Posté le: Dim 17 Juin 2007 18:18 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
Salut tout le monde suite a la demande de dolphen je poste un sujet a ce propos.
Attention ce post peut contenir des spoiler pour ceux n'ayant pas vu la saison 1.
Voilà donc je voulais vous proposer un petit jeu, celui-ci étant de tenter d'emettre des hypothèses sur les futurs profils personnages mis en ligne sur nbc.com .
Il faut tenter de trouver des titres et des scenes d'episodes ou même si vous le voulez de réaliser vos propres video comme si c'etait celle de nbc.
même si celles de Peter et Hiro sont déjà faites, il reste pas mal de possibilités.
A vous et bonne chance.
Je placerais chaque semaine ceux paru par nbc.
Voici celui de Peter
Vicelow a écrit:
Chapitre 1 I think I can fly
Chapitre 2 The Message
Chapitre 3 Are you the one?
Chapitre 4 The explosion, it's me!
Chapitre 5 Doing the unexpected
Chapitre 6 I guess we're even now
Chapitre 7 You're the only one who can stop him
Chapitre 8 I took his powers
Et celui de Hiro
Vicelow a écrit:
Chapitre 1 - I did it
Chapitre 2 - It's our Destiny
Chapitre 3 - The Message
Chapitre 4 - Charlie
Chapitre 5 - Takezo Kensei
Chapitre 6 - The Journey
Chapitre 7 - Ya Ta
Voici ce que j'ai réalisé pour claire
Chapter 1: I can heal
Avec des images de ses sauts dans le vide a la camera et le tralala ainsi que la séquence ou elle se fait violer et découper au légiste.
Chapter 2: unpopularity contest
Avec la séquence ou elle s'écrase, puis la scène avec Jackie avec le résultat des votes
Chapter 3: I'm just a cheerleader
Donc la scène du soir du homecoming ou claire rencontre Peter puis celle qui suit avec Sylar
Chapter 4: Memory is a funny thing
La scène avec sa mère quand elle reconnait plus Mr Muggle et Claire puis celle avec Zach et enfin celle de l'Haïtien
Chapter 5: Some Family
D'abord la scène avec le Haïtien ou elle apprend que sa mère et morte, puis celle des recherches de sa mère avec Zach, ensuite la scène ou la mère fait la flamme avec sa main devant claire et dit "some family", puis quand elle jette la pierre sur la voiture de Nathan
Chapter 6: I love you Claire-bear
D'abord la scène ou claire parle du Haitien à son père à l'hôpital, puis plusieurs scènes du 17 dont surtout la scène final de 17
Chapter 7: Maybe we all have a destiny
D'abord la scène ou claire retire le verre de la tête de Peter. Puis celle ou elle parle a Peter, que celui-ci lui dise à propos du fait qu'il explose et que claire évoque Ted.
Chapter 8: How to stop an exploding man
En premier la scène ou claire est sur le point de tirer sur Peter dans le 21-22 puis celle ou Ted est mort (avec Peter et Claire qui observent), ensuite celle ou claire fait la "morale" à Nathan dans le 23 avant qu'elle saute par la fenêtre et enfin celle finale ou elle est sur le point de tuer Peter.
Et voici les vrais de Claire
Vicelow a écrit:
Chapitre 1 - I'm Just a Cheerleader
Chapitre 2 - Some Family
Chapitre 3 - I Can Heal
Chapitre 4 - She has a Destiny
Chapitre 5 - Save the Cheerleader, Save the World
Résultat, 3 de bons un proche pas mal,vous pouvez faire mieux?
alem007
Posté le: Lun 18 Juin 2007 19:23 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
Voici mes supposition pour celui de Niki
Chapter 1: Leave me alone
Tout d’abord la scène de l’épisode 1 ou Niki, après avoir demandé de récupérer son argent à l’école de Micah, passe devant l’aquarium et dit a son alter ego « leave me alone ». Puis celle ou elle se fait attaquer chez elle et doit faire un striptease puis qu’elle les découpe en deux.
Chapter 2: He’s a good man
D’abord la scène de l’épisode 3 ou la mère de DL parle à Niki et lui dit : « My son is a good man ». Puis celle du même épisode ou Micah défend son père auprès de Niki dans la voiture.
Chapter 3: Things aren’t like they were
En premier la scène du 4 ou Niki discute avec sa copine pendant qu’elle se maquille. Ensuite la scène ou Niki par de l’hôtel et devient Jessica dans l’ascenseur et qu’ensuite elle y retourne. Enfin la scène du 5 ou elle se réveille seul en ne comprenant pas ce qu’il s’est passé.
Chapter 4: The wedding ring
Tout d’abord la scène de l’épisode 6 ou DL est avec Niki Dans la maison dans le noir. Puis la scène du même épisode ou Niki et DL discute à peu près à 12 minutes. Et le moment ou Niki lui dit de venir au lit. Enfin ca finit pas la scène du 6 où DL dit a Niki qu’il veut plus que Niki doute de lui à peu près a la 23ème minute.
Chapter 5: We go hunting
Tout d’abord la scène a la fin du 6 ou DL se rend compte que Jessica l’a planté. Puis la scène du 7 ou Jessica brise une glace et dit à la copine de Niki qu’elle doit s’en aller. Puis le début du 8 ou Jessica achète le sniper et dit : « we go hunting ». Puis la scène a la fin du 9 ou Jessica tire sur DL.
