prenons un adolescent, vous verrez, par exemple son pouvoir se manifester au lycée et vous suivrez son évolution. A la fin de l'épisode vous découvrirez s'il devient un Héros, un Méchant, s'il meurt ou encore s'il se rend à New York pour aller à la rencontre du Docteur Mohinder Suresh. Il n'y aura pas beaucoup de liens en tant que tel avec la série mère Heroes. Le spin-off prend vie dans l'univers de Heroes comme nous considérons que l'univers de Heroes a ses racines dans le notre. C'est une opportunité d'explorer de nouveaux personnages et avec un peu de chance, un ou deux de ceux-ci mériteront une place dans la série Heroes.
- La seconde saison
La première saison a commencé avec des personnages découvrant leurs pouvoirs puis dans le final, on les voit tous utiliser leurs pouvoirs avec beaucoup d'effets. A quoi devons-nous nous attendre pour la seconde saison?
Jeph Loeb: Tout cela est vrai. Et parce que cela s'est terminé ainsi, nous allons devoir tout remettre à plat et revenir à la situation du Pilote. S'il y a un concept pour cette saison, elle se résume à ceci : "Comment redevenir quelqu'un d'ordinaire lorsque vous avez été extraordinaire ?". En d'autres termes, comment vous les gardez à la ferme une fois qu'ils ont goûté aux charmes de Paris?
Alors maintenant qu'ils ont utilisé leurs pouvoirs pour sauver le monde, ils vont devoir redevenir comme n'importe qui d'autre?
Jehp Loeb: Exactement. Pour certains d'entre eux, c'est ce qu'ils désirent et pour d'autres, comme Claire, cela va être très difficile, nier ce que l'on est, même pour une juste cause, est très dur. Et votre nature, bonne ou mauvaise, aura tendance à reprendre le dessus.
Source: IfMagazine 13/06

Spoiler : Encore de nouveaux personnages
Citation:
Le journal "The LA Daily News" annonce que le tournage de Heroes reprend la semaine prochaine. La production est en train de faire passer des auditions pour divers possibles personnages récurrents.
Sont inclus:
- Une jolie institutrice
- Un professeur de chimie de lycée, du genre hippie.
- Un bandit Irlandais de petite envergure
- Un gérant d'un magasin Kinko (branche de FedEx qui fait "café internet" et "bureau" pour photocopier, scanner, envoyer des colis etc... )
- Et une lycéenne pas très athlétique.
Source: Comingsoon 13/06

Spoiler de TVGuide 7/06
Citation:
Gros contrat pour Tim Kring!
L'une des premières mesures prises par le nouveau régime de la NBC, est un nouveau contrat d'une durée de deux ans pour Tim Kring, le créateur de Heroes. C'est l'un des plus gros contrats pour la télévision d'après The Hollywood Reporter - sous lequel il continuera à travailler sur la série et sur le très attendu spin-off Heroes : Origins, ainsi que de développer de nouveaux projets pour la NBC Universal Television Studio.

Interview d'Adrian Pasdar 9/05
Citation:
Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs, pourraient en apprendre plus sur la famille Petrelli -- Les frères Nathan et Peter, leur mère Angela et la fille de Nathan, Claire la cheerleader -- a indiqué Pasdar.

"Quelques très intéressantes décisions" vont être prises et seront expliquées dans la seconde moitié du début de la seconde saison, dit-il.

La dynamique de la Famille Petrelli sera aussi révélée, a-t-il ajouté.

"Je ne peux pas entrer dans les détails," nous dit l'acteur, qui a précédemment joué dans les séries télés "Profit" et "Mysterious Ways."

". . . Vous allez avoir un aperçu du comment tout cela est arrivé. Mais, de nouveau, nous avons affaire à une famille -- nous sommes au centre de la dynastie des Petrelli. Et cela va se dénouer soit comme un pull bon marché soit soigneusement mis ensemble par des personnes talentueuses.
Article entier ICI

Spoiler de Kristin On the Vine Show 4/06
Citation:
"J'ai ouï dire que l'un des Héros dont la vie est en danger à la fin de la première saison, ne reviendra pas en tant que membre régulier du cast la saison prochaine. Et cela parce que dans la vie réelle, un autre Héros a le sentiment qu'il était en train de plaire plus au public et de ce fait lui (il ou elle) volerait la vedette.
Traduction: Jim Profit © Heroes-France.com

Spoiler de Watch with Kristin 23/04
Citation:
Question: Kevin de Chester Heights, Pennsylvania: Est-ce Heroes se retrouvera avec un tout nouveau cast pour la seconde saison?
Reponse: Voilà ce que le cerveau Tim Kring m'a dit à propos de la saison 2: "Nous avons le projet de rajouter un nouveau personnage, un GRAND personnage pour la prochaine saison" On m'a dit que ce personnage serait une femme - pour equilibrer le cast. Tim m'a aussi confié que les héros qui survivront à la première saison auront de grandes chances d'être dans la prochaine. "Je pensais que Heroes aurait un cast qui changerait, mais le cast a marqué d'une façon si forte que maintenant le challenge est de savoir comment faire pour les uitliser tous et en même en intégrer quelques nouveaux, car je pense que les intrigues originelles sont les plus fascinantes d'une certaine manière.

Spoiler de Watch With Kristin 14/05

Citation:
Voilà ce qui nous attend :
Quatre personnages vont terminer la saison "en péril". C'est ce que m'a annoncé le cast aujourd'hui, et je pense que "péril" est un code pour : Peut ou peut ne pas revenir la saison prochaine. La bonne nouvelle? Je peux vous assurer que Hayden, Milo, Adrian et Ali seront pour sûr de retour pour la seconde saison. Personnellement je pense que DL (duh), Matt (blessé dans la preview) et Ando sont en danger. (Micah et Molly sont bien entendu en sécurité car on ne peut pas tuer des enfants à la télévision!)
Hiro est tellement l'ancien guerrier Kensei. Cela semble évident, vous ne trouvez pas?

