Posté le: Jeu 23 Aou 2007 2:31 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
honte a tous ceux qui ont telechargé les episodes de heroes!
nan je rigole bien sur
en tout cas s'ils nous passe la saison 2 de Heroes a une heure merdique ,il faudra riposter!!!!
the rebellion begins!!(qu'est ce que je raconte moi...je crois que vais allé me coucher )
♥"This is usually the part when people start screaming"♥ ~*~ Avatar et Ban by princesse JAVEL~*~
Posté le: Jeu 23 Aou 2007 13:04 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Boby a écrit:
sky7 a écrit:
Boby a écrit:
Quoi qu'il arrive, TF1 diffusera de toute façon la saison 2 de Heroes, même si c'est à 00h comme pour 24.
Car il est encore plus impensable que TF1 remette en vente les droits et que M6 s'en empare
Tout à fait d'accord, même si cependant je rêverais trop d'une trilogie du samedi sur M6 avec Heroes en prime-time
Mais on sait jamais, M6 a bien rediffusé Friends alors que pendant 10 ans c'est France2 qui avait diffusé la série
Oui mais M6 n'a récupéré aucune saison inédite de Friends. Toutes ont été diffusées par France 2.
Ils ont récupéré Veronica Mars qui était une série inédite sur le hertzien, mais c'est différent, France 2 n'avait pas l'intention de diffuser la série je pense.
Et puis je crois bien que TF1 n'abandonne pas 24 pour ne pas que M6 achète les droits de la série, donc ça m'étonnerait aussi qu'ils le fasse pour Heroes...
Mandarine Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
Posté le: Dim 26 Aou 2007 13:22 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
J'avais lu un article sur le blog de jean-marc morandini qui disait que la saison 2 serait bien diffusée, mais en deuxième partie de soirée. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver l'article...
En ce qui concerne la mauvaise audience, pas la peine d'aller chercher bien loin! Quelle idée de programmer une série (même si c'est une série "évenement") pendant l'été, le samedi en première partie de soirée! En général, pendant cette tranche horaire, les gens sont sur leur terrasse a se faire des barbecues! Et puis, le "problème" avec Heroes, c'est qu'il suffit de rater un épisode pour être largué... Il ne faut donc pas s'étonner si 50% des téléspectateurs présents le soir de la première diffusion le 30 juin ont lâché la série en cours de route...
Il aurait fallu programmer Heroes un soir de la semaine, et avant l'été, pas pendant! (ahlala... )
Lubie heroïne des concours
Posté le: Dim 26 Aou 2007 13:30 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
ils m'enervent c'est inevitable la seconde partie de soirée pour eux mais c'est inadmissible ce qui ont fait avec Heroes tout le monde sait que le samedi soir est signe de pas bonne audience...
Posté le: Dim 26 Aou 2007 15:09 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Audience du samedi soir :Heroes repasse en tête
Hier soir, Heroes a réussi à repasser en tête des audiences du samedi soir, devant l’émission Fort Boyard, suivie elle-même de très près par la série Fabien Cosma (France 3). NCIS, sur M6, a réuni moins de 3 millions de téléspectateurs.
Les taux d’audience de Heroes ne sont sans doute pas ceux attendus par TF1 mais la série a réussi à enrayer sa chute inquiétante des dernières semaines. Elle a même réussi hier soir a regagné 420 000 téléspectateurs.
Le premier épisode diffusé 07. % (07. %, épisode 19), sur TF1, à 20 h 50, a été suivi par 3 797 560 téléspectateurs, soit 21, 8 % de parts d’audience, dont 32, 3 % chez les ménagères de moins de 50 ans.
Le second épisode diffusé, Cinq ans après (5 Years Gone, épisode 20), à 21 h 40, a rassemblé 3 910 920 téléspectateurs, soit 21, 8 % dont 31, 3 % chez les ménagères de moins de 50 ans.
La moyenne de la série s’établit désormais à 4, 51 millions pour une part d’audience de 28, 1 %.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 26 Aou 2007 15:32 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Nathan a écrit:
Hier soir, Heroes a réussi à repasser en tête des audiences du samedi soir, devant Fort Boyard, même si les taux d'audience ne sont sans doute pas ceux attendus par TF1.... Mais, bon, la chute de ces dernières semaines s’est arrêtée.
Ouf l'honneur est sauf , il faut dire quand même que les épisodes d'hier soir étaient vraiement 2 excellents épisodes
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Lubie heroïne des concours
Posté le: Dim 26 Aou 2007 15:55 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
ah une rémontée tant meiux c'est vrai que c'était 2 très bon épisodes...et comme par hasard on approche de la fin des vacances ...moralité mettre Heroes le samdei soir en vacances c'est idiot...les meilleurs scores se trouvent au début et fin de saison...
Posté le: Dim 26 Aou 2007 16:39 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Bon au moins la chute des audiences s'est arrêtée, c'est déjà ça, mais la semaine prochaine c'est la fin de la saison, donc c'est un peu tard pour une remontée
spawning Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
Posté le: Dim 26 Aou 2007 16:52 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Depuis quelques années, la france passe apres la Belgique au niveau des exclusivité série, sa fait plaisir pour une fois de ne pas etre les derniers servit
Mirai
Posté le: Dim 26 Aou 2007 17:28 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Très bonne nouvelle surtout que c'est 2 épisodes sont vraiment excellents (quoique j'aime pas la voix de Hiro du Futur )!
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
misspetrelli
Posté le: Dim 26 Aou 2007 18:06 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Super! Je suis bien contente !
Normal en même temps.. Les vacs se terminent, les gens sont chez eux^^
Posté le: Dim 26 Aou 2007 18:27 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Lubie a écrit:
ah une rémontée tant meiux c'est vrai que c'était 2 très bon épisodes...et comme par hasard on approche de la fin des vacances ...moralité mettre Heroes le samdei soir en vacances c'est idiot...les meilleurs scores se trouvent au début et fin de saison...
Entièrement d'accord! Mais bon à croire qu'ils ne comprendrons jamais, j'ai également trouvé que les épisodes étaitent vraiment excellent, surtout 5 years Gone, magnifique!
Vivment la semaine prochaine pour la fin de la saison, et le 24 septembre pour la début de la 2ème!
"Are you on the list?"
Vicelow I wonder about...
Posté le: Dim 26 Aou 2007 19:28 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Cette remontée fait plaisir, mais ces 420 000 spectateurs supplémentaires sont forcément des personnes qui connaissaient déjà Heroes et qui n'ont pas regardé les précédents épisodes en direct pour cause de sortie ou de vacances.
Donc les précédents résultats de Heroes étaient biaisés, les audiences étaient faussement basses, la grande majorité de ces 420 00 spectateurs ont dû enregistrés les précédents épisodes.
Posté le: Dim 26 Aou 2007 19:58 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
En tout cas moi je regarderait Heroes avant les français car en Belgique c'est diffusé 1 mois avant chez vous et puis il n'y a pas de problème d'audience.
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 26 Aou 2007 20:43 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007
Remarquez c'est bien cette remontée comme par hasard juste aux retours de vacances ça fera peut-être enfin comprendre à TF1 qu'il n'aurait pas dû passer Heroes pendant les vacances
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi