|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2101-120.htm |
| La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
| Tigane |
|
31% |
[ 15 ] |
| Julien |
|
44% |
[ 21 ] |
| Vote blanc |
|
23% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes: 47 |
|
| Héros |
Message |
empress
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 12:06 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Julien sera dans "en aparté" dans 10 minutes.
J'ai vu son passage à l'émission d'hier, les questions étaient inintéressantes et il a détruit les Moldy Peaches au ukulélé.  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 12:52 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
il etait top le juju a en apparté  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 14:33 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Je file voir si je ne peux pas voir ça en streaming  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 14:35 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| je l'ai vu aussi a l'emission en aparte, no comment |
|
|
 |
Jean Grey
Who watch the watchmen
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:12 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Zut j'ai loupé, fichu bac  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:31 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
comme tu me l'as dit pour l'emission d'hier il y a les videos sur le site de canal  |
|
|
 |
Jean Grey
Who watch the watchmen
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:38 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Merci Le pauvre n'a plus de voix  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:40 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
et il dort plus  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 18:27 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| Princesse JAVEL a écrit: | et il dort plus  |
Ce n'est pas de ma faute... Malheureusement  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 19:14 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
 |
|
|
 |
Princesse JAVEL
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 10:55 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
mince raoul j'etais persuadée que tu y etais pour quelque chose  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 17:43 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Julien consacré par un article du site internet du magazine américain PEOPLE,
The French Sanjaya wins!
| Citation: | Julien Doré won France's Nouvelle Star – that country's version of American Idol – Wednesday night.
Doré, 24, had been dubbed the French Sanjaya because, like Idol's Malakar, he was better known for his stage presence and looks than for his singing ability, and he became an Internet sensation with his awkward renditions of American pop anthems like Britney Spears's "... Baby One More Time," Madonna's "Like A Virgin" and the Soft Cell hit "Tainted Love" (see a video of him performing that song above).
On Wednesday's finale, the scruffy singer went head to head with the other finalist, 19-year-old Tigane. Doré, dubbed "the rocker" by a French TV critic, performed Nirvana's "Smells Like Teen Spirit" and the Kinks' "You Really Got Me," which Sanjaya also memorably – and disastrously – sang.
In an interview with French newspaper Le Parisien, Doré explained: "I wouldn't have thought of this song myself, but the producers suggested it."
When asked about his wild performance, he replied philosophically, "I like to destroy myself. If I'm not hurting, if I don't have questions that eat at me, I'm not happy. I need this to exist. To feel respected. If I don't feel destroyed I'm not in sync with myself." |
Avec une vidéo de lui reprenant le titre Tainted in Love de Soft Cell
Lien vers l'article |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 19:02 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Pfff ces amerloques, qu'est ce qu'ils y comprennet à la musique  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Jean Grey
Who watch the watchmen
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 17:11 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| Citation: | Nouvelle Star : La presse américaine se déchaîne contre Julien Doré
Par www.actualite-de-stars.com
La presse américaine considère Julien comme l’un des pires candidats de l’émission « Nouvelle Star ». Elle le compare même à Sanjaya Malakar, candidat finaliste de « American Idol », définis par les médias américains comme le plus mauvais de tous, mais qui arriva quand même en finale.
Pour remettre l’histoire dans son contexte, un animateur de radio avait décidé de saboter l’émission American Idol en demandant à ses auditeurs de voter pour le plus mauvais candidat à chaque émission. Un site internet avait relayé le concept. De là à conclure que Sanjaya Malakar est arrivé en finale grâce à ce « soutien », il n’y a qu’un pas.
Selon le magazine People, Julien était plus reconnu pour sa présence scénique et son look que pour son talent de chanteur. Il serait devenu une sensation sur Internet grâce à des interprétations, certes difficiles, de pop américaine culte comme « like a virgin » de Madonna, « baby one more time », de Britney Spears ou encore le hit « Tainted Love » dont le magazine estime apporter la preuve de sa médiocrité par le biais de la première vidéo, extraite de la demi-finale.
Le magazine People rappelle aussi que pour la finale, Julien a interprété « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana et « You Really Got Me », que Sanjaya aurait aussi « mémorablement – et catastrophiquement - » chanté. Lors de l’interprétation de Sanjaya, les caméras montraient une jeune fille en larme pendant qu'il chantait. Les médias américains s’étaient déchainés sur cette image, certains plaisantant sur le fait que cette fille avait été payée pour pleurer, d’autres qu’elle pleurait de douleur de l’entendre chanter. A vous de juger en visionnant la deuxième vidéo.
Enfin, le jury d'Amrican Idol avait qualifié l'interprétation par Sanjaya de la chanson de Bonnie Raitt, « Something to Talk About », d'« absolument horrible ». Vous le comprenez bien, être comparé à Sanjaya aux USA est loin d'être un compliment.
Au lendemain de la victoire de Julien, le magazine People titrait avait relayé le concept. De là à conclure que Sanjaya Malakar est arrivé en finale grâce à ce « soutien », il n’y a qu’un pas.
Selon le magazine People, Julien était plus reconnu pour sa présence scénique et son look que pour son talent de chanteur. Il serait devenu une sensation sur Internet grâce à des interprétations, certes difficiles, de pop américaine culte comme « like a virgin » de Madonna, « baby one more time », de Britney Spears ou encore le hit « Tainted Love » dont le magazine estime apporter la preuve de sa médiocrité par le biais de la première vidéo, extraite de la demi-finale.
Le magazine People rappelle aussi que pour la finale, Julien a interprété « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana et « You Really Got Me », que Sanjaya aurait aussi « mémorablement – et catastrophiquement - » chanté. Lors de l’interprétation de Sanjaya, les caméras montraient une jeune fille en larme pendant qu'il chantait. Les médias américains s’étaient déchainés sur cette image, certains plaisantant sur le fait que cette fille avait été payée pour pleurer, d’autres qu’elle pleurait de douleur de l’entendre chanter. A vous de juger en visionnant la deuxième vidéo.
Enfin, le jury d'Amrican Idol avait qualifié l'interprétation par Sanjaya de la chanson de Bonnie Raitt, « Something to Talk About », d'« absolument horrible ». Vous le comprenez bien, être comparé à Sanjaya aux USA est loin d'être un compliment.
Au lendemain de la victoire de Julien, le magazine People titrait même « Le SANJAYA français gagne ».
Pour voir les vidéos : http://www.actualite-de-stars.com/people/004127.html |
Ils peuvent pas s'occuper de leurs affaires comme ils le font si bien normalement  |
|
|
 |
Lilas Petrelli
Le 8 Juillet = Milo Day !!!
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 8:11 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
On a vraiment pas de leçons à recevoir des Américains car excusez moi, mais la plupart du temps, les rois des c** ...et bien c'est eux! Non mais vraiment, de quoi je me mèle!
Pas touche à mon JULIEN QUE J'AIME! Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!! FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P , du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!! |
|
|
 |
|
|
 |