Bonjour a vous,vous aller surement regarder le 4 juillet Ko-lanta 2008 non?
Et bien voila,vous en pensez quoi de cete série t vius penchez pour quel couleur rouge ou jaune?
moi je penche pour les jaune après a vous de juger!!
Bonne journée
Bonjour a vous,vous aller surement regarder le 4 juillet Ko-lanta 2008 non?
Et bien voila,vous en pensez quoi de cete série t vius penchez pour quel couleur rouge ou jaune?
moi je penche pour les jaune après a vous de juger!!
Bonne journée
Moi pour savoir pour quelle équipe pencher j'attend de voir déjà les candidats de chaque équipe
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
bon y aura un Hakim dans koh lanta
je vous previens de suite c'est pas moi
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
J'aime bien l'équipe des rouges pour ma part Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Bien que je trouve Jean-Bernard très sympathique, particulièrement après ce qu'il a fait pour Irya.
Par contre, le coup du feu me reste un peu en travers de la gorge.
Spoiler
Qu'on le leur enlève, je peux comprendre, bien qu'à la base, je ne sois pas sûre qu'il ait s'agit d'une malveillance mais plutôt d'une erreur... mais le donner aux jaunes qui ne l'auraient peut-être pas gagné en temps normal, je trouve ça plutôt injuste.
Dans un cas pareil, il aurait fallu leur retirer le feu, ok, mais refaire une épreuve, quitte à donner aux rouges une pénalité de départ.
Mais là, je ne suis pas vraiment d'accord.
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
J'aime bien l'équipe des rouges pour ma part Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Bien que je trouve Jean-Bernard très sympathique, particulièrement après ce qu'il a fait pour Irya.
Je suis d'accord, Jean-Bernard à vraiment l'air d'être le seul candidat spontané et sympa de son équipe .
Côté Rouge, j'ai beaucoup aimé Christopher... Il a un petit air d'Edouard Baer je trouve
Dolphen a écrit:
Par contre, le coup du feu me reste un peu en travers de la gorge.
Spoiler
Qu'on le leur enlève, je peux comprendre, bien qu'à la base, je ne sois pas sûre qu'il ait s'agit d'une malveillance mais plutôt d'une erreur... mais le donner aux jaunes qui ne l'auraient peut-être pas gagné en temps normal, je trouve ça plutôt injuste.
Dans un cas pareil, il aurait fallu leur retirer le feu, ok, mais refaire une épreuve, quitte à donner aux rouges une pénalité de départ.
Mais là, je ne suis pas vraiment d'accord.
Spoiler
, je ne suis pas sûre que le fait que 2 personnes soient passés sous "la barrière" ait changé quelque chose au final de toute façon... Mais apparemment les rouges réussiront à avoir du feu dans "le prochain épisode"