Citation:
Heroes introduit de nouveaux Heroes

Tim Kring, créateur et producteur exécutif de Heroes, racontait à SCI FI Wire que le final de la saison à venir introduira de nouveaux personnages qui deviendront centraux dans la trame de la saison 2. "Plusieurs nouveaux personnages arriveront dans le futur immédiat," disait Kring dans une interview. "Depuis le début, l'idée de la série a toujours été de mettre à l’honneur essentiellement l'histoire d'origine de cette première vague et la découverte de leurs pouvoirs. Et donc, afin de réaliser cela, de nouveaux personnages entreront dans la série. Et par extension, d'anciens disparaîtront."

Alors que la première année de la série était intitulée "Volume Un: Genesis," la seconde saison sera appelée "Volume Deux: Générations."

"L'idée de multiples générations a commencé à surgir dans la série," dit Kring. "Et dans la seconde saison, nous traiterons avec cela en plus, d'où le titre, 'Generations.' ... L'idée était que nous voulions faciliter le concept afin que les téléspectateurs puissent rejoindre la série dans la saison 2. Et nous pensions que si nous avions trop enfermé la série sur elle-même, comme vous l’avez vu dans les 23 épisodes auparavant, cela deviendrait plus difficile pour un nouveau téléspectateur de comprendre la série. Et nous avons toujours voulu être une série avec une barrière d'entrée assez basse pour que les nouveaux spectateurs puissent nous rejoindre s'ils le désirent."

Kring confirmait que la série se terminera sur un cliffhanger, mais un cliffhanger qui, espérons-le, ne sera pas frustrant pour les spectateurs. "Non, je pense que ce sera plus intriguant qu'irritant," dit-il. "L'idée était de terminer d’abord un concept de la série, une histoire, et puis de vous lancer dans la saison suivante."
Source: Sci-Fi Wire
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=41537
Traduction: Krymsson©Heroes-France

Citation:
Les nouveaux personnages de la saison 2

Après la fin de la saison 1 de Heroes, des informations concernant la seconde saison commencent à tomber. Le tournage reprend la mi-juin et voici déjà quelques spoilers concernant les deux premiers épisodes.
Le premier épisode et ceux qui vont suivre vont introduire beaucoup de nouveaux personnages réguliers et récurrents. Voici les spoilers concernant les épisodes 2.01 et 2.02 de la saison 2 de Heroes:

Le premier épisode (sans titre pour le moment) présentera un nouveau membre du cast régulier, Maya une jeune hispanique dans les 25 ans. Pourrait-elle être liée à Alejandro un personnage récurrent de la seconde saison?

Cet épisode introduira aussi Kane, un personnage qui pourrait devenir un régulier. Cet homme, qui approche de la trentaine, est présenté comme un américain sans âge à sensibilité européenne. Il est dit que c'est un charmant séducteur qui semblerait avoir une âme plus âgée que son apparence semble montrer.

Un nouveau personnage récurrent féminin japonais aurait pour nom Princess Keriyama.

Quelques lycéens vivant en Californie seront ajoutés au cast récurrent. Il y aura : la cheerleader gay April; un charmant jeune homme de 18 ans West, ayant des difficultés à s'adapter; May, une méchante cheerleader du lycée.

D'autres personnages récurrents faisant leur apparition dans le premier épisode : Georgie et Blackie, deux voleurs irlandais, qui sont sous les ordres de Ricky le meneur de la bande (la quarantaine entamée); le sympathique et doux Bob, la quarantaine, qui semblerait être "le visage mal assuré d'une organisation très puissante"; et le policier de la NYPD Kincaid.

Le second épisode nous présentera Monica, un personnage régulier. Elle est une belle Afro-Américaine approchant la trentaine. Elle est très aimable avec autrui et pense toujours aux autres avant de prendre soin d'elle-même.
Source: TVSquad

Angela Petrelli
Spoiler Ask Ausiello 2/05
Citation:
Peter a pris le pouvoir de faire des rêves prémonitoires de sa mère, ai-je raison?
Ausiello: Mon Dieu, vous êtes fort, Euh, je veux dire, no comment.

Ando
Citation:
Q: Quels sont les projets en cours sur lesquels vous travaillez ?
R : J’ai juste fait une apparition dans Las Vegas, une autre série de NBC. J’ai quatre films à venir cette année et l’année prochaine. Le dernier sur lequel j’ai travaillé s’intitule Big Deal, c’est avec Treat Williams, Daniel Baldwin et Charlotte Ross. Il devrait sortir l’année prochaine. J’ai également tourné dans le pilote d’une série sur la chaine E!. C’est une comédie d’une demi-heure. Si ça marche, c’est quelque chose que je ferais cet été. J’ai aussi deux offres de films. Il y aura quelques problèmes d'agenda et puis certains projets pour l’été. Puis, je reviendrai pour tourner la saison 2 de Heroes.
Traduction: Nathan © Heroes-France.com

La Cheerleader-Gay April
Spoiler de Ask Ausiello 6/06
Citation:
Q : Je pense que l'un des épisodes de Heroes : Origins devrait être centrer sur une jeune fille blonde courageuse ayant des pouvoirs d'enquêtrice, venant de Neptune, Californie, et de son père aimant et encourageant. Qu'en pensez-vous ?
Ausiello : Je pense que c'est génial. Peut-être que les fans de Jericho peuvent nous aider à organiser une espèce de campagne pour que ceci se produise. Une autre nouvelle concernant Heroes, les rumeurs concernant le personnage de la cheerleader gay est vraie : les Producteurs sont en train de rechercher l'actrice pour jouer le rôle d'une "cheerleader" attirante du Sud de la Californie" qui est "une jeune femme", "douce" et "gay".
Traduction: Dolphen © Heroes-France.com

Claire
Spoiler de Watch With Kristin 11/06
Citation:
Hayden Panettiere sera de retour dans la prochaine saison, que va-t-il lui arriver?
Voici ce qu'elle m'a dit : "Cette série voit tellement loin, que cela pourrait aller dans tous les sens, j'aimerai qu'il y ait un changement d'environnement peut être. Vers la fin de la saison je souhaiterai qu'elle change de style, qu'elle devienne plus sophistiquée. J'aimerai voir un garçon dans les parages, j'ai entendu des rumeurs à ce sujet." Ooh-la-la!

Citation:
Hayden Panettiere, qui interprète l'indestructible pom-pom girl dans Heroes, raconte à SCI FI Wire qu'il y a eu une discussion sur le fait que son personnage ait un petit-ami la saison prochaine. "C'est possible dans le futur," dit-elle dans une conférence téléphonique avec des journalistes. "Je n'ai pas entendu ou vu quelque chose dans cette saison à venir, donc je ne peux vous dire exactement ce qu'il va se passer, mais, oui, il y a une possibilité."

Panettiere ajouta qu'il y a quelque chose qu'elle voudrait voir se produire dans la série - et elle dit qu'elle a l'impression que le public soit d'accord. "Je pense que les gens veulent la voir être une adolescente normale," elle dit "Ils veulent la voir avec des petits-ami. Ils veulent voir son côté humain, qui, vous savez, est ce que font les adolescentes normales. Elles ont des rendez-vous. Elles aiment les garçons. Elles embrassent les garçons."

Alors que la fin de la première saison approche, Panettiere dit que l'histoire va se concentrer sur le drame humain parmi les personnages et leur quête pour sauver le monde de ce sombre futur vu il y a quelques épisodes. "En ce moment, nous nous concentrons vraiment sur les histoires humaines qui vont avec la série," dit-elle. "Parce que, ce n'est pas juste à propos de nos pouvoirs. Mais de l'espèce humaine. Du monde. Et de l'aider avant qu'il ne change complètement. La vie de chacun va être modifié et dirigé dans une direction différente, et, pour la plupart, comme vous l'avez vu, ce n'est pas pour le bien. ... Je pense que c'est sur ce le fait de faire ce qui est juste et ce que nous sommes en quelque sorte sensés faire. Mais, vous savez, je suis indestructible, et toute sorte de choses arrivent. Mon sang n'a pas fini de couler."
Source : Sci Fi Wire
Traduction: Krymsson © Heroes-France.com

Citation:
Lorsque la saison 2 reprendra, comment allons-nous retrouver Claire? Comment rencontre-t-elle son petit ami West ? Hayden Panettiere: Et bien, quatre mois se sont écoulés. Claire essaye à nouveau de retrouver l’adolescente qui est en elle. Elle ne veut pas abandonner cela et ce serait triste si elle le faisait. Elle se bat pour s’intégrer et non pour s’affirmer et puis sa famille continue, de toute évidence, à se cacher et à fuir. Et en ce qui concerne West… ce qui est bien avec Claire c’est que bien qu’elle ait cette jolie naïveté et gentillesse, elle a aussi ce culot qui l’a rend si amusante, mais lorsqu’elle rencontrera West, vous allez voir… cela se fera graduellement.

Allons-nous voir Claire dans des situations gores?
Hayden Panettiere: Bien entendu, cela va avec son pouvoir! Plus le temps passe, moins elle en a conscience. C’est lorsqu’elle se rend compte qu’elle ne peut pas faire certaines choses, que cela fait tilt dans sa tête. Croyez-moi, vous allez en voir du sang, des coups et des crépitements.

Y aura-il de la part de Claire le désir de se rapprocher de Peter et Nathan afin de créer un lien familial ? Hayden Panettiere: Je n’en ai aucune idée pour le moment. Nous n’avons pas été aussi loin. Tous les deux ont affaire à des intrigues très intéressantes. Il y aura un petit quelque chose, mais je suis sûre que Claire n’en a pas fini avec les Petrelli.

Traduction : Jim Profit© Heroes-France.com

Claire et Niki
Citation:
13 août 2007: Kristin Veitch vient de nous apprendre que nous devrions nous attendre à ce que tous les personnages principaux qui ne se sont pas rencontrés dans la première saison de Heroes, se croiseront cette année. Et une rencontre mythique inédite nous est déjà annoncée, celle entre l'invincible cheerleader Claire Bennet et la superwoman à la force surhumaine, Niki Sanders.
Jim Profit© Heroes-France.com

Claude Rains
Spoilers de Watch With Kristin 4/06
Citation:
A-t-on oublié Christopher Eccleston dans Heroes? C'est un de mes acteurs préférés, et j'étais très content de le retrouver dans Heroes, mais il y est absent depuis et aucun spoiler ne parle de lui.
Ne vous inquiétez pas - personne ne l'a oublié, certainement pas les producteurs. Tim Kring parlant d'un possible retour de l'homme invisible: "Nous ne pouvons pas encore l'annoncer officiellement, mais la vérité est que nous adorerions avoir Christopher de retour. Nous allons poursuivre cet objectif en espérant y réussir.

Citation:
Coming Soon: Savez-vous si votre personnage pourrait être de retour dans "Heroes" la saison prochaine?
Eccleston: Nous n'en avons pas encore discuté. Je suis naturellement ouvert à cela. J'ai le sentiment qu'ils le sont aussi, mais je pense que nous avons tous le sentiment que ce personnage a laissé une bonne impression, et dans un sens, la question est de savoir si l'on veut en rester là. Je pense qu'il faudrait qu'il est quelque chose de très substantiel à faire pour que je revienne, mais je serais partant . J'ai été très bien accueilli par l'équipe et le cast. En tant que britannique, on ne m'a jamais autant offert de tasses de thé de ma vie. C'est comme si vous receviez beaucoup d'attention parce que vous êtes différent.
Article Complet : ComingSoon

Hiro
Citation:
Y-a-t-il une chance pour que Jayma Mays revienne dans Heroes?
On ne sait jamais puisque son pilote n'a pas fonctionné. Mais ne faites pas une croix sur la vie sentimentale de Hiro pour autant. Masi Oka m'a dit: "Dans la seconde saison, il y aura définitivement quelque chose [de romantique]." Et sur le sujet de la vie sentimentale de Hiro, je peux vous dire que les possibilités sont envisagées au moment même où nous en parlons! La semaine dernière, on m'a dit que les producteurs ont écrit un nouveau personnage récurrent appelé Princesse Keriyama. Elle apparaîtra dans le premier épisode de la seconde saison, et on m'a dit que c'est une sexy petite japonaise. Je peux déjà entendre la réaction de Hiro : Yatta!

Kane
Spoiler de Watch With Kristin 19/06
Citation:
David Anders est un Héros dans la catégorie Heroes!
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu
Franchement, je suis toute excitée à vous annoncer l'information qui vient juste de tomber, David Anders - connu pour avoir été le merveilleusement sinistre et sexy Sark dans la série Alias - rejoint la distribution de Heroes!
Bien que la NBC ne l'ait pas encore annoncé, mes taupes me disent que c'est officiel: Anders a décroché le tant convoité rôle régulier de Kane dans la prochaine saison de Heroes, un personnage que l'on peut qualifier de "Sarkien" qui se trouve avoir 1000 ans. J'ai appris que Anders commence le tournage lundi.
Vous entendez le bruit? C'est le son de tous les fans d'Alias du monde entier hurlant "Youpi!" après avoir fait la danse du "Snoopy heureux". Et vous tous, fans de Heroes, vous devriez l'être aussi, nom d'un petit pétard, parce que la série va en devenir que meilleur.

Spoilers de Watch With Kristin 11/06
Citation:
Y-aurait-il de nouveaux personnages dans Heroes?
Oui. j'ai entendu que nous allons rencontrer un personnage qui aurait plus de 1000 ans. Et malheureusement, il ne sera pas joué par David Boreanaz. Mais je suis pratiquement sûre que cela concerne le rôle pour lequel David Anders a postulé, mais pas sûre à 100%.

Spoiler de Watch With Kristin 8/06
Citation:
David Anders d'Alias pourrait venir dans Heroes.
Fans d'Alias, combien cela serait hallucinant et fantastique!
Des sources fiables, liées à la NBC, me disent que David Anders, le talentueux acteur qui jouait l'incroyable Mr. Sark dans Alias, serait en phase finale de négociations pour jouer le nouveau personnage "Kane" dans la prochaine saison de Heroes.
Vous m'avez bien entendu. Sark d'Alias. Dans Heroes. Deux des meilleurs séries au monde qui s'entrechoquent. Pourriez-vous le supporter?
Apparemment le dernier mot n'a pas encore été prononcé? Alors, pour une fois, je croise les doigts et les orteils et prie pour que nous ayons David Anders dans la prochaine saison, parce qu'il va déchirer dans tous les sens du terme.

Matt
Citation:
Aucun scoop sur Heroes?
Je peux vous dire ce que Greg Grunberg souhaite pour son personnage, Matt Parkman, pour la saison 2: "J'espère qu'il va se retrouver dans une situation de pouvoir, comme enquêteur ou quelque chose du genre, et j'aimerais, que mon personnage, continue dans le même ordre d'idées que ce qu'il a connu jusqu'à présent. J'espère que mon pouvoir évoluera dans le sens que je pourrais aspirer le sens de l'humour ou la manière de parler de quelqu'un. Ce serait vraiment cool. A la place de pouvoir simplement lire leurs pensées, pouvoir peut être les manipuler, leur mettre des idées dans la tête."

Citation:
Question: Vous aimez Greg Grunberg. J'aime Greg Grunberg. S'il vous plait, dites-moi qu'il sera dans la prochaine saison. Je sais que son personnage était en piteux état à la fin, mais il doit s'en sortir.
Ausiello: J'ai essayé d'avoir un réponse de Greg, mais il ne bronche pas. Tout ce qu'il veut bien dire c'est que le public ne doit "pas tirer des conclusions trop hâtivement" sur le sort de Matt, "Ce sera le secret le plus difficile que j'aurai jamais eu à garder pendant une pause." Plus dure que lorsque nous nous posions la question de savoir si Felicity allait passer l'été 99 avec Ben ou Noel? Difficile à croire.
Source: Ask Ausiello 30/5

Maya
Citation:
Dania "Callisto" Ramirez rejoint le casting de Heroes

The Hollywood Reporter a résolu un de nos mystères concernant les nouveaux personnages qui apparaîtront dans la saison 2 de Heroes. Le premier qui a été révélé est Dania Ramirez, qui jouera le rôle de Maya, une Latino (nous le présumons, car Ramirez est Dominicaine) avec des super pouvoirs qu'on ne connaît pas encore. Si vous ne reconnaissez pas ce nom, vous pourrez reconnaître Dania alias la mutante Callisto dans "X-Men : L'affrontement final". En plus de "X-Men", Ramirez était récemment dans "Les Sopranos".
Dania Ramirez a joué dans "X-Men 3" le rôle...d'une mutante.
Source : heroestheseries
Traduction : Jean Grey © Heroes-France.com[/center]

Micah Sanders
Spoiler de Ask Ausiello 6/06
Citation:
Q : Est-il vrai que Heroes va choisir un nouvel acteur pour Micah ? Pourquoi voudraient-ils se débarrasser de Noah Gray-Cabey ?
Ausiello : Laissons répondre le Producteur Exécutif Dennis Hammer : "C'est faux. Nous aimons Noah."

Nathan
Citation:
J'adore Adrian Pasdar! Avez-vous un scoop concernant son personnage, Nathan Petrelli?
Voici ce qu'Adrian m'a dit pour la saison deux: "Je pense qu'il y aura une sorte de voyage de rédemption pour les péchés du passé, pour son association avec des personnes peu recommandables. Je pense qu'il y aura quelque chose du genre: "monter l'échelle morale". Il va devoir y travailler."

Spoiler de Watch With Kristin 30/04
Citation:
Anna: Que savez-vous de l’intrigue pour la seconde saison concernant les frère Petrelli (Nathan et Peter) ? Je les aime vraiment et espère qu’ils seront là.
Kristin: Le sort et le futur de Nathan est remis en question à la fin de la saison. J’ai demandé à Rena Sofer (Heidi Petrelli) si elle sera de retour, elle a fait un signe de la tête en direction de son mari à l’écran et a dit : « S’il est de retour, je suis de retour. » Et lorsque j’ai demandé à Adrian Pasdar si nous allions avoir un aperçu des deux fils de Nathan avec Heidi dans la seconde saison, il a répondu « Hum, qu’est-ce que je peux dire ? Il y a un petit « peut être » au sujet de la séparation entre ma capacité de pouvoir les voir, euh… je ne peux pas en dire plus » (Si vous savez ce qu’il veut dire alors vous êtes probablement un Héros vous-même)

Citation:
Spoiler 9/05
QUESTION: Je sais qu’il est question que Nathan soit séparé de son environnement traditionnel pour la saison prochaine. Qu’est-ce que cela aura pour conséquence pour Nathan alors qu’il pourrait juste prendre le téléphone et appeler n’importe qui à l’aide et avoir ce qu’il désire ?

PASDAR: Je pense que cela va être le voyage. Il y aura une petite impression de rédemption. Devoir payer pour les péchés – pas seulement ceux de son père. Mais les choix auxquels il s’est associés.
Ce sera la grande question, comment va-t-il assumer sans avoir la capacité de décrocher le téléphone et avoir ce qu’il désire – va-t-il se retrouver dans les rues de la ville en train de se parler à lui-même ?
Je pense que ce sera complètement inattendu – l’endroit où Nathan se retrouvera après les choix qu’il prend dans les trois dernières minutes du final.
Article Complet : ICI

Spoiler de Ask Ausiello 23/05
Citation:
Q : Le final de Heroes était stupéfiant, mais je suis un peu inquiète à propos de Peter et Nathan. S'il-vous-plait, dites moi qu'ils reviendront dans la prochaine saison.
Ausiello : (spoiler important) : Ils seront tous les deux de retour dans la saison prochaine.

Noah Bennet
Citation:
Savons-nous dans quel camp va s'aligner HRG dans la saison 2, du côté du bien contre le mal?
Avec Heroes, attendez-vous à l'inattendu, mais voici ce que Jack Coleman nous a dit: "J'aimerais voir HRG utiliser ses diverses et diaboliques compétences pour le bien, mais pas trop. Je ne veux pas qu'il devienne un saint. Je veux avoir un petit avantage, toujours moralement gris et prêt à passer de l'autre côté. C'est plus amusant lorsqu'il est un petit peu à la limite." Tout à fait, monsieur. Tout à fait.

Citation:
Depuis le début de la saison, Bennet a progressivement évolué, passant d’un méchant ambigu à un héros. Et depuis qu’il a choisi de protéger sa fille, Claire (Hayden Panettiere), d’une organisation secrète pour laquelle il travaillait, sa transformation a été totale. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne continuera pas à avoir un côté sombre. « Je pense qu’il s’est métamorphosé en un mec bien », disait Coleman au sujet de son personnage. « Il devait faire un choix. Il a choisi Claire. Et tout le reste est la conséquence de cette décision. Mais la chose positive est que je ne pense pas qu’il devienne inefficace. Je pense que ses solides capacités seront utilisées selon une moralité discutable, mais avec des buts différents. »
Source: Sci-Fire Wire:
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=41491
Traduction: Dolphen©Heroes-France

Niki
Citation:
J'aime la famille Sanders, allons-nous voir DL et Niki se remettre ensemble?
J'ai posé cette question à Ali Larter et Leonard Roberts récemment. Ali m'a répondu: " La situation est compliquée. Nous allons avoir affaire à un personnage qui va avoir un grand impact, et cela va compliquer toute l'affaire". Et Leonard sera avec toi! Roberts a répondu: "C'est mon souhait que DL et Niki se retrouvent, car je pense qu'il y a quelque chose de spécial entre eux".

News 18 août 2007: Itv TV Guide de Ali Larter:
Citation:
Ali Larter commence par préciser que le spoiler, faisant courir le bruit que son personnage, Niki Sanders, serait absent pour une grande partie de la saison, a été exagéré par le journaliste Michael Ausiello. Ce qu’elle voulait dire est que cinq nouveaux personnages vont être introduits au début de la saison et afin de leur donner de la place, il est normal que certains des personnages principaux n’apparaissent pas dans certains épisodes.

Elle ajoute que les scénaristes ont d’incroyables idées concernant son personnage et que tout cela l’enthousiasme.

Niki va connaitre un tout nouveau départ, une sorte de réinitialisation. Ali raconte que les scénaristes avaient pris beaucoup de risque avec son personnage l’année dernière : «Certaines choses ont fonctionné et d’autres pas. Les scénaristes ont pris note de ce qui à bien marché et ont développé mon personnage pour aller plus dans ce sens.»

