|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2300-60.htm |
| Héros |
Message |
Remshart
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 11:21 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
Bonjour à tous ! moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de Heroes sans vraiment m'en préoccuper jusqu'au jour ou mon frère me conseille de regarder, je regarde le premier épisode et j'accroche tout de suite, les acteurs jouent très bien (j'adore Nathan et Hiro), l'histoire est passionante... Tous les personnages sont exceptionnels, bref une série que je vais pas lacher d'un pouce et pas manquer un épisode ! Vraiment génial!
Je regarde sur le net les épisodes, et j'en suis a l'épisode 6 , dois je regarder les épisodes sur TF1 ce soir ou j'attends dabord d'avoir regardé les précédents ? Merci^^
Voila, je suis un tout nouveau fan de Heroes et jvais pas en perdre une miette!
J'viens a peine de découvrir le forum^^ donc voila^^ |
|
|
 |
Heroes79
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:23 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
| Je suis tomber fou de cette série. |
|
|
 |
kara
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 17:24 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
cette serie sur TF1 est super bien tous les personnages ont tous une histoire bien à eux mais en tout je l'ai trouvé genial  |
|
|
 |
Lumi-Neuzee
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 15:53 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
J'adore Heroes si vous volé qu'on parle de Heroes contacté moi sur mon adresse Ms...
x-Lumi-Neuzee-x@hotmail.fr kiss a vous   Kikou tout le monde J'aimerai qu'au fan de (Heroes) m'ajoute a leur contacte
x-Lumi-Neuzee-x@hotmail.fr
Pour qu'ont puisse en parlé....
Kiss tout le monde :crik: |
|
|
 |
miky25
hiro's fanatic
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 20:07 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
| J'ai découvert heroes grâce à mon programme TV qui en avait fait un article, comme la série m'avait l'air intéréssante j'ai regardé sur TF1. Résultat: cette série est exceptionnel! |
|
|
 |
Luce
[ CSP & CSS ]
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 21:54 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
Sérieusement c'est MA série PREFERE !
Je pensais que Prison Break resterais la première avant toutes les autres mais j'ai découvert cette série sur TF1. J'ai regardé TOUTE la saison 1 et franchement.. J'AI TROP HATE DE VOIR LA SUITE ! C'est vraiment GENIALISSIME !!!!
Tellement GENIAL que tous mes ami(e)s je leur dit de regarder parce qu'il ne faut pas qu'ils loupent ça c'est vraiment.. The best serie que j'ai jamais vu ^_^
( Avec le magnifique Milo en plus ! )
[ J'ai une petite question comment on fait pour faire apparaître l'image dans sa signature ? ] |
|
|
 |
Eddy_Petrelli
Disciple de Nathan et Peter Petrelli
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 2:06 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
En regardant la premiere fois j'ai cru que c'était une banale série et puis j'ai été pris par le scénario et depuis c'est la plus belle chose que j'ai vu a la télévision ( aprés le match OM-Milan AC de 93 bien sur ) Non sans déc je suis amoureux de cette série c'est la meilleure série jamais diffusé a la tv !
Je tiens a dire que j'ai visité le forum concurrent et celui ci est 1000 fois meilleur et 10 000 fois plus lisible longue vie a Heroes !!! |
|
|
 |
mixam
Hayden, my love
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 18:34 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
J'ai une question:
Plusieurs membres ont dit que la série était vraiment mieux en VO pourquoi? |
|
|
 |
Sylar51
Amoureux de Hayden <3
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 21:39 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
Lumi j'ai rentré ton adresse j'espere que tu m'acceptera
sinon cette serie me rend fou j'en suis tombé raide dingue amoureux  |
|
|
 |
celtes
petite haibane renmei
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 22:00 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
Salut
J'adore cette série elle est trop bien et avec tous les personnages introduit chacun peut trouver son bonheur
Pour ma part j'adore Peter et je trouve que le jeu de Milo est excellent
Pour ce qui de la VO lorsque l'on a vu plusieurs heures un perso avec une certaine voix il est difficile ensuite de l'entendre parler avec une autre voix. Ca choque!!!
C'est pour ça que ceux de la première heure préfèrent en générale la version originale (je connais car je regarde souvent des séries d'animation en VO (jap) donc en générale quand j'entend une série en français après l'avoir vu en VO je zappe). De plus le passage en français oblige à certaines adaptations pour que les voix collent avec les images.
Toutefois cela ne veux pas dire que la VF est pourri.
J'espère avoir pu t'éclairer |
|
|
 |
Eddy_Petrelli
Disciple de Nathan et Peter Petrelli
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 22:02 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
| mixam a écrit: | J'ai une question:
Plusieurs membres ont dit que la série était vraiment mieux en VO pourquoi? |
Parce que voix traduite sont censé etre les plus proches possible des vraie voix des personnage et c'est pas le cas ...
Donc je préfère regarder les épisode en Vost FR |
|
|
 |
zioupette
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 18:54 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
C'est un peu prés pareil que tous le monde ici: I LOVE HEROES!  |
|
|
 |
Dodreu
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:36 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
les deux premmiers épisodes je vais paraitre bizarre mais j'ai pas trop accroché par contre à partir du troisieme l'intrigue se fait bien ressentir c'est génial!  |
|
|
 |
Jazz'
Grande Fanatic d'Hayden
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:11 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
Eh bien j'ai decouvert la Serie Heroes 1 semaine avant sa diffusion sur TF1 . Biensûr 1 An au paravant je connaisais [ Quand elle etai en Production ] mais je ne m'interessais pas vraimet . Et puis Bon Hayden je la trouvais sublime mais Bon quand on s'interesse pas on ne peut pas devenir FAN . Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu loupè Milo ? Non mais c'est pas possible [ Je ne connaisais pas Gilmoire Girl . Même ajourd'hui cette serie ne m'interesse pas ]
Bref J'ai decouvert avec ma grande soeur cette super Serie et j'en suis fan <3 Bisous Sauvée le Monde , c'est aussi sauvé nos Heroes
Membre Fanatic d'Heroes [ Peter ii Love you ] .
[ Icon Principal By MVONLiNE.NET Thks  ] |
|
|
 |
lady-dragony
folle de Heroes ...
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:23 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 ! |
|
|
| en ce qui concerne VO/VF, c'est pour ça que j'aime les DVD ! parce que malheureusement je n'ai pas la TNT... sinon, c'est sûr que je regarderais en VO... ça permet de mieux se rendre compte du jeu des acteurs, en plus ! parce que c'est vrai que parfois, le doublage, ça gâche l'émotion... |
|
|
 |
|
|
 |