|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2033.htm |
| Héros |
Message |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 21:13 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Vous avez tous étaient surpris par le dernier rêve de Peter où il discute avec le père de Simone alors que celui-ci est décédé...
Ma théorie est que le père de Simone avait ce pouvoir des rêves et que c'est peut être un des premiers pouvoirs de Peter. Et il est possible qu'en mixant le pouvoir de Hiro et les rêves, il a pu rencontrer ce vieil homme... c'est pas très clair je sais mais bon voilà...
(Le prochain gros méchant c'est Simone arf, si son père avait un pouvoir, peut être que Simone... et elle va se venger ) |
|
|
 |
Unchained
Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 21:22 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Pas bête l'histoire du "mixage des deux pouvoirs".
Mais le père de Peter est mort, non???
A moins que c'est ce que les scénaristes veulent nous faire croire. |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 21:26 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Oui le père de Peter est normalement mort mais là je parle du père de Simone!  |
|
|
 |
Unchained
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 21:30 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
| Tryak a écrit: | Oui le père de Peter est normalement mort mais là je parle du père de Simone!  |
Ah ok, mais je pense pas que Simone soit la nouvelle "boogeywoman" du show  |
|
|
 |
Karmastuff
|
|
|
 |
Unchained
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 23:26 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
| Karmastuff a écrit: | | Unchained a écrit: | Ah ok, mais je pense pas que Simone soit la nouvelle "boogeywoman" du show  |
Mr. Muggles peut-être (?)  |
c'est possible |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 11:57 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
je ne vois vraiment pas Simone devenir une horrible tueuse.
C'est vrai que son père pourait avoir ce pouvoir de rêve prémonitoire puisque que Peter semble en faire souvant et au début à côté de Charles.
Mais alors quel est le pouvoir de simone puisque l'on sait que cette modification génétique est héréditaire????? |
|
|
 |
Unchained
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:09 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Je pense en effet que Peter possède ce don.
C'est comme si il pouvais se transporter dans le passé ou bien se projeter dans l'avenir à travers ses rêves.
Théorie très intéressante.
addicted : c'est sur que le père de Simone posséde ce pouvoir aussi, mais je pesne pas que ce soit le seul dont il dispose. Il arrive à voir Peter alors qu'il est invisible.
De plus ce don peut être héréditaire mais on ne sait rien de sa mère et il ya des chances que ce don ne lui soit pas transmis si sa mère ne possèdait pas de pouvoir.
Regarde Nathan et la mère de Claire, tout deux possède des pouvoirs, le pouvoir de voler et celui de contrôler le feu, et pourtant Claire est invincible et là il y a aucune concordance entre les pouvoirs de ses parents et elle. |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:23 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Je n'ai pas dit que Simone pouvait elle aussi avoir le pouvoir de prémonition.
Quand je dit que c'est héréditaire, c'est que l'enfant de personnes spéciales à lui aussi des pouvoirs.
Le problème c'est que l'on ne connait rien de la mère de Simone. Avait-elle un pouvoir? Si oui alors Simone en avait surment un... |
|
|
 |
Unchained
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:26 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
| addicted a écrit: | Je n'ai pas dit que Simone pouvait elle aussi avoir le pouvoir de prémonition.
Quand je dit que c'est héréditaire, c'est que l'enfant de personnes spéciales à lui aussi des pouvoirs.
Le problème c'est que l'on ne connait rien de la mère de Simone. Avait-elle un pouvoir? Si oui alors Simone en avait surment un... |
Oui mais comme on e saurait peut être jamais...mais comme la dit Lilly, peut être avec des flash-back de Peter.
C'est vrai que c'est un peu surprenant pour moi de savoir que les enfants des personnes spéciaux ont tous des pouvoirs.
Il ya des probabilités qu'ils n'est ont pas aussi.  |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:44 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
Dans l'épisode 10, Peter fait un rêve sur l'accident de voiture de Nathan ; il vient de recevoir son diplôme d'infirmier, mais il aurait déjà rencontré Charles pour son futur boulot ? On va dire que oui.
Avec toutes les possibilités de pouvoirs qu'il existe, ils étaient obligés de refiler le même pouvoir à deux personnages (le petit garçon indien et Charles) ?
Même si celui de Charles semble plus étendu avec la facette "prémonition" en plus. |
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:45 Sujet: Père de Simone et Peter |
|
|
En même temps je commence à douter qu'elle aie un pouvoir.
On voit bien dans l'avant-dernier épisode de la saison que Peter absorbe le pouvoir de Ted sans que celui ci l'ai utilisé donc on voit bien qui l'absorbe inconciemment.
Donc pourquoi il n'absorbe pas inconscinemment le pouvoir de Simone quand il est avec elle?? |
|
|
 |
|
|
 |