Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Saga X-men
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_214-75.htm
Héros Message
elow182

heroes

Posté le: Sam 09 Mai 2009 13:34 Sujet: Saga X-men
Répondre en citant

perso moi j'ai bien aimer Victor dans X-Men Origins ^^

enfin surtout l'acteur je dois dire Mr. Green tu sors

Photo 18563
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Dim 10 Mai 2009 14:49 Sujet: Saga X-men
Répondre en citant

Bon le film c'est action,action,action,émotion,action,action, action ,rebondissement,action, action,action,émotion,action,action,émotion,rebondissement,action,action,action,émotion,action,rebondissement,action fin . Laughing
Nan je plaisante , je l'ai trouvé excellent dans l'ensemble , les acteurs sont justes , Wolvi est marrant , mais triste aussi , mais surtout en colère , comme on l'comprend . Je n'en sort absolument pas déçu .
Les films de super-héros sont TOUS géniaux maintenant , ils sont enfin respectés . Il n'y a plus genre un bon et plein d'bide , mais que des réussites ..

Auto edit : (Dim 10 Mai 2009 21:53)

Et sinon quelqu'un pourrait me dire si il y a un bon respect des origines de Wolvi ,parce que je suis plus Comics Spidey que X-Men , faut dire aussi que c'est pas terrible pour le porte monnaie des parents Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
theone

Posté le: Lun 11 Mai 2009 1:34 Sujet: Saga X-men
Répondre en citant

Le seul bémol de XMO Wolverine, sera pour moi Deadpool. Il ne ressemble pas vraiment a la BD, et est vaincu bien vite pour un mutant si puissant.

J'ai lu sur le net qu'a la fin du film dns les scenes coupées (qu'on trouvera dnc en dvd), deadpool est dns les décombres a la recherche de sa tete, ce qui colle avec son histoire. Il a déja été décapité et a survécu

Donc c'est une adaptation, plus ou moins fidèle pour moi. De toute manière, il faut bien prendre des raccourcis, on a 2h de film, et il y a des années de BD...

Comme pour spiderman et le probleme de sa toile. Il a fallu résumer et donc simplifier des choses...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Sam 16 Mai 2009 23:44 Sujet: Saga X-men
Répondre en citant

Je sors de la salle et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce film. Il est pour moi au moins aussi bon que X-Men 2.
Tout comme theone, je trouve que le seul élément négatif est Deadpool. Non seulement il n'est pas fidèle à la BD, mais il est pour le moins raté visuellement. J'aurais préféré qu'ils gardent en gros l'apparence qu'il a au début du film, plus fidèle à l'original mais bon...
J'ai adoré Liev Schreiber en Victor Creed. Cet acteur est brillant, de toute façon. En plus. il est très sexy. Razz

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin