Désolé je vais m'écarter du sujet même si je continue a parler de Meredith. La première fois que je l'ai vue dans la série, je me suis dit que je l'avait déjà vu. J'ai donc dit à mon frère que je l'avait déjà vue et il m'a dit que non, que c'était maintenant et que je m'était fait une illusion. Vu que j'en était persuadée, j'ai été faire mes propres recherches sur internet. Je suis tout de suite venue ici pour trouver son vrai nom ... Mais je ne l'ai pas trouver, j'ai donc chercher sur d'autres sites. Et j'ai enfin trouver son vrai nom : Jessalyn Gilsig. J'ai alors chercher ces anciens passages dans des séries, et j'ai vu Prison Break. Ma réaction :
Choquée, étonnée ... Prison Break fait en effet partie de mes séries préférées. Alors j'ai été sur le forum de Prison Break sur lequel je vais le plus souvent. Et j'ai été dans les personnages, j'ai tout de suite été dans les personnages secondaires, mais elle n'y était pas. Alors surprise, j'ai été dans les personnages principâux sachant déja qu'elle n'y serait pas. En effet, elle n'y était pas. Puis j'ai été dans la dernière catégorie... Personnages mineurs. Et j'ai vu sa tête... Sur le coup j'ai pas tilté
Et quand j'ai vu Lisa Rix je me suis tout de suite rappellé que celle-ci était la mère de LJ qui lui était le fils de Lincoln Burrows (Dominic Purcell). J'était super contente car j'avait trouver. Puis je me suis rappellée, d'avoir vu dans un magazine (SeriesTV spécial Heroes (si je me rappelle bien)) que Tim Kring avait dit qu'il avait fait exprès de prendre des personnages pas très connus pour ne pas que les gens disent "O ce personnage la jouait dans Lost, Prison Break, Nip/Tuck etc..." Alors quand j'ai vu ca j'ati été choqué.
La preuve que Meredith jouait bien dans Prison Break (elle a été tué dans l'épisode 8) ...
Edit K: message déplacé.