|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2215.htm |
| Héros |
Message |
lportos54
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 10:49 Sujet: Eclair de genie ? |
|
|
| Citation: | | L'accumulation de pouvoir par Peter ( multiplier les permutations ) lui permetra d'augmenter chacune de ses capacité ou de ses pouvoirs accumulés ( maximiser le potentiel ) |
La phrase ne veut pas dire ça du tout: il parle des travaux de Darwin, et donc du fait que le croisement de 2 Heroes donne un bébé Heroes, et que plus on fait de couple de Heroes, plus il y aura de pouvoirs différents pour sauver le monde.
Bon ça forcément c'est de la génétique pour téléspectateurs américains  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 11:11 Sujet: Eclair de genie ? |
|
|
Me souviens même pas de cette phrase mais ça me parait peu probable. ( J'ai pas dis impossible ! )
Peter dans le futur est méchant ? Non . |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 11:31 Sujet: Eclair de genie ? |
|
|
| Alban a écrit: |
Peter dans le futur est méchant ? Non . |
Heu non je crois pas qu'il soit méchant, bien que "méchant" est très subjectif selon le point de vus.
| Citation: | | Sauf que le pouvoir de Sylar lui permet de mieu se servir de ses nouvelles capacitées comme on à pu en avoir la preuve maintes et maintes fois !!! |
C'est pas son pouvoir qui fait ça (sans vouloire Paul et Mickey lol) car je vous rappel que Peter est une éponge, donc il à forcement pomper le pouvoir de tout comprendre de Sylar, donc j'avoue rester perplexe sur ces maladresse... 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Dunn
|
|
|
 |
Kane
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 15:00 Sujet: Eclair de genie ? |
|
|
Il faut pas oublier que Sylar contrôle mieux ses capacités que peter petrelli car il ne faut pas oublier que Peter a découvert ses pouvoirs que très récemment dans le fil de l'histoire de heroes alors que Sylar a été contacter par Chandra Suresh et que ce dernier l'a même aider a controler ses capacités....
Si on regarde l'episode 10, il est dit je crois me souvenir " six month ago" donc ce qui donne a Sylar ,six mois d'avance pour apprendre a controler ses pouvoirs.
De plus , sylar a eu le temps de comprendre et de maitriser un a un ses diverses capacités volées alors que Peter est tomber dans le coma du fait de sa rencontre avec Sylar, trop plein de pouvoir, et l'episode 23 a fait en sorte que au lieu de tomber dans le coma ,il est entrer en réaction nucleaire... donc on verra les progres de Peter petrelli dans la saison 2 qui se passe 4 mois après.. je suis persuader que l'on verra un nouveau peter.. |
|
|
 |
|
|
 |