Chapter 6 : Wonderfull system
D’abord la scène ou Niki va voir son avocat, puis la scène a la fin du 12 où on la pique pour lui donner des tranquillisant ensuite viendrait la scène où Niki parle a la psy et que Jessica apparait et tue la psy. Puis la scène ou elle est graciée et peut retourner chez elle.
Chapter 7 : Locked up
D’abord la scène à la fin du 14 où Jessica dit à Niky: « you’re the one who wanted to be locked up ». Puis celle au début du 15 ou elle ouvre la lettre lui disant de tuer Malsky. Puis la scène où Jessica et Niki discutent dans l’escalier et que Matt les entend. Enfin Vient la scène ou Niky reprend le contrôle dans le 18 et qu’elle parle a Nathan a propos de Linderman.
Chapter 8: You are weak.
D’abord la scène du 19 où Jessica et DL se rendent compte que Linderman a pris leur fils et que DL lui dit qu’elle devient comme son père, puis celle où ils tuent Linderman dans le 22. Puis celle ou Niki cherche Micah et se bat contre Candice et puis celle où elle use de son pouvoir et met Candice au tapis. Et enfin celle ou elle vient en aide à Peter.
Allez les autres un peu d'enthousiasme essayez d'en trouver avec votre perso preféré. Beaucoup aiment Sylar je crois alors le CSS j'ai entendu dire que vous étiez mou et sans imagination, montrez que c'est faux.
JellyFish
Posté le: Mar 19 Juin 2007 16:24 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
...c'est juste que je ne vois pas trop l'interêt du jeu
Je dis ça en toute gentillesse!
I ♥ Sylar
Fière membre du CSS!
Unhappy the land that has no heroes. No, unhappy the land that needs heroes.
alem007
Posté le: Mar 19 Juin 2007 18:06 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
salut,
quel peut etre l'interet?
Et bien j'en sais rien passez le temps c'est ce a quoi sert un jeu en general. Maintenant si vous pensez tous que ca sert a rien ce topic peut aller a la poubelle alors. Je me disais que ca pouvait etre sympa c'est tout.
Bye
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mar 19 Juin 2007 18:29 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
alem007 a écrit:
salut,
quel peut etre l'interet?
Et bien j'en sais rien passez le temps c'est ce a quoi sert un jeu en general. Maintenant si vous pensez tous que ca sert a rien ce topic peut aller a la poubelle alors. Je me disais que ca pouvait etre sympa c'est tout.
Bye
non chaque topic aura son public
donc t inquiete pas que y aura des gens qui vont apprecier celui ci
ce n'est pas parce qu une personne n'aime pas le contenu d un topic qu il faut automatiquement l enlever sinon y aurai plus rien sur le forum lol
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Ven 22 Juin 2007 20:45 Sujet: Hypothese a propos des profils personnages de NBC.com
alem007 a écrit:
Voici ce que j'ai réalisé pour claire
Chapter 1: I can heal
Avec des images de ses sauts dans le vide a la camera et le tralala ainsi que la séquence ou elle se fait violer et découper au légiste.
Chapter 2: unpopularity contest
Avec la séquence ou elle s'écrase, puis la scène avec Jackie avec le résultat des votes
Chapter 3: I'm just a cheerleader
Donc la scène du soir du homecoming ou claire rencontre Peter puis celle qui suit avec Sylar
Chapter 4: Memory is a funny thing
La scène avec sa mère quand elle reconnait plus Mr Muggle et Claire puis celle avec Zach et enfin celle de l'Haïtien
Chapter 5: Some Family
D'abord la scène avec le Haïtien ou elle apprend que sa mère et morte, puis celle des recherches de sa mère avec Zach, ensuite la scène ou la mère fait la flamme avec sa main devant claire et dit "some family", puis quand elle jette la pierre sur la voiture de Nathan
Chapter 6: I love you Claire-bear
D'abord la scène ou claire parle du Haitien à son père à l'hôpital, puis plusieurs scènes du 17 dont surtout la scène final de 17
Chapter 7: Maybe we all have a destiny
D'abord la scène ou claire retire le verre de la tête de Peter. Puis celle ou elle parle a Peter, que celui-ci lui dise à propos du fait qu'il explose et que claire évoque Ted.
Chapter 8: How to stop an exploding man
En premier la scène ou claire est sur le point de tirer sur Peter dans le 21-22 puis celle ou Ted est mort (avec Peter et Claire qui observent), ensuite celle ou claire fait la "morale" à Nathan dans le 23 avant qu'elle saute par la fenêtre et enfin celle finale ou elle est sur le point de tuer Peter.
Et voici les vrais de Claire
Vicelow a écrit:
Chapitre 1 - I'm Just a Cheerleader
Chapitre 2 - Some Family
Chapitre 3 - I Can Heal
Chapitre 4 - She has a Destiny
Chapitre 5 - Save the Cheerleader, Save the World
Résultat, 3 de bons un proche pas mal,vous pouvez faire mieux?
Bravo, tu as clairement des capacités pour deviner les titres des vidéos
3/5 ça va être dur de faire mieux pour la prochaine fois