Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2300-90.htm
Héros Message
@uréli@

Posté le: Lun 27 Aou 2007 12:24 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Bonjours tout le monde !
Comme beaucoup j'ai découvert Heroes sur TF1 dés le premiers épisode j'ai adorer !
J'aime beaucoup toute la bande !
Hate de voir les 3 derniers samedi ! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
votepetrelli

heroes

Posté le: Lun 27 Aou 2007 13:12 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

sa a marché ou pa

http://img47.imageshack.us/img47/7991/futurestonecj6.jpg
Photo 4379
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Snake-

heroes

Posté le: Lun 27 Aou 2007 13:16 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

votepetrelli a écrit:
sa a marché ou pa

Quoi donc ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
*claire*

heroes

Posté le: Lun 27 Aou 2007 19:28 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

moi aussi j'ai découvert la série sur tf1 et j'ai accroché de suite, j'aime ce genre d'ambiance, la série est géniale dommage de ne pas l'avoir connue avant lol, il me tarde la saison 2. Allez plus que 1 mois a tenir Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Peter.

heroes

Posté le: Ven 31 Aou 2007 13:55 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Moi aussi j ai acrocher directe mais j ai commencer avec R4V3N en streaming et un jour apres Heroes est sortit sur TF1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Layon92

heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 15:25 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Bonjour !

Je fais également partie de ceux qui ont découvert Heroes sur TF1.

Les débuts ne m'ont pas plus enchantés que cela.... Preuve en est qu'il faut absolument que je revois ces épisodes (j'ai oublié ce qu'il se passait !!!! Laughing ). Mais finalement, je suis devenue une véritable accro. Cela va faire une semaine que je récupère toutes les photos possible sur internet pour customizer mon agenda Very Happy

J'ai hâte d'avoir le DVD pour voir et revoir les épisodes en boucle ! Mais 50€ c'est drôlement cher :s M'enfin...

Sinon, niveau personnage, je préfère Nathan P. Mais niveau acteur, c'est Zachary qui l'emporte. Il est tellement magnifique (l) Razz

je suis triste d'avoir découvert cette merveilleuse série si tardivement, car je n'ai pas pu partir à la rencontre de ces Heroes.... Sad Si quelqu'un a des info sur une prochaine venue en France, je suis preneuse Very Happy

// Zachary Quinto addict // Ma Galerie

http://img98.imageshack.us/img98/6669/banndm0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
s0phiex
Sophie <3 Sylar
heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:17 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Contrairement à toi,moi j'ai accroché dès le début,bien que j'ai découvert sur TF1 aussi [okay ca a aucun rapport mdrr],& sinn c'est clair qu'une saison en DVD c'est abusé le prix!Celle de Supernatural,j'l'ai payé 50 € quoi mais bon,si on aime vraiment,tant pis Laughing ,j'ai hâte que ca sorte,pour rererereregarder Razz

Sinon,toi la personne qui & écrit au dessus de moi & dont j'ai oublié le pseudo xD,j'ai jms vu ta photo de Zachary,c'est possible que tu me l'envoies ? Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
Layon92

heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:56 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Par contre y a une question que j'me posais à propos des DVD.... Ils seront bien dispo en français et VOST ? (ceux qui sortent le 2 octobre)

Pour la photo, j'ai répondu à ton MP Wink

Gaylar

heroes france

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:58 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

http://www.espacedvd.net/images/news/2007/aout/heroes-s1-big.jpg

Editeur : Universal
Image : 1.78, 16/9e compatible 4/3
Son : Français et Anglais en Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français

Bonus :

Version longue inédite de l’épisode pilote
50 scènes coupées
Making of
Les effets spéciaux
Les cascades
Portrait du dessinateur Tim Sale
Les coulisses du doublage
Le clip Vidéo « Le Héros d’un autre» de Victoria Petrosillo
Commentaires audio de 12 épisodes
Matt lit vos pensées.

http://www.espacedvd.net/

B *bip* je suis devant ma teloche sur TF1 a regarder le gros Cauet en fond sonor et le bougre il me met le coffret 7 DVD sous le nez ! NOM DE DIOU !!!!! Laughing

Bon pour revenir au sujet, j'ai découvert la série sur TF1, même si on m'en avait parlé bien avant, le scenario me plaisait déjà.
Ne pouvant telecharger quoi que ce soit, je m'etais résolu a poirauter une diffusion française : autant vous dire que cet été le scope marchait a fond les gamelles Laughing Laughing Laughing

Maintenant que je suis infecté par le virus, va bien falloir trouver un moyen pour chopper les futures episodes à la fin du mois...
y'a quelqu'un qui pourra m'aider dites, hein ? http://www.my-smileys.de/smileys3/4_2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mrs.petrelli
love milo!
heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 23:22 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

j ai aussi découvert Heroes sur TF1!!! j suis devenu accro et j ai acheté la saison 1!!
il me reste deux épisodes à voir........j prend un peu mon temps parceque je vais devoir patienter un peu avant la saison 2!! Smile

ps: le coffret est super beau!!!!!!!!! j l avais encore jamais vu!! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Gaylar

heroes france

Posté le: Ven 07 Sep 2007 0:14 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

y'a pas un Hiro dans le coin qui peu nous le livrer de suite ?
merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Layon92

heroes

Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:38 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

Merci pour la confirmation Gaylar Wink Smile

Gaylar

heroes france

Posté le: Ven 07 Sep 2007 13:32 Sujet: J'ai découvert Heroes sur TF1 !
Répondre en citant

pas de quoi Wink

moi je dis qu'on va trop le kiffer ce coffret, surtout avec le bonus du clip du generique !
PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink