|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2028-585.htm |
| Héros |
Message |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:49 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | Jean Grey a écrit: | (les lèvres de la blondasse vont peut-être éclater avant qu'ils n'arrivent à l'autel)  |
Nous sommes médisantes, rooooh...  |
je confirme :p
y a il une pointe de jalousie qui montrerai le bout de son ptit nez
mouahahahahah
elle est belle, un point c'est tout (j'avoue que sur la photo du dessus, ni elle ni lui ne sont a leur avantage) A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:00 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
Pas de jalousie du tout, c'est juste que la voir tout le temps partout dans les médias (et surtout pour des choses inintéressantes), c'est l'overdose quoi. Ca me rappelle Cindy Sander(s)  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 6:57 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
Ah merci cookie pour la photo, je me souviens enfin où je l'ai vu: dans 2 teen movie avec anna faris!
Moi je deteste pas Scarlett, mais je vois pas tout ce qu'il y a autour d'elle! je la trouve plutot banal moi!  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 9:25 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
mon homme aime bien Scarlett, mais il faut aimer les pneus
enfin......... je leur souhaite plein de bonheur  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 11:06 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| rory a écrit: |
Ah merci cookie pour la photo, je me souviens enfin où je l'ai vu: dans 2 teen movie avec anna faris!
Moi je deteste pas Scarlett, mais je vois pas tout ce qu'il y a autour d'elle! je la trouve plutot banal moi!  |
Oooh bah de rien, pour le plaisir de mes yeux, j'ai pas pu me retenir d'en mettre.
Un de ses films débiles qui me fait toujours autant marrer, c'est "American Party (Van Wilder)". C'est vraiment débile, mais qu'est-ce que je rigole quand je vois ça !
Scarlet au départ je l'aimais bien (L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) pis après, quand j'ai vu que tout le monde (ou plutôt tous les mecs) l'adoraient, j'ai commencé à en faire une allergie. Je vois pas ce qu'elle a en plus, comme toi Rory, je la trouve plutôt banale. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:43 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | rory a écrit: |
Oooh bah de rien, pour le plaisir de mes yeux, j'ai pas pu me retenir d'en mettre.
Un de ses films débiles qui me fait toujours autant marrer, c'est "American Party (Van Wilder)". C'est vraiment débile, mais qu'est-ce que je rigole quand je vois ça !
Scarlet au départ je l'aimais bien (L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) pis après, quand j'ai vu que tout le monde (ou plutôt tous les mecs) l'adoraient, j'ai commencé à en faire une allergie. Je vois pas ce qu'elle a en plus, comme toi Rory, je la trouve plutôt banale. |
Ah American Party c'était avec ryan aussi! bah ça fait 3 teen movie que j'ai vu avec lui!
Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
J'ai même des copines qui sont limite fascinés par Scarlett  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:09 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| rory a écrit: | Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
Comment c'est possible ? Elles veulent lui ressembler ? |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:11 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | rory a écrit: | Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
c'est comme si ton modele c'etait paris hilton  SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
 |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:59 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| j.o.s. a écrit: | | Cookiepunkie a écrit: | | rory a écrit: | Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
c'est comme si ton modele c'etait paris hilton  |
ahh non la je suis pas d'accord, c'est une insulte envers scarlett ca A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:01 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| ToFu a écrit: | | j.o.s. a écrit: | | Cookiepunkie a écrit: | | rory a écrit: | Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
c'est comme si ton modele c'etait paris hilton  |
ahh non la je suis pas d'accord, c'est une insulte envers scarlett ca |
exact desolée a scarlett
paris hilton c'est quand même le max du max en matiere de conneries  SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
 |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:43 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | rory a écrit: | Oui ça en deviens énervant tout ce truc qu'il y a autour d'elle.
Bah je sais pas, a chaque fois qu'un film avec elle sort ou qu'elle fait de la pub pour un truc, elles veulent absolument l'avoir ou aller au ciné... "Scarlett par ici, Scarlett par là" grr
C'est vrai que c'est pas super de la comparer à Paris Hilton, a mon avis il a pas pire qu'elle! |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:47 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
lol c'est vrai
bon idoler scarlett je comprend pas non plus lol SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
 |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 2:55 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
Moi, je l'aime bien cette fille. C'est une bonne actrice et elle a l'air gentille. Je précise: je ne suis pas du tout la presse people.
Quant à Ryan, j'avais posté sa photo dans le topice "plus beau mec du monde" et ça avait laissé tout le monde plutôt froid, alors qu'ici. Moi, je le trouve très *chuffa chuffa*. |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:58 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
| Optilux a écrit: | | Quant à Ryan, j'avais posté sa photo dans le topice "plus beau mec du monde" et ça avait laissé tout le monde plutôt froid, alors qu'ici. Moi, je le trouve très *chuffa chuffa*. |
Certainement pas moi ! Je l'ai toujours apprécié à sa juste valeur... chuffa chuffa comme tu dis !
Bon sinon pour Scarlett, je l'aime pas, mais quand même, la traiter de Paris Hilton, c'est vraiment pas sympa ! Elle a beaucoup plus de classe que cette blondasse, ça je peux pas nier. |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:58 Sujet: Ragots, potins et autres pipoleries... |
|
|
chers amis, je suis en deuil, je vient d'apprendre que Pete wentz, subliiiime bassiste des Fall out boy était avec Ashley Simpson et devinez quoi...
attention c'est moche :
Ils se sont mariés le 18 mai !!!  et elle serai même enceinte !!! je sais c'est affreux !!!! | |
|
|
 |
|
|
 |