Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Vous recherchez une Musique ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2171-90.htm
Héros Message
LeHeros

Posté le: Dim 10 Aou 2008 12:46 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Je cherche la musique du générique version france, dans les paroles ça dit... Devenir quelqu'un... le héros d'un autre !

merci ! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dolphen
*Dreamer in chief*
heroesStaff

Posté le: Dim 10 Aou 2008 14:33 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Déjà, bienvenu sur le forum LeHeros. Smile N'hésite pas à te présenter ici Very Happy

Par contre, s'il te plait, si tu as une question à poster, pose-la dans un topic, mais pas dans 3 le même jour à la même heure Wink Merci Smile

Donc, tu trouveras ta réponse ici.

Imagine all the people Living life in peace...

Photo 11822

**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**

http://images.heroes-france.com/images/site/1216946386.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
jeff92

heroes

Posté le: Lun 11 Aou 2008 1:21 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir le titre et le nom de l' auteur si possbile de la musique dans la video "hiro song " dans la galerie video du site merci d' avance
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Copycat
Our Father
heroes

Posté le: Dim 24 Aou 2008 1:21 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Ellipsis a écrit:
J'ai cherché j'ai pas trouvé, désolée Wink
Par contre, si tu joues du piano, tu pourrais m'aider à trouver les notes de la musique de piano de la fin de Powerless ? Very Happy

Je suis désolé mais je ne joue pas de Piano Sad Mais j'ai cherché et rien trouvé désolé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
Atlante

heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 16:35 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Salut

J'apprécie beaucoup la musique Niki disco de la section musique du forum, mais elle n'est pas sur la BO, je voudrais savoir d'où elle sort pour pouvoir me la procurer svp.

Merci Good

http://www.aliki.hbg.fr/ddddez.pngPhoto 15748
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
heroes

Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:22 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Je voudrais savoir si il serait possible de se procurer la musique de l episode 23 quand nathan et peter s envole et explose et qui est aussi une bande son de batman begins merci d'avance !!! jap

MY NAME IS SYLAR!!!!!
(Je m'apelle Sylar!)

http://img120.imageshack.us/img120/5923/copiedeheroesut1.th.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Atlante

heroes

Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:02 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Salut

et pour moi personne ne sait alors? C'est pourtant les gens du site qui l'ont mis cette musique ^^

http://www.aliki.hbg.fr/ddddez.pngPhoto 15748
Fir3St0rM

Posté le: Lun 13 Oct 2008 3:34 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Je viens de regarder l'épisode S03E00 de Heroes, et lors des 20 dernières secondes de l'épisode, passe une musique épique (sur le thème de "qui a tiré sur Nathan ?").

Cette musique ressemble fortement à la musique de Requiem for a dream, mais ce N'EST PAS cette musique Smile

Je cherche désespérément d'où vient cette chanson... Toute aide sera la bienvenue !!!

Merci d'avance !
Crazy-Mick

Posté le: Mer 29 Oct 2008 19:10 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Salut a tous,
Voila en fait je cherche la musique qu'on entend plusieurs fois dans la serie lors des scenes centrees sur Sylar. Je pense par exemple a la scene de l'episode 4 de la saison 3 ou il dit "You already are, brother..."
Si quelqu'un connait le nom de cette musique et pourrait me le donner, ce serait sympa.
Merci d'avance !
mikemousse

Posté le: Mar 04 Nov 2008 15:09 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

bonjour, Smile je recherche bien une musique dans le 3eme episode de la 2eme saison, quand West prend claire dans ses bras et lui fait decouvrir son pouvoir en volant, merci de votre reponse ^^

bonjour, quelqu'un peut-il me donner le titre de la musique quand West prend Claire dans les bras pour lui montrer son pouvoir et l'emmene dans le ciel je crois que c'est dans le 3 eme episode de la 2eme saison, merci d'avance...
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
heroes

Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:05 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Atlante a écrit:
Salut

J'apprécie beaucoup la musique Niki disco de la section musique du forum, mais elle n'est pas sur la BO, je voudrais savoir d'où elle sort pour pouvoir me la procurer svp.

Merci Good

Hello , moi aussi j'aimerais savoir le titre de la musique ...
Donc s'il-vous plait ; donnez nous cette réponses
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:25 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

movienew : http://www.heroes-france.com/forum/post_59204.htm#59204

Les autres : ben, je sais pas. Sorry.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
heroes

Posté le: Dim 30 Nov 2008 8:25 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Sympa !!Merci mais c'est pas ça que je voulais Embarassed
Je voulais la chanson de l'épisode 2x08 . Juste avant que DL meurt , pendant que Gina danse
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Vicelow
I wonder about...
heroesStaff

Posté le: Dim 30 Nov 2008 11:39 Sujet: Vous recherchez une Musique ?
Répondre en citant

Brighton Port Authority feat. Iggy Pop - He's Frank

Arrow BPA

Est-ce que c'est ce que tu cherches ?

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
In Nathan We Trust (Darth's formula)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP