Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Odessa, Texas
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2109.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Sam 09 Juin 2007 17:50 Sujet: Odessa, Texas
Répondre en citant

Attention: ce sujet contient des spoilers


Odessa, Texas


http://img90.imageshack.us/img90/1027/odessaviewws9.jpg


Voir Odessa sur la Carte

Odessa est une ville du sud du Texas, qui compte environ 100 000 habitants. Cette agglomération compose la moitié du complexe Midland-Odessa.

La ville a été fondée en 1881. La population s'accrut lentement jusqu'à ce qu'on découvre des puits de pétrole, en 1926, ce qui accéléra considérablement le développement de la cité.

On y trouve notamment le Odessa’s Presidential Museum consacré à la fonction présidentielle et pas uniquement à un seul président, comme c’est souvent le cas des autres musées de ce type aux États-Unis. La ville abrite aussi une réplique authentique, bien que petite, du Théâtre du Globe de Shakespeare. Ce théâtre accueille tout au long de l’année différentes pièces ainsi qu’un festival annuel sur Shakespeare. Pendant longtemps, cette réplique du Théâtre du Globe a été l’unique existante mais Londres, en 1997, en a construit une à son tour.

Dans la vie réelle, la ville d’Odessa est un peu différente de celle qui est présentée dans Heroes.

Site officiel de la ville de Odessa: http://www.odessa-tx.gov/public/

Un peu plus, loin, à environ 50 kilomètres à l’ouest de Odessa et à la frontière du Nouveau-Mexique, se trouve la petite ville de Kermit.


C’est à Odessa que demeurait la famille Bennet dans la saison 1 et que se trouve également une filiale de la Compagnie (connue aussi sous le nom de O.W.I., Organization Without Initials), qui dissimule ses activités sur la recherche et la surveillance des personnes ayant des capacités spéciales sous le paravent de la société de papiers Primatech.

La ville compte aussi le département du sheriff, situé 15, King Street (cette rue n’existe pas dans la ville réelle d’Odessa), qui est administré et dirigé par le sheriff Davidson. Peter Petrelli y est détenu après avoir été arrêté par la police à la suite du meurtre de la cheerleader Jackie Wilcox. Peter y recevra la visite de son frère Nathan Petrelli venu l’aider, puis de Claire Bennet, qu’il a sauvée des griffes du tueur Sylar, et de son père, Mr Bennet.

Photo 3769


L’Agent Audrey Hanson, avec l’aide de Matt Parkman, y interroge également Peter Petrelli, ainsi que Claire et son père, Mr Bennet (dans la salle d’interrogatoire, C-167).

À l’extérieur de la ville, il y a un long pont, situé à environ 40 kilomètrès de Odessa, et qui enjambe une rivière. Ce pont joue un rôle particulier dans la série. C’est là qu’en 1992, Mr Bennet emmène son collègue de travail au sein de la Compagnie, Claude Rains, pour lui demander des explications au sujet d’un héros dont il dissimulerait l’existence à ses supérieurs. Comme Claude ne veut pas répondre à ses interrogations, Bennet lui tire à deux reprises dessus. L’homme devient alors invisible et tombe du pont, grièvement blessé. Quelques années plus tard, c’est au tour de Bennet d’expérimenter les méthodes expéditives de la Compagnie lorsque le Haïtien lui tire dessus à son tour (Company Man).


Photo 3628


Dans la saison 2, Odessa est encore le centre d'événements mouvementés et dramatiques. C'est à Primatech, en effet, qu'est entreposé un redoutable virus, la souche 138, sur laquelle la Compagnie a travaillé pendant des années. En 2007, Adam Monroe, alias Takezo Kensei, veut libérer cette souche pour détruire la population mondiale, qu'il juge corrompue. Au cours d'une confrontation, il en est finalement empêché par Peter Petrelli, son ancien allié, son frère Nathan Petrelli, Matt Parkman et Hiro Nakamura. Peter parvient à détruire le virus (Powerless), changeant ainsi le futur noir qu'il a entrevu précédément (dans Out of Time).

Peu après, Nathan Petrelli décide de faire une conférence de presse pour révéler au public les agissements de la Compagnie et l'existence des héros au sein de la population.


Photo 13876


Il commence son discours mais au moment où il va révéler que lui même vole, il reçoit 2 balles de revolver, d'un tireur inconnu, et s'effondre dans les bras de son frère (Powerless).





¤ Irlande ¤
Pub Wandering Rocks


¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


¤ Arizona ¤
Coyote Sands





Nathan © Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP