|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2101.htm |
| La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
| Tigane |
|
31% |
[ 15 ] |
| Julien |
|
44% |
[ 21 ] |
| Vote blanc |
|
23% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes: 47 |
|
| Héros |
Message |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 0:04 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
TIGANE

Le speech de M6 :
"Tigane est un jeune garçon de 19 ans pleins de vie. Fan de hip-hop et de soul, il a appris tout seul à jouer de la guitare et à chanter. Toujours en mouvement il pratique le foot, le basket, le volley et l’escrime ainsi que la dance hip-hop. Tigane sait qu’il devra travailler sa technique vocale avec sérieux pour espérer convaincre le jury."
Supporters officiels : Lilly
JULIEN
(mais qu'il est beau !!!)

Le speech de M6 :
"Derrière une apparence plutôt tranquille, Julien cache une énergie débordante une fois qu’il est monté sur scène. Avec son univers musical particulier, entre le folk et le rock, Julien n’a pas peur d’être juger. Maîtrisant plusieurs instruments : guitare, piano, ukulele, il aime composer pour ses deux groupes."
Supporters officiels : Raoul2Caen (tu m'étonnes !) Jean Grey, Wolfang A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 9:45 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
J'ai voté Julien Par contre ça va être la baston chez moi pendant la finale, ma mère est fan de Tigane  |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 10:11 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Arf c'est dur de choisir car j'adore les deux !
Je vote blanc lol ! |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 10:58 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Bon même si je suis pas trop trop, je vote Julien  |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:04 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| Moi j'adore Julien mais je veux pas qu'il gagne, je préfère qu'il sorte un album avec un de ses groupes (plutot Dig Up Elvis) que solo. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:04 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| Wolfang a écrit: | Bon même si je suis pas trop trop, je vote Julien  |
Pour une fois que tu as bon goût
Mais quel est le modo qui m'a rajouté l'option "vote blanc", c'est trop facile ça !
On n'est pas aux présidentielles quand même... A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Ouanonfor
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:16 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Ben, le vote blanc est utile, j'm'en suis servi
Les meilleurs ont été dégagés aux premiers primes par les pisseuses de 8 ans qui votent.
No offense.
Tigane n'as pas une voix si extraordinaire que ça, c'est plat. Heureusement qu'il est beau gosse.
Julien me gonfle. La première fois on est surpris, c'est original, gonflé. Au bout de la 50ème reprise, c'est bon on a compris, change de disque quoi. Il fait toujours la même chose ce type. Et je supporte pas son look de rebelle-bourgeois. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:42 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'il sont coincé par la prod de M6, et ne choisisse pas forcément comme il le voudraient, et leurs fringues, et le choix de leurs chansons ! Pour Tigane qui a la base fait déjà quelque chose d'un peu plus "commun" ça passe, mais pour Julien forcément il y a ds moments où ça ne colle pas  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:56 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
tigane sans hesitation, et tu pourrais aussi rajouter " mais qu'il est beau ", (parce que la c'est du favoritisme affiché !! ) au dessus de sa photo car lui, il est Reelement beau
mais surtout il a une tres belle voix !!
donc : bouhh barrete et jean moulant man
et OUII tigane |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 12:01 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
julien sans hesitation  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 12:04 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
| M.Muggles a écrit: | tigane sans hesitation, et tu pourrais aussi rajouter " mais qu'il est beau " au dessus de sa photo car lui, il est Reelement beau
mais surtout il a une très belle voix !!
donc : bouhh barrete et jean moulant man
et OUII tigane |
Tigane c'est un gamin dont le public de fan est à 90% composé de minette de 8 ans et qui sue comme un cochon. Sa musique n'a absoluement rien d'original et ses interprétations son fades. Mais j'avoue qu'il chante bien... Dommage que ce soit toujours la même chose  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 12:16 Sujet: La Nouvelle star 2007 : Tigane ou Julien ? |
|
|
J'ai voté pour Tigane.
Faut que je précise que j'ai jamais vu une émission de la Nouvelle Star en entier. Pourquoi j'ai voté pour Tigane? parce qu'il est de Canteleu donc à côté de chez moi... je sais c'est un peu léger
Le peu que j'ai entendu a propos de Julien me laisse penser qu'il veut se faire passer pour quelqu'un de brancher venant de l'underground, la photo de lui jouant du ukulélé me fait doucement rire ( cet instrument vient juste d'être remis sur le devant de la scène par des musiciens qui sont en dehors du circuit médiatique habituel ) et semble bien illustrer cette posture de chanteur hype et à la marge. |
|
|
 |
|
|
 |