Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Tim Kring
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2247.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Dim 24 Juin 2007 16:40 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Tim Kring

Le créateur de Heroes


http://images.heroes-france.com/images/192.jpg


Tim Kring (Richard Timothy Kring) est né le 9 juillet 1957 à El Dorado County, en Californie. Il est marié et père de deux enfants, âgés respectivement de 6 et 10 ans.

Il est diplômé en études religieuses, et a souvent démontré son intérêt pour les mythes et archétypes religieux et ce qui fait l’universalité de certains d’entre eux. L’approche de Kring sur cette série est profondément humaniste et fondée sur le besoin de héros et d’archétypes de toute société. Cela n’est pas sans rappeler la démarche de George Lucas qui, en créant Star Wars, voulait forger un nouveau mythe moderne, en s’appuyant notamment sur les travaux du Héros aux 1000 visages de Joseph Campbell.

Cet intérêt de Kring pour les récits bibliques et mythologiques, on le retrouve également dans Heroes au travers de nombreux noms à consonance biblique (Isaac, Gabriel, Peter, Corinthian Casino, etc.) mais aussi dans d’autres de ses travaux. Ainsi dans la série, Preuves à l’appui, qu’il a également créée, le titre original, Crossing Jordan, semble être un jeu de mots sur le prénom de l’héroïne (Jordan) et sur la métaphore biblique de la traversée du fleuve Le Jourdain, c'est-à-dire le passage entre la vie et la mort.

Tim Kring débute à la télévision, dans les années 80, avec des séries comme K 2000, qui est le premier script d’épisode qu’il vend à la télévision, ou Superminds. En 1987, il co-écrit le scénario de Teen Wolf Too, la suite de Teen Wolf (1985), avec celui qui deviendra un proche et un familier de son univers, Jeph Loeb qui avait déjà écrit le scénario de Teen Wolf.

Tim Kring commence à se faire connaître dans l’univers de télévision dans les années 1990. En 1996, il devient producteur exécutif de la série Chicago Hope, la vie à tout prix, puis crée, en 1998, avec Howard Gordon (qui a officié lui-même comme scénariste et producteur exécutif sur X-Files) Strange World.

http://images.heroes-france.com/images/193.jpg


Celle-ci est une sorte de thriller scientifique qui nous plonge, à la manière de X-Files, dans un univers de conspiration sur fond de clonage et de détournement de la science, et se déroulant dans une ambiance sourde et inquiétante : « L'idée que nous pouvons jouer à Dieu est fascinante. Grâce à la science nous pouvons manipuler aujourd'hui l'essence même de l'Humanité, par exemple l'acte de reproduction. C'est fascinant et constitue un très bon matériau pour la fiction. Mais je trouve cela également effrayant. Susciter la discussion et amener les gens à en parler est une excellente chose», a indiqué Tim Kring au sujet de Strange World. La série a été diffusée de mars 1999 à mai 2002 sur la chaîne câblée américaine, Sci-Fi. Elle compte 13 épisodes (dont 4 n’ont jamais été diffusés aux USA). En France, elle a été diffusée sur M6 et Série Club.

http://images.heroes-france.com/images/194.gif


C’est en 1999 que Tim Kring rejoint la chaîne NBC et travaille sur la série Providence, là aussi comme producteur exécutif et scénariste. Il crée ensuite, toujours pour la NBC, la série policière Preuves à l’appui (Crossing Jordan, 2001) qui lui apporte la consécration sur le petit écran et un succès populaire. Centré sur le personnage du Dr. Jordan Cavanaugh (Jill Hennesey), la série se déroule dans le département de médecine légale de la police de Boston, dirigé par Garret Macy (Miguel Ferrer), dont elle nous dévoile le quotidien et le personnel. Les intrigues tournent également autour des relations de Jordan avec son père Max (Ken Howard) ou avec l’inspecteur Woody Hoyt (Jerry O’Connell). Des membres de l’équipe de Preuves à l’appui, dont le réalisateur Allan Arkush et Dennis Hammer, l’ont rejoints sur Heroes.

http://images.heroes-france.com/images/195.jpg


La série connut 6 saisons avant d’être annulée en 2007. Selon Tim Kring : « Nous avons réalisé 117 épisodes de Preuves à l'appui. Une série qui a duré six saisons, croyez moi, il n'y a pas de regret à en avoir. Ce fut un immense succès. La vérité est qu'on nous a changé de plage horaire plusieurs fois et que nous sommes sur une chaîne qui a vraiment besoin d'un succès. Il y a des chaînes qui se battent farouchement en ce moment. Ils ont besoin d'un hit et une 7ème saison de Preuve à l'appui n'aurait jamais pu leur offrir le succès qu'ils recherchent. » La série est diffusée en France sur TF1.

Très courtisé depuis la réussite de Preuves à l’appui, Tim Kring crée en 2006 Heroes, toujours pour NBC. Il reconnaît que des séries comme Grey’s Anatomy, Desperate Housewives et surtout Lost leur ont ouvert la voie en mettant à l’honneur des séries «feuilletonnantes» alors qu’elle étaient délaissées depuis plusieurs années au profit notamment de séries policières aux intrigues qui se terminaient à chaque épisode. Par ailleurs, Tim Kring connaissait bien certains membres de l’équipe de Lost comme le scénariste Damon Lindeloff, qui avait été scénariste sur Preuves à l’appui (sur le site 9th Wonders, on peut d’ailleurs trouver une interview de T. Kring réalisée par Damon Lindeloff). Par contre, pour éviter les écueils de Lost, et la frustration grandissante des fans qui espéraient des révélations plus immédiates, Tim Kring a choisi pour Heroes, une structure où la résolution des énigmes est plus rapide et avec une saison clôturant l’intrigue principale.

Photo 1108


Si Heroes flirte avec l’univers des comics, Tim Kring affirme qu’il ne tenait pas à jouer sur ce registre : « Je ne désire pas aborder l’angle du super-héros. C’est avant tout une histoire de gens ordinaires partout dans le monde qui découvrent littéralement qu’ils ont des pouvoirs spéciaux et qui doivent vivre avec ». En cela, la conception de Heroes se rapproche davantage du traitement réaliste de l’original et remarquable Incassable de M. Night Shyamalan.

Mais tous ses travaux précédents, y compris les plus mineurs (comme ses épisodes de K 2000 ou Superminds) l’ont façonné et préparé à écrire des projets plus ambitieux et plus aboutis comme Heroes : « Pour être réellement honnête, j'ai du mal à me rappeler de quoi parlait Superminds (rires). C’était une idée vraiment loufoque et vous savez, ce sont vraiment des "animaux" très différents. Je ne pense pas que j'aurais pu écrire Heroes sans l'expérience acquise en travaillant sur ces projets. Je pense être à un pic dans ma carrière. Il y a beaucoup de tonalités et de thèmes que j'aurais été incapable d'explorer au début de ma carrière. Heroes est une série dont la manière de raconter une histoire est très audacieuse et cela vient du fait que je me trouvais dans un environnement où je pouvais me permettre d'échouer. C'est souvent ainsi que l'on produit sa création la plus audacieuse - le fait que j'avais une série qui passait à la télé au moment où je développais Heroes, soyons honnête, j'avais un véritable parachute au cas où cela ne marcherait pas. Avec Preuve à l'appui, j'avais un travail auquel j'aurais pu retourner. Cela m'a permis de pouvoir être bien plus audacieux dans ma manière de raconter une histoire. »

Photo 4785


Si Tim Kring n’est cependant pas un spécialiste des comics et le reconnaît bien volontiers : “Je n'ai jamais été un fana de comics, mais la vérité est que, actuellement, cette culture est si omniprésente, tout particulièrement lorsque vous avez des enfants, que lorsque vous allez au cinéma en été, c'est ce que vous allez voir. Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais venir de ce milieu », il a su s’entourer d’un staff très ancré dans cet univers comme le scénariste réputé de comics, Jeph Loeb. À la télévision, celui a notamment travaillé sur la série Smallville, ayant pour vedette un Clark Kent (Superman) adolescent, sur laquelle a aussi œuvré le réalisateur Greg Beeman.

Depuis, le succès de Heroes a propulsé encore plus sur le devant de la scène internationale Tim Kring et donnera lieu prochainement à un spin-off, Heroes : Origins. En attendant la saison 2 de la série régulière.


Filmographie sélective :

Scénariste :

Heroes (2006-2007): Épisodes 1, 2, 8, 12, 23
Preuve à l’appui (2005) : saison 5, épisodes 1, 3, 8
Preuve à l’appui (2004) : saison 4, épisodes 3, 6, 8, 15, 20
Preuve à l’appui (2003) : saison 3, épisodes 3, 4, 13
Preuve à l’appui (2002) : saison 2, épisodes 1, 8, 20, 22
Preuve à l’appui (2001) : saison 1, épisodes 1, 2, 13, 19, 23
Angel (2001) : saison 3, épisode 6
Providence (2000) : saison 3, épisode 2, 9
Strange World (1999) : pilote, saison 1
Providence (1999) : saison 2, épisodes 11, 22
L.A. Docs (1998) : saison 1, épisodes 4, 9, 24
Sublet (1999): téléfilm
Chicago Hope (1997): saison 4, épisodes 2, 13
Chicago Hope (1996): saison 3, épisodes 15, 19
Failling for You (1995): téléfilm
Without Consent (1994): téléfilm
Teen Wolf Too (1987): (R. Timothy Kring)
Le mystère de la baie (1987) : téléfilm (R. Timothy Kring)
Superminds (1985): saison 1, episode 10
K 2000 (1985)


Producteur exécutif:

Heroes (2006)
Preuves à l’appui (2001)
Chicago Hope, la vie à tout prix
Providence (2000) : saison 3, épisode 5

Créateur:

Heroes (2006)
Preuves à l’appui (2001)


Nathan © Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3488
Localisation: Ne Hua Printing Co.

Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:02 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Très joli travail Nathan Wink

Quel trajectoire pour Tim Kring, commencer avec K2000 pour en arriver à Heroes, c'est le grand écart.


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:18 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Merci. Wink

Tu peux le dire en effet. Et d'ailleurs peu de gens au vu de ses précédents travaux, y compris de Preuves à l'appui et du style de la série, pensaient qu'il ferait quelque chose d'aussi différent avec Heroes.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
sandrine
Enjoy Summer Time :)
heroes

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2488
Localisation: Down to the market.
Age: 23

Posté le: Jeu 12 Juil 2007 17:38 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Ben il a bien fait de changer de genre sinon on aurait surement jamais eu droit a Heroes
Avouez que ca aurait ete domage de ne pas voir Nathan qui atterit torse nu Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9371
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 24 Juil 2007 6:22 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Interview de Tim Kring
Heroes, un an après!

Voici une interview exclusive de Tim Kring réalisée par le site Superhero Hype!. Tim Kring nous donne des informations sur le spin off Origins, le Volume II: Generations de Heroes ainsi que sur le Heroes World Tour pour promouvoir la sortie du coffret DVD le 28 août prochain.

http://images.heroes-france.com/images/site/1185251402.jpg

Spin Off : Origins

Superhero Hype!: Aviez-vous le projet de faire le spin off Origins depuis le début.

Tim Kring : Non, cela c’est imposé à nous assez récemment, c’est né d’un sentiment de nécessité, une volonté de trouver une solution afin d’avoir plus d’épisodes durant une saison. Comme vous le savez, une saison comprend 39 semaines et la plupart des séries, et nous y compris, ne produisent qu’environ 24 épisodes. Lorsque vous faites le calcul, vous vous rendez compte qu’il existe un problème. Cela n’est pas un désavantage pour une série du type stand-alone (où les épisodes tiennent indépendamment des autres), pendant les pauses, le spectateur tient en regardant les rediffusions. Mais personne ne regarde plus les rediffusions des séries qui sont sérialisées. Alors comment faire pour garder l’intérêt de ce public, surtout lorsque la série à une qualité « addictive ». La pause au printemps a duré 7 semaines. En revenant, nous avons eu une grande déconvenue. Nous avions perdu 3 millions de téléspectateurs, et ils ne sont jamais revenus.

L’idée de faire une série dans la série, c'est l’opportunité d’apporter de la matière complémentaire. Ce contenu vivra dans le monde de Heroes tout en étant une série différente. La prémisse de la série est que les changements se passent dans le monde et à beaucoup de personnes, celles-ci se réveillent en découvrant leurs pouvoirs. Le spin off nous permettra de montrer l’origine de ces histoires à la manière d’un conte moral, chaque épisode se concentrant sur 1 ou 2 personnages découvrant leurs nouvelles aptitudes.

SHH!: Avec le spin-off, est-ce que ce sera l’opportunité d’amener de nouveaux réalisateurs ou d’autres que nous connaissons déjà venant d’autre séries ou media?

Kring: C’est toute l’idée. On ne dérangera en rien la production de Heroes. La production de ces deux séries sera complètement séparée et cela à tous les niveaux, scénaristes, réalisateurs, plateaux de tournage. Tout sera scindé, si ce n’est deux d’entre nous qui superviseront le tout. Ce sera l’opportunité d’amener des scénaristes et réalisateurs qui ne sont habituellement pas intéressés à travailler sur des séries pour la télévision mais qui sont prêts à venir travailler pour un one shot. Nous sommes actuellement en négociations avec certains noms que j’annoncerai dans les prochaines semaines, cela va être très excitant.

SHH!: Peut être pour la convention de San Diego?

Kring: C’est ce que nous allons essayer de faire.

Le Volume II : Generations durera 11 épisodes

SHH!: Nous avons eu un aperçu du Volume II à la fin de la première saison, est ce que la deuxième saison aura un ton diffèrent et est-ce que les épisodes se concentreront plus sur un personnage maintenant qu’ils ont été présentés ?

Kring: Eh bien non. Nous avons toujours affaire à une grande distribution, mais la saison aura bien un ton différent. Une chose que l’on peut dire de Heroes, c’est que d’une certaine manière la série vivra ou mourra par sa capacité ou non de défier les attentes des téléspectateurs et cela à un rythme hebdomadaire. Ils veulent être surpris « Oh, je ne voyais pas cela venir ! ». La seconde saison devra aussi répondre à ces attentes, alors cela ne peut pas se faire en répétant ce que nous avons fait dans la première saison. Nous allons aborder quelques nouveaux thèmes. Le Volume II, qui durera probablement jusqu’à la mi-saison, s’appelle Generations et pour ceux qui ont suivi la série, ils ont réalisé qu’il existe une autre génération de personnes, comme Angela Petrelli, Linderman, Deveaux et Kaito Nakamura, qui ont eu à traiter des mêmes problèmes que la génération que nous suivons. La saison deux traitera de l’héritage qu’ils ont laissé, les problèmes qu’ils ont laissés à la prochaine génération à résoudre, il y aura donc un grand thème concernant les péchés des parents qui sont revisités par les enfants.

SHH!: Nous allons revoir certains d’entre eux, comme Linderman, dans des séquences de flashback?

Kring: De bien des manières intelligentes, nous verrons bien certains d’entre eux, oui. Alors que cela sera un des thèmes de la série, un autre sujet sera abordé dans ce Volume. La première saison se concentrait sur des personnes ordinaires devenant extraordinaires, le Volume II commencera avec ces mêmes personnages essayant de redevenir ordinaires : « Comment les garder à la ferme après qu’ils aient vécu ces aventures extraordinaires ». C’est un des thèmes que nous allons développer.

SHH!: Pour la plupart des personnages, leurs aptitudes n’ont pas été rendues publiques. Allons-nous voir quelque chose du genre « une identité secrète » ? Thème que l’on retrouve souvent dans les comic book sur les superhéros?

Kring: Et bien oui, pour la plus grande partie. La plupart des personnages sont restés des anonymes, ce qui leur permettent de vivre comme tout le monde. Je pense que c’est important pour la série afin de ne pas se retrouver dans une situation à la Superman ou Batman qui dans leurs aventures sont des figures publiques, quoiqu’il y aura un petit peu de cela qui commencera à apparaitre.

SHH!: Après vous avoir posé la question sur les flashbacks, je me suis rendu compte que vous avez un personnage qui peut voyager dans le temps et donc à de différentes périodes de l’histoire, rendant donc ces flashbacks inutiles. Je suis curieux de savoir le genre de problèmes que cela peut provoquer. Je suis sûr que Jeph Loeb a dû vous mentionner les problèmes que le voyage dans le temps à engendrer dans divers univers de comic book.

Kring: Oh oui. Cela devient vite difficile lorsqu’on touche au voyage dans le temps, c’est pour cette raison que nous allons l’utiliser de manière judicieuse. Ce n’est pas un secret que Hiro se retrouve au Japon médiéval, des aventures l’y attendent, mais nous allons définitivement utiliser cette aptitude encore quelques fois. C’est très amusant.

SHH!: De nouveaux personnages vont venir pour la nouvelle saison?

Kring : Oui, il y aura bien quelques nouveaux personnages. Si nous nous basons sur l’idée que ce qui se passe est mondial, il semblerait étrange de ne pas rencontrer ces personnes, de plus la série à besoin d’avancer constamment et essayer de se réinventer en se régénérant.
Alors que de nouveaux personnages monteront à bord, de plus anciens descendront.

SHH!: En plus de Hayden Pannetiere et Ali Larter, beaucoup des acteurs que vous avez engagés, étaient de nouveaux visages qui grâce à la série sont devenus célèbres. Avez-vous rencontré des problèmes avec certains d’entre eux voulant s’investir dans d’autres projets au cinéma par exemple… Avez-vous dû réécrire certaines choses afin de vous adapter à cela?

Kring: Ecoutez, ils se sentent tous très impliqués dans la série et ont le sentiment que celle-ci est importante pour eux, ce genre de chose ne s’est donc pas encore présentée, mais avec la dimension que prend la distribution et la logistique que demande nos tournages, cela permet en fait, à beaucoup de nos acteurs, la possibilité de s’absenter et de réaliser d’autres petits projets à côté.
Ce n’est pas facile, mais c’est bon pour la série parfois.

SHH!: Vous avez certainement un plan d’ensemble concernant la seconde saison, je me demande si vous avez garder une certaine flexibilité si quelque chose arrive?

Kring : Il y a toujours de la flexibilité, et cela quotidiennement. Des choses se présentent et nous devons nous adapter tout le temps. Justement, nous venons d’apprendre que notre première tranche d’épisodes sera constituée de 11 épisodes qui seront diffusés sans interruption au lieu de 10 prévus au départ. Cela change tous nos plans parce que notre Volume II se terminait justement au dixième épisode. Maintenant il va falloir l’achever au onzième. Il est parfois très difficile d’étendre une intrigue. Lorsque vous créez une chanson avec 4 rythmes, il est difficile ensuite de la transformer en une mélodie à 6 rythmes.

SHH!: Et 45 minutes en plus, cela représente combien de temps d’écriture en plus. 6 heures de plus dans le bureau des scénaristes ?

Kring : Et bien, croyez moi. Au moins deux semaines!

SHH!: Quand est-ce que la saison commencera à être diffusée ?

Kring: Officiellement, ce sera le 24 septembre prochain, mais sachant combien les choses peuvent changer, je pense qu’en disant fin septembre, je ne prends aucun risque.

Heroes World Tour

SHH!: Qui a eu l’idée du « Heroes World Tour »?

Kring: C’était notre idée, la mienne et celle de Dennis Hammer qui est notre producteur. Nous avons été à la NAFTI, une convention internationale sur les produits télévisuels se déroulant à Las Vegas, l’année dernière. Et là nous avons rencontré pas moins de 50 acheteurs venant de l’étranger, et ils étaient totalement emballés par notre série. Tous nous posaient la même question : « Existe-t-il une chance pour que vous puissiez nous rendre visite ? ». A notre retour, nous nous sommes dit que nous devrions trouver une solution pour répondre à cette demande. Vous savez, la série a été vendue dans plus de 150 endroits différents et elle connait un grand succès partout où elle a été diffusée. Cette tournée est la célébration de cet enthousiasme mais aussi l’opportunité de promouvoir le coffret DVD de la première saison.

SHH!: Cela permettra peut être aussi de ramener les 3 millions de téléspectateurs que vous avez perdus ?

Kring: Oui, nous l’espérons. Ce DVD représente beaucoup pour nous, et ce sera un objet dernier cri fabuleux. Il sera aussi proposé au format HD-DVD.

SHH!: Allez-vous voyager tous ensemble ou en groupes séparés?

Kring: Nous prenons toute la distribution de la première saison de Heroes avec nous. Nous diviserons le tout en 3 différents voyages. Personnellement, je me rendrai en extrême orient, Tokyo, Hong Kong et Singapour. Le second groupe ira à Londres, Paris et Munich. Et le troisième à Toronto et puis New York. Voilà toute l’idée. La série n’est pas seulement porteuse d’un message global et d'une distribution multiculturelle, mais est aussi véritablement un phénomène mondial.

Source: superherohype.com 23/07

Traduction: Jim Profit©Heroes-France


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
pete67
save the cheerleader, save the world
heroes

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 235
Localisation: strasbourg

Posté le: Mar 24 Juil 2007 8:45 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Very Happy
Et bien ça promet pour la nouvelle saison!!
Il semble que l'on aura droit à beaucoup de surprises.
J'éspère juste que l'arrivée de nouveux personnages ne va pas avoir de conséquences sur l'importance que vont occuper les personnages principaux de la 1ère saison... Je pense qu'il faut quand même garder une structure constante entre quelques personnages pour que l'on s'y retrouve. Si certains personnages phares de la 1ère ( nathan, hiro, peter, claire, Niki) perdent peu à peu d'importance je trouverais ça vraiment dommage. Même si je suis sur les nouveaux "heroes" seront captivant, personnellement je me suis attaché à l'histoire de certains d'entre eux et je suis très impatiente de voir leur évolution!!!!