Concernant D.L., son mari à l'écran, elle répond que rien ne semble être ce que l’on croit dans Heroes: «Si vous pensez qu’un personnage a disparu, c’est que probablement, il sera de retour. Un des points fort de Heroes se trouve justement dans le fait que c’est souvent le contraire de ce que vous pensez qui arrive.»

La dernière question du journaliste porte sur les relations de Niki avec d’autres Héros :

Si D.L. n’est plus dans les parages se pourrait-il qu’elle se retrouve à nouveau sur le chemin de Nathan ?
Ali Larter: Ouais… J'ai eu des scènes avec Adrian (Nathan), avec Milo (Peter)... Donc qui sait ?»

Edit Jim Profit: Concernant la dernière réponse d'Ali Larter, il n'est pas spécifié qu'elle parle de la seconde saison, le fait qu'elle utilise le passé peut aussi faire penser qu'elle parle de la première saison. Dans le doute je me suis limité à une traduction littérale, à vous de tirer les conclusions que vous voulez .

Le nouveau Grand Méchant?
Spoiler de Ask Ausiello 23/05
Citation:
Q : Waouh ! ! Quelle conclusion pour Heroes ! Quelle est la nouvelle concernant le mec donnant la chair de poule qui est pire que Sylar et qui terrifie Molly ?
Ausiello : Nous rencontrerons le grand, le mauvais croquemitaine de bonne heure la saison prochaine, et la nouvelle a répandre partout est que l'acteur pour jouer le rôle a déjà été trouvé.

Ricky
Citation:
Episode 2.01: Titre Inconnu
Date de diffusion: 24 septembre, 2007

L'épisode introduira Ricky un bandit irlandais.
Source: SpoilerFix.com 14/06

Shanti
Citation:
L'actrice de Bollywood et ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai, a signé pour jouer dans la prochaine saison de Heroes.
La belle Indienne apparaîtra dans 8 épisodes. Elle jouera le rôle de Shanti, la soeur ainée du Dr. Mohinder Suresh. Elle aura un pouvoir, mais ce dernier n'a pas encore été révélé.
Aishwarya commencera le tournage à la fin de ce mois, et attendez-vous à la découvrir à l'écran dans le courant du mois d'octobre de cette année.
Source : thisisbollywood.com 12/06

Tuko
Citation:

L'épisode introduira Tuko, un Africain d'Afrique occidentale, travaillant pour Ricky un bandit irlandais.

West
Interview de Nick D'Agosto par TVGuide 18/6
Citation:
TVGuide.com: Les bruits courent que le pouvoir de votre personnage sera "très cool"?
D'Agosto: [Rires] Eh bien, franchement, je ne le sais pas encore. Je n'ai que les quelques scènes que l'on m'a données lors de l'audition, ce qui fait en tout quatre pages. De ce que je peux en dire, ce gars est très sûr de lui et mystérieux. Il a l'air de se sentir très bien dans sa peau. Ces scènes semblent tourner autour de l'épanouissement de Claire d'une certaine manière. Je pense que West sera un facilitateur dans ce sens. Mais tout ceci est de la spéculation basée sur le peu d'information que l'on m'a donné.
TVGuide.com: Il y a beaucoup de garçons qui aimeraient jouer le petit ami de Hayden Panettiere. Peut être que le pouvoir de West est qu'il soit doué avec les filles. Ca vous plairait d'être un Super Don Juan?
D'Agosto: Je me sentirais trompé, car je possède déjà ce pouvoir dans la vraie vie. [Rires] Non, je rigole. Je pense que je pourrais maîtriser ce genre de pouvoir. Ce serais un poids. Ce que je veux dire c'est que je vais devoir être à la hauteur. Je suis sûr que beaucoup de personnes qui me verront dans la série avec elle vont penser: "Mais c'est qui ce gringalet, pour qui se prend-il?". Il va falloir être humble et je ferai de mon mieux pour montrer à toute la gente masculine que je suis digne de la tâche qui m'a été confiée.
TVGuide.com: Eh bien, si cela n'est pas votre pouvoir, lequel aimeriez-vous avoir?
D'Agosto: Je sais qu'il y a un personnage qui peut lire dans les pensées. Manipuler le temps serait un pouvoir formidable, mais je devine que cela est déjà été pris. Une partie de moi désire que mon pouvoir soit plus sombre et mystérieux, un qui pourrait être utilisé pour faire du bien ou du mal. Plutôt que d'avoir des griffes qui sortiraient de mes mains ou des rayons de mes yeux, je préfèrerais quelque chose de plus psychologique.

Sur le pouvoir de West: info du 7 août 2007

Citation:
Le blog de Kristin nous parle du pouvoir du petit ami de Claire.

Que savons-nous de ce personnage?

Il sera joué par Nick D’Agosto et aurait un pouvoir plutôt "cool"!

Cela ne vous rappelle rien? Réfléchissez un peu... dans un certain épisode de la première saison... Claire réagit à une révélation de cette manière, elle s'exclame "cool!"

Quelle était cette révélation?

Bingo! C'est lorsqu'elle apprend que son père Nathan sait voler!!!

Hé oui, d'après le blog de Kristin Veitch, West, le petit ami de Claire, partagerait le même pouvoir que Nathan, son père. Il est même dit que dans une scène romantique il la prendra dans ses bras et l'emmènera là où se trouve l'inscription "Hollywood" sur le mont Lee.

Est-ce que je rêve ou on nage en plein complexe œdipien?

D'après la même source, Claire serait restée très adolescente et n'arrêterait pas de sortir en cachette pour retrouver ses nouveaux amis.
Jim Profit©Heroes-France.com

Will, alias Blackie
Citation:
Pas de scoop concernant Heroes? J'ai l'impression que la première saison s'est achevée il y a une éternité.
La bonne nouvelle est que le cast reprend le tournage la semaine prochaine, et certains spoilers commencent à filtrer! J'ai entendu une intrigue faisant penser à The Black Donnellys, puisqu'il y aurait un personnage récurrent appelé Will, alias Blackie, qui serait un bandit Irlandais de petite envergure mêlés à des délits minables!

White Beard
Citation:

L'épisode introduira un seigneur de la guerre japonais vicieux connu sous le nom de "White Beard" et divers villageois japonais.

Yaeko
Citation:
La nouvelle Miss Univers, Riyo Mori, espère décrocher son premier rôle en tant qu'actrice dans la série Heroes.[
Elle est de retour au Japon pour savourer sa victoire mais pas pour longtemps. "Je suis ici pour une semaine, puis je retourne à New York et puis partie pour un tour du monde" a-t-elle révélé.
Elle espère utiliser son titre pour devenir une porte-parole pour la lutte contre le SIDA.
La chaîne NBC possédant les droits de Miss Univers, Riyo souhaiterait aussi décrocher un rôle dans la prochaine saison de Heroes.
Le rôle qu'elle convoite est celui de Yaeko, personnage qui sera au centre d'une intrigue amoureuse concernant l'un des personnages principaux.
Source : Meandmeow.Blogspot 11/06

Possible Guest Star pour la saison 2
Spoiler de The TVaddict 6/06
Citation:
Reportage de TV Addict sur la présentation de la nouvelle grille des programmes de la chaîne de télévision canadienne GLOBAL.
Voici le passage qui concerne Heroes:

L'émission a commencé par une séance de questions/réponses avec Masi Oka et Adrian Pasdar. Sans surprise, Pasdar avait les lèvres serrées sur ce que les fans peuvent s'attendre pour la prochaine saison, il explique : "Lorsque la série débutait, la chaîne voulait qu'on en parle à qui voulait bien nous entendre. Mais maintenant qu'on a du succès, on ne peut plus rien dire."
Bien sûr la clause de confidentialité n'a pas empêché Masi Oka de nous révéler qu'une possible guest star, pour Heroes, pourrait être - son précédent patron chez ILM - George Lucas.
Oka l'a récemment rencontré (alors qu'il ne l'a jamais vu pendant ces dix années passées chez ILM) et Lucas lui a avoué être un grand fan de la série.
Il a plaisanté sur le fait qu'il adorerait jouer un méchant dans la série, mais seulement s'il a la possibilité de pouvoir dire ces mots : "Tuez-les tous."

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

J'avais raison, Nathan et Peter s'en sortiront. J'espère toutefois que Peter n'aura pas de troubles de mémoire. Pourquoi serait-ce le cas ? Le Peter du futur n'en avait pas, donc ça ne peut pas être dû à l'explosion. Alors pourquoi ?!

Non, je doute que ce soit Peter. Se pourrait-il que ce soit Parkman ? Ça m'énerve car je n'ai aucune idée du personnage qui pourrait être victime d'amnésie, à l'exception de Peter ou Nathan. Ben oui, Nathan est une bonne solution. Mais dans ce cas qui deviant alcoolique !? (Argh quelle sale maladie, ça) Je pencherais bien pour Angela Petrelli, elle qui vient de voir ses rêves écroulés. Quoi qu'il en soit, c'est bon d'avoir une quasi-confirmation que Nathan sera de retour car même si j'y croyais, je l'espérais plus qu'autre chose. C'est donc rassurant.

PS : Excusez-moi, mais c'est "boogeyman" qu'on écrit.
Edit Jim Profit : c'est ce que je crois aussi, mais dans l'article original il est écrit ainsi " the boogie man"... j'ai donc laissé cette orthographe Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Les spoilers sont vraiment intriguants...Mais ça me déprime de devoir attendre 4 mois pour qu'on sache ce qui est arrivé aux personnages Rolling Eyes

Pour l'amnésique, je penche pour Peter ou Nathan suite à l'explosion.
Pour celui qui aura des problèmes d'alcool, je dirais Matt.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Je ne crois pas qu'un homme qui ait frôlé la mort et dont la femme va prochainement accoucher soit enclin à boire. Et si je passe les personnages en revue, il n'y a qu'Angela qui puisse tomber aussi bas. Et l'amnésique, ce sera probablement Nathan car Peter, c'est improbable. Ça ne collerait pas, Ted n'a jamais eu de troubles de mémoire (du moins à cause de son pouvoir) et Peter n'en avait pas dans le futur. Par contre Nathan, qui a voulu s'enfuir en volant au dernier moment à dû subir les conséquences de la secousse provoquée par l'explosion et il est fort possible qu'il soit devenu amnésique. Mais cette amnésie sera probablement temporaire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

J'espere vraiment que Nathan va s 'en sortir ! Crying or Very sad

http://img187.imageshack.us/img187/8868/movie1ny9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Par contre je me demande comment Kristin peut avoir toutes ces infos à 4 mois de la saison 2, surtout que le tournage n'a toujours pas commencé.
J'ai quelques doutes là...

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Par contre je me demande comment Kristin peut avoir toutes ces infos à 4 mois de la saison 2, surtout que le tournage n'a toujours pas commencé.
J'ai quelques doutes là...

J'avoue que ce qui touche à la série directement, il y a matière à douter. Par contre, en ce qui concerne le casting, je pense que ce n'est pas très difficile d'obtenir ces informations quand on connaît les bonnes personnes. De plus, jusqu'à présent, Kristin nous a donnés de bonnes informations.
Sebastien Petrelli

france heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Nemo a écrit:
Je ne crois pas qu'un homme qui ait frôlé la mort et dont la femme va prochainement accoucher soit enclin à boire. Et si je passe les personnages en revue, il n'y a qu'Angela qui puisse tomber aussi bas. Et l'amnésique, ce sera probablement Nathan car Peter, c'est improbable. Ça ne collerait pas, Ted n'a jamais eu de troubles de mémoire (du moins à cause de son pouvoir) et Peter n'en avait pas dans le futur. Par contre Nathan, qui a voulu s'enfuir en volant au dernier moment à dû subir les conséquences de la secousse provoquée par l'explosion et il est fort possible qu'il soit devenu amnésique. Mais cette amnésie sera probablement temporaire.

Ces petites news mettent mon imagination en ébulltion..
D'un côté pour l'alcool, je pense pour Sylar ou Parkman voire D.L et plus improbable Peter Petrelli..
Pourquoi selon moi ?
Pour Sylar ,celui se rend compte qu'il est impuissant et que tout ce qu'il a réaliser ces derniers n'ont été que meurtre et meurtre.. tout en se rappellant qu'il a quand même tuer sa mère.. sa course a l'orgie de pouvoir se finit avec la saison 1 pour le faire évoluer en une personne meilleures.. car un sylar qui reste un sérial killer cannibal pour la saison 2 j'en vois pas l'interêt encore faut-il qu'il survit de sa blessure ..

Pour Parkman.. ,celui-ci a finit sa poursuite ,retrouvant sa femme et son enfant ,il a froler la mort face a un individu hors-norme ,Parkman se rend compte que il est faible, de plus il n'a plus de boulot ,il deprime...

Pour D.L... bon l'a la seule idée qui me vient et que ca vis n'a été que facetié et ordonner par linderman ,se rémemorant ses souvenirs ,cela le rend colerique et il a besoin d'un petit coup de pikette pour se relever :p

Pour Petrelli ,cela depend du sort de son frère.. si le scénariste on decider que nathan serait dead .. alors il est probable que peter devienne une loque de chez loque.. buvant et s'affalant sur le canapé avec des chips .. et ayant croiser niki/jessica .. il y a peut-être un petit jeu a faire l) Smile)

Pour les troubles de mémoire.. surprise linderman is come back.. bon l'a je delire ,j'aimerais bien que sa capacité marche aussi pour lui mais bon soyons réaliste ,je crois que il est mort le petit linderman..

Sinon les troubles de mémoire franchement le seul cas que je vois réalisable sont les frères petrelli ,soit peter soit nathan...
si l'infos de peter qui doit savoir nager est vrai ..on peut supposer que nathan apres s'etre suffisament envoler dans les cieux, s'est eloigner de son frère le plus vite possible puis après l'explosion il est revenu attraper son frère dans sa chute le projettant dans l'eau avant de se cogner je ne sais comment ...

J'ai aussi une pensée de candice qui s'est totalement evanouie du fait de la force titanesque de niki qui a fusionner avec jessica..
Ph0eNi-X

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

perso, je penche sur Parkman pour la pikette... Sylar se relèvera, et prendra tout ça plus comme l'échec d'une bataille mais pas de la guerre... Et pour la perte de mémoire, je pense à Nathan, il lache effectivement Peter en plein océan, sachant qu'il vole, et s'éloigne à vitesse grand V (seul moyen de l'avoir encore en vie dans la saison 2...) mais pas assez pour être hors de porté de l'explosion (nucléaire quand même, soit dit en passant...). Le souffle de l'exploision le projette (de pas trop haut, sinon il meurt) du style sur le toi d'un immeuble, ou alors il allait attérir quand il y a eu la déflagration, et il sera retrouvé inconscient et amnésique...

Je pense, contrairement à d'autres, que le potentiel et la richesse du personnage de Nathan n'est pas encore exploité à fond. J'essaie de voir au delà du simple manichéisme genre il joue les durs, les sans coeur, en fait il est gentil, se sacrifie pr son frere et NYC et point barre à la ligne... Il a encore beaucoup de choses à faire de part son statut politique...
Lenora

france heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Nathan toujours vivant ? Va falloir qu'ils trouvent quelques chose de vachement plausible pour justifier ça !

Bon va faire mon comm' de l'episode tant que j'ai les idées fraiches !

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/joe-milo-ban2.jpg
Merci a Jean Grey pour la ban
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
ferretman
klatu verata nictu
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

pour matt parkmann ca m'etonnerais qu'on le revoit a moins que ce soit dans un autre espace temps...
et en ce qui concerne le perso aux problemes de boissson je vois que peter...trop de responsabilités IL PEUT PAS ENCAISSER !

never surrender !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Lenora

france heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Pareil que ferretman pour les problemes de boissons.D'ailleurs, ça se tient si on regarde le 20 eme episodes
Quand voit-on futur Peter la 1ere fois ? Au bar, le serveur pose d'ailleurs 2 verres d'alcool sur le comptoir, et Peter le rammene vers lui avant de redevenir visible.

Et on le voit finir de boire ce verre devant le flash montrant Sylar....

Donc ça tient la route, ça expliquerais aussi sans doute son coté "mauvais garçon "de l'episode.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/joe-milo-ban2.jpg
Merci a Jean Grey pour la ban
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
ferretman
klatu verata nictu
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

dans l'épisode du futur peter picole car il porte la responsabilité de la destruction de NYC sur ses épaules alors que la ca ne serait que la mort de son frère

never surrender !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

Oui mais il y a un lien très fort entre Peter et Nathan, alors si Nathan est mort, je ne pense pas que Peter puisse tenir le choc. Après tout, il pourrait se sentir responsable, vu qu'il a laissé son frère l'emmener pour qu'il explose dans le ciel.

Misskitty

heroes france

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Répondre en citant

jvoudrais pas trop voir un Peter alcolo ! m'enfin si il le faut il le faut !
jprèferais que ce soit Matt qui boive !

pis pour la perte de mémoire jverrais bien notre nouveau membre du Congrès lol !

http://img267.imageshack.us/img267/2248/bannheroesparisqk9.jpg
Membre du C.S.P et du C.S.J ^^