|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2134-45.htm |
| Héros |
Message |
Lenora
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 10:56 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Bof, la VOSTF....on l'a déjà eu pour par mal d'entre nous ça va pas changer grand chose de la voir a la télé ou sur le pc....
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 10:58 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Si la qualité
Non c'est vrai ça sert à rien. |
|
|
 |
Wildcats
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 14:46 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Bin si il le mette en VOST sur la TNT jtrouve que c'est une bonne chose de pouvoir avoir le choix, parce que en général pour quoi que ce soit la VF est souvent de moindre qualité (apres pas de chance pour les gens comme moi qui n'ont pas la TNT).
Mais je redoute un peu la diffusion sur TF1 quand même... |
|
|
 |
darktrooper
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:00 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| moi ce que je redoute c'est le discours des mecs des grandes chaines qui nous harcèle avec leur discours super bidon sur le telechargement et qui remercie les gens en détruisant une série |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:09 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
C'est vrai que c'est agréable le choix des langues.
Pour Grey's Anatomy chez moi elle passe même directement en VO, c'est pour la voir en VF qu'il faut changer  |
|
|
 |
Wildcats
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:10 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Bin oauis mais en même temps le jours ou il y aura vraiment un suivit dans les series peut etre que les gens arreterons de télécharger.
Et puis franchement, avec le temps de latence qu'il y a entre les etats unis et la france, jprefere voir la serie sur mon ordi et etre sur de ne pas apprendre à spoiler par hasard en attendant que ca sorte en france, parce que ca gache pas mal de surprise je trouve |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:11 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| Wildcats a écrit: | Bin oauis mais en même temps le jours ou il y aura vraiment un suivit dans les series peut etre que les gens arreterons de télécharger.
Et puis franchement, avec le temps de latence qu'il y a entre les etats unis et la france, jprefere voir la serie sur mon ordi et etre sur de ne pas apprendre à spoiler par hasard en attendant que ca sorte en france, parce que ca gache pas mal de surprise je trouve |
Moi c'est pour ça que je suis plus LOST en VF  |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:12 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Je suis d'accord, avoir le choix, c'est tres bien, car tout le mond ne regarde pas forcement sur le Net toutes les séries diffusées sur les chaines....
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
darktrooper
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:49 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| moi c qui me gène avec la VF c'edt que dans de nombreuses séries US ya un perso qui parle français allez savoir pourquoi , donc je me demande comment rendre le fait que hiro apprend au fur et a mesure le français et le fait que l'haitien muet parle français |
|
|
 |
miss-turtle
|
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
addicted
Are you on the list?
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 16:13 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Pour le cout du Haitien muet, ils vont nous faire comme pour Rousseau dans Lost.
Il parlera donc allemand.  |
|
|
 |
Wildcats
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 16:13 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| Claire B a écrit: | | darktrooper a écrit: | | moi c qui me gène avec la VF c'edt que dans de nombreuses séries US ya un perso qui parle français allez savoir pourquoi , donc je me demande comment rendre le fait que hiro apprend au fur et a mesure le français et le fait que l'haitien muet parle français |
Euh... Ca risque d'être nul en effet....
J'aime bien le fait que Hiro essaie de parler anglais ! On a le droit a des scènes mémorables !
xoxo |
grave on aura plus la phase entre hiro et Nathan avec
"billain" ... "bilain?" ... "vilain"..." vi- vi- vilain..." ... "VIlain..."
(desolé)
Bin en fait je pense qu'hiro va avoir un accent tout bizare ce qui va dénaturer le personnage, pour ce qui est de l'haitien parlant francais, jpense pas qu'il le feront parler dans une autre langue (jcrois qu'il y avait déjà eue ce cas de figure pour une autre serie)... enfin bref... *va monter un comité contre la VF*
edit: ouais allemand, c'est pas bete mdr^^ |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 16:35 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| miss-turtle a écrit: | | Degon a écrit: | | TF1 est la chaine national pouri par excellence, vous en doutiez encore après la VF d'Heroes? |
oui c clair, quand j'ai vu ski avé fé comme doublage! j'ai cru que j'allais mourrir! c'est vraiment nul ski ont fé! enfin bon il on voulu alé trop vite!!! |
Euh,on n'est pas sur MSN!bon je suis pas modo( ) mais je me permets de te le dire!Sinon toutes les séries sont souvent mieux e vo,enfin plutot tout le temps mieux!  |
|
|
 |
akurayami
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 11:46 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| quelqu'un peut me dire comment ils ont fait pour hiro, vu qu'il parle quasiement k'en jap, il le font quand même parler jap ou il traduise tout ? |
|
|
 |
|
|
 |