|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2134-30.htm |
| Héros |
Message |
Lilas Petrelli
Le 8 Juillet = Milo Day !!!
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:03 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
J'ai si hâte de voir Heroes sur TF1!!! Par contre, je suis dégoûtée pour Lost!!! Mais enfin...moi j'ai déjà vu la saison 3 en intégralité donc ça me gène pas trop...mais c'est bête car ils vont perdre beaucoup d'audimat!!! Pauvres filles qui ne pourrons pas baver devant Sawyer et Desmond en prime time...c'est vraiment trop bête!!! Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!! FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P , du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!! |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:30 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
A bien y réfléchir le plus étonnant n'est pas tant le jour de diffusion ou la période. Connaissant TF1 c'est presque noramal.
Se qui ma le plus fait réagir après reflexion, c'est la non communication!
La série passe dans a peine plus de 2 semaine, et on en a entendu parler NUL PART, enfin si un petit 50m inside ou ils nous ont fait un spitch sur "pas beau de télécharger" mais sinon?
Rien, pas de lancement, c'est le néant.
Je trouve ça bizarre! 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:37 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Pareil que Darth...Niveau promo, TF1 a encore beaucoup a apprendre
Ou alors ils n'ont pas conscience du potentiel de ce qu'ils vont passer....
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:42 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
A ce sujet, il parait qu'ils ont fait un générique à eux qui remplacerait le générique original que nous connaissons (syndrome Prison Break) .
Edit dolphen : C'est exact. Néanmoins, merci de ne pas relancer le débat concernant ce générique.  |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:20 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Oui c'est vrai pour le générique  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 14:40 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| Bonne nouvelle, d'après Morandini sur Europe 1, on pourra voir la série en VO sur la TNT. |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 17:18 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| C'est vrai?génial,je pourrais la faire découvrir enfin à ma famille! |
|
|
 |
LoveHayden
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 23:59 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Ah enfin sur TF1, moi aussi je pourrais faire découvrir a ma famille
Ce serait fort probable pour la VO vu qu'ils le font pour Grey's Anatomy |
|
|
 |
Wildcats
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 0:26 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
diffusion le samedi en prime time pendant les vacances (a ce que j'ai lu), jtrouve pas que ce soit vraiment une bonne chose pour TF1, enfin les gens vont pas tous etre devant leur ecran... heureusement qu'il y a ABC...
Et puis, Heroes en VF avec a priori un genrique francais (que j'aime pas du tout au passage), jtrouve que ça le fait vachement moins que la VO |
|
|
 |
akurayami
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 0:57 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
j'ai lu sur le forum d'un site de stargate que lost allait etre diffusé le lundi soir en seconde parti (deux a trois episodes je crois)
si c'est vrai c stupide, ils avaient fais ca pour je sais plus quel serie et je lachai au bout du second episode.
et pour HEROES ils veulent diffusé deux episodes d'un coup et enchainé par deux episodes de 24 ... pendant juillet et aout c genial ca, la moitié des gens seront parti en vacances et n'auront pas toujours envi de mater la tv sil fait beau
TF1 et M6 et leur horaires de mer...
ils prennent vraiment les fans pour des cons
| Citation: | | M6 etant la chaine reine des series s'arretant d'un coup ou les suite n'etant pas diffusé. | |
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 1:14 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
PLus ça va et plus les chaînes françaises TF1 et France 2 surtout me dégoûte pour les séries car ils font n'imorte quoi : sauter des épisodes, arrêter des diffusion, ne pas racheter les suites, changer les horaires n'importe comment.
Il faudrait créer un syndicat de téléspectateurs de séries ! |
|
|
 |
darktrooper
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 10:12 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
heu pour ceux qui ont peur que es gens soient en vacance pas de problème lost a tres bien marché même en plein milieux des vacances ...
apres franchement qu'est ce que ca peut nous faire , vu que pratiquement tout le monde ici a déjà vu la saison 1 (DSL pour les autres) mais la ca devient n'importe quoi , résumons
horaires bizarre
censure garantie
doublure nul
generique=> NO comment
et si tu n'as pas la tnt (comme moi ) ben tu es mal baré
merci qui merci internet de me fournir mes séries parfaite toutes les semaines |
|
|
 |
akurayami
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 10:56 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
c'est clair apres ils s'etonnent que les gens telechargent les series sur le net si les diffusions tv francaise sont aussi pourri
se disent qu'en economisant sur les doublages, les horaires de diffusions ils gagneront plus et que vu la notorieté les gens regarderont quand même
faut pas abuser
| Citation: | | Il faudrait créer un syndicat de téléspectateurs de séries ! |
je suis pour, on se renseigne pour faire un tel truc ?  |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 11:08 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Ben j'ai cru lire sur un autre topic qu'ils devaient passer en VO sur la TNT comme Grey's Anatomy.
Faut que je teste si ca marche aussi par le cable. |
|
|
 |
|
|
 |