Posté le: Sam 23 Juin 2007 12:31 Sujet: Adair Tishler (Molly Walker)
En tout cas elle a des yeux magnifique
Leto31
Posté le: Sam 23 Juin 2007 16:56 Sujet: Adair Tishler (Molly Walker)
Oui la prochaine generation va faire mal!!
Nous mourrons peut etre demain, mais aujourd'hui nous devons esperer. même si cela ne ralongepas le temps de nos existances elle auront quand même plus de sens
Lilas Petrelli Le 8 Juillet = Milo Day !!!
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 16:46 Sujet: Adair Tishler (Molly Walker)
Cette petite est vraiment très belle et de plus elle est vraiment bourrée de talent!
J'adore son petit sourire!
En parlant de son personnage, dans le futur, je la vois bien en couple avec Micah! Ce serait cool non?
Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!!FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P, du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!!
cliors New Season, more exciting
Il fallait bien un peu de tendresse dans un monde de brut lol, en tout cas c'est vrai qu'elle est talentueuse et j'espère qu'elle nous apportera pleins de réponses dans la saison 2. En tout cas elle est jeune mais je connais déja son visage, elle a joué dans beaucoup de séries ! Petite mais déja beaucoup d'expérience!
En parlant de son personnage, dans le futur, je la vois bien en couple avec Micah! Ce serait cool non?
Mouais enfin pour le moment Molly et Micah n'ont qu'une dizaine d'années aussi faut pas non plus exagérer on a le temps de voir venir
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Hakim Eden McCain Fan
si heroes tiens 7 saisons bein ils auront l age pour flirter lol
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
sky7 I need Silmeria
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Je l'aime bien cette petite moi!!! Mais en fait Sylar veut la tuer c'est ça exactement? Elle en a per ça se voit. C'est bien Sylar qu'elle appelle le croque mitaine?
sandrine RAS