Qu'en pensez vous????
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Captain MDS

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 114

Posté le: Mar 24 Juil 2007 10:09 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Le Volume II durera 11 épisodes, ça veut donc dire que le volume III fera le reste de la saison 2 ? (cad ~12 épisodes).

Parce que même si c'est dans le but de pouvoir attirer plus de gens, je trouve que c'est d'avoir une intrigue plus longue (comme le volume I) permet de mieux développer l'histoire, j'ai donc peur que le volume II soit moins intéressant que le premier, et j'ai donc peur pour la suite aussi.

Mais j'espère me tromper, et j'espère aussi que nos Heroes ne vont pas redevenir des gens normaux Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blood

heroes

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 118

Age: 23

Posté le: Mar 24 Juil 2007 12:05 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

En tout cas je le félicite pour ses merveilleuses productions. Very Happy


"Ordinary People Discovering Extraordinary Abilities"
http://www.picdo.net/Fichiers/62f17628c69263c9444ad8f128f44412/Sylar_Sign.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 24 Juil 2007 14:28 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

C'est bien que le vol. II Generations dure 11 épisodes car ça permettra d'en apprendre plus sur la Compagnie et l'ancienne génération qui est très intriguante. Mais j'aurais peut être aimé qu'il dure plus longtemps car il y a surtout beaucoup à savoir... Rolling Eyes

Par contre, j'aime beaucoup moins quand il dit:

Citation:
Oui, il y aura bien quelques nouveaux personnages. Si nous nous basons sur l’idée que ce qui se passe est mondial, il semblerait étrange de ne pas rencontrer ces personnes, de plus la série à besoin d’avancer constamment et essayer de se réinventer en se régénérant.
Alors que de nouveaux personnages monteront à bord, de plus anciens descendront.

J'ai envie de continuer à voir les anciens (au moins certains), comment ils vont évoluer et leurs nouvelles intrigues, pas qu'ils disparaissent tous au fur et à mesure....


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Captain MDS

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 114

Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:17 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Je pense pas qu'il soit assez bête pour laisser tomber les personnages les plus plébicités par le public, c'est à dire Hiro, Peter, Claire et Nathan. Après ça serait en effet dommage de perdre les Sanders/Hawkins ainsi que Matt, mais je pense qu'il commencera par "liquider" les persos secondaires, du moins j'espère...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wawa

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 17

Posté le: Jeu 02 Aou 2007 11:46 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

j'espére qu'Hiro, Peter, Nathan, Niki, DL, Micah et Mohinder reste. Sinon, comment s'appellent les deux enfants de Tim et leurs dates de naissances ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peterpettreli
merci heroes
heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 1227
Localisation: lille

Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:08 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Genial et encore merci a tim qui sans lui , nous serions rien .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1829
Localisation: En train d'embrasser Zachary !!!
Age: 29

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 14:22 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

coucou, je voudrais écrire à tim kring ou avoir une adresse de son site.
quelqu'un peut me renseigner?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 985
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Dim 02 Déc 2007 15:17 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

wawa a écrit:
j'espére qu'Hiro, Peter, Nathan, Niki, DL, Micah et Mohinder reste. Sinon, comment s'appellent les deux enfants de Tim et leurs dates de naissances ?


Argh, je l'ai lu quelque part ça, je savais, il me semble que c'est les prénoms des fils de Nathan (Simon et Monty) mais je suis pas du tout sûre Rolling Eyes Faudrait que quelqu'un d'autre nous aide Laughing Help !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 11 Déc 2007 4:18 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

rouquine sylar a écrit:
coucou, je voudrais écrire à tim kring ou avoir une adresse de son site.
quelqu'un peut me renseigner?

J'ai trouvé ces adresses. J'espère que cela pourra t'aider.

Tim Kring
c/o Rick Rosen (Kring’s Talent Agent)
9601 Wilshire Blvd.
3rd Floor
Beverly Hills, CA 90210
USA

Tim Kring
“Heroes”
c/o Tailwind Productions
100 Universal City Plaza
Bldg. 5225
Universal City, CA 91608
USA


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP