Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2300-15.htm
Héros Message
GateStar

heroes

Posté le: Lun 09 Juil 2007 18:32 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Citation:
c'est sylar le pauvre ^^
Oui Smile , dsl...

Ouais ta raison lockdog sa fait beaucoup... mais quand on aime on ne compte pas ! Razz

.... J'aime beaucoup les deux petits japonais ils me font trop rire!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
Guylain

Posté le: Lun 09 Juil 2007 20:16 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Moi aussi jai découvert la serie sur tf1, j'ai adoré.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
lportos54

heroes

Posté le: Lun 09 Juil 2007 22:37 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

aie aie aie !!

En VO c'est tellement mieu !!
Ou Vostfr pr ceux qui apprennent encor la langue comme moi Very Happy Very Happy !!

C'est vrai que cette serie est genial !!

C'est domage pour ceux qui suivent les episodes sur TF1 ils peuvent avoir toutes les reponces ce qui gache legerement l'intrigue ...
Alors que pour ceux qui ont suivi les episodes en même temps que les states comme moi aucun spoiler ou presque !!
Je trouve que dans le forum "enfant" sa manque de thérorie ...
Domage sa aurai été marrant de voir les théorie des nouveaux fan ...

Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lockdog
je casse un oeuf en le laissant tomber a terre!
heroes

Posté le: Mar 10 Juil 2007 8:24 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Moi aussi GateStar j aime les petit chinois, surtout Hiro me fais trop delirer!! "I love new-york"!!!
Mdr, ce n est pas mon perso preferé mais je le trouve sympas et tres attachant.
Sinon j aime bien Nicky et Jessica! L une douce et gentille, l autre brute et mechante.
En plus l acrtice joue vraiment bien, on sais tout de suite quel personnage a pris le dessus sur l autre juste avec le regard!!

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises
égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne
volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la
vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des
enfants qui se sont égarés. "Jules - 1994"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
GateStar

heroes

Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:40 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Hiro m'a trop fait Laughing quand il a parlé à Nathan: "Homme Volant", "Vous et moi spécials" "TO CASH" Very Happy ... Autrement côté personnage, j'aime beaucoup les frères Petrelli, Niki et Matt.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
twoni

Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:16 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Bonjour !

Moi, c'est un copain qui m'a vivement conseillé la série. Avant de visionner les premiers épisodes, j'étais très très sceptique, d'une part parce que je ne regarde quasiment pas de séries (à part Friends Rolling Eyes) et d'autre part parce que moi et la science-ficiton ça fait deux.
Comme il était très enthousiaste, je me suis quand même laissé tenter et wouah ! Very Happy Je dois dire que je suis conquis ! Je regarde les épisodes sur TF1, ou plutôt je les enregistre puis les regarde au compte-gouttes. A l'heure où je vous écrit, je suis rendu au 5ème épisode, quand Peter débarque chez Isaac parce qu'il cherche où il doit se rendre pour trouver la cheerleader (avant la pub quoi Rolling Eyes).
Je vais éviter de trop traîner par ici pour ne pas voir les spoilers mais je suis très très pressé de voir la suite de la série.

Vala ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vicelow
I wonder about...
heroes

Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:25 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Salut,

Si tu veux parler de Heroes tu peux aller sur le site Forum-Heroes.com qui est géré par la même équipe que sur ce site et où tu ne tomberas pas sur des spoilers car il suit la diffusion de la série sur TF1

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/entourage8.jpghttp://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
“We are all connected. Save ourselves. Save the World.”
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
twoni

Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:46 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Merci, désolé j'avais pas vu ! Embarassed Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vicelow
I wonder about...
heroes

Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:48 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Pas de quoi Wink tout comme ici c'est avec plaisir que tu seras accueilli sur le forum

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/entourage8.jpghttp://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
“We are all connected. Save ourselves. Save the World.”
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
azonia

heroes

Posté le: Dim 15 Juil 2007 17:28 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Je viens tout juste de découvrir ce forum et comme beaucoup d'autres, j'ai découvert Heroes lors de sa première diffusion sur TF1. Je trouve cette série vraiment passionnante et j'attends chaque semaine les prochains épisodes avec impatience. Le spectateur est maintenu en haleine à chaque instant, il y a plein de rebondissements, bref on ne s'ennuie pas un instant !
Dès que le coffret de la première saison sort, c'est certain, je l'achète !
Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Ram

Posté le: Dim 15 Juil 2007 18:59 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

+1 tu as tout dis comme il faut ^^
Je pense également acheté le coffret dvd
fan de heroes
si j' étais un fruit, euh la tomate ?
heroes

Posté le: Dim 15 Juil 2007 19:00 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

tu peux déja le reserver sur amazon.fr, tout comme je viens de le faire Very Happy

certes j' ai pris le coffret français (en pré reservation donc) mais bon, il y aura egalement la vost dessus Exclamation

"Ce type a plus de vies qu' un chat"
http://fantasy-final.skyrock.com/
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Lun 16 Juil 2007 3:00 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Je la connaissais avant sa diffusion sur TF1 par mon frère et un de ses potes, j'ai adhéré toute suite à la série, les 8 épisodes que j'ai vus pour le moment sont excellents, chaque personnages est attachant. J'adore les pouvoirs des pseudos mutant, ils me rappellent vraiment les X-men. Vraiment j'espère qu'elle perdurera, qu’on verra de nouveaux « héros » et qu’elle ne perdra pas son charme.
Seul bémol, TF1 ne passe plus qu'un épisode ce qui est bien dommage je trouve mais bon le plaisir sera plus long. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Ram

Posté le: Lun 16 Juil 2007 9:53 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Comic a écrit:
J'adore les pouvoirs des pseudos mutant, ils me rappellent vraiment les X-men.

Egalement ce que je pense, ca ressemble beaucoup (trop) à X-Men.
Enfin la qualité est là donc c'est pas génant ^^
nobodyelse

heroes

Posté le: Mar 17 Juil 2007 9:57 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

J'ai appris l'existence de cette série en "rencontrant" virtuellement votre excellent webmaster... et donc j'ai regardé, je dois dire que les deux premiers épisodes m'ont semblés plats et ennuyeux mais en fait c'est juste le démarrage, une fois la présentation des personnages terminés ça devient vraiment interressant... Pour l'instant j'ai une préférence pour Nathan et le flic qui entend les pensées des gens...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin