Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Kaito Nakamura
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2332-15.htm
Héros Message
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 21:05 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Il est bizarre je trouve

Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
http://img386.imageshack.us/img386/6928/banncynthiaheroeslc8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
The_Last_Hero

heroes

Posté le: Lun 10 Sep 2007 17:53 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

C'est un peu le Linderman japonais en fait, entrepreneur puissant et très autoritaire, à mon avis il a le pouvoir inverse de Linderman, il ne redonne pas la vie, il l'enlève.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
superbulot

heroes

Posté le: Dim 14 Oct 2007 20:24 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Ca peut etre " la chance"

Spoiler

enfin il est mort et on connait toujours pas son pouvoir Crying or Very sad

Bon et la sœur de Hiro , elle a pas de pouvoir elle ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
dodph
Hayden and Peter's FAN
heroes

Posté le: Jeu 15 Nov 2007 13:18 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Kimiko n'en a pas je crois.

Pour ce qui est de Kaito, je suis très curieux....

http://i19.servimg.com/u/f19/11/26/90/74/muggle10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
binome
Chasseur De Têtes
heroes

Posté le: Ven 16 Nov 2007 8:25 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

petite théorie sur le pouvoir de Kaito:
Spoiler

juste avant sa mort, il demande à Ando de lui ramener absolument un sabre, peut être qu'il peut concentrer son énergie ,dans le sabre ou grace au sabre, et qu'il devient un guerrier ultime inarrétable, façon samouraï!!
enfin bon je me fais un kif Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
heroes

Posté le: Jeu 27 Déc 2007 16:01 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Moi je me pose une question: Pourquoi Kaito n'a-t-il pas utilisé son pouvoir pour se défendre de son aggresseur dans la saison 2 ? Il se met seulement en position de combat, je ne pense pas que son pouvoir réside dans une super capacité au combat donc...Pourquoi n'avoir pas réagit?

An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."

"What I am, you Cant' Fix."

"You're my Brother, I love you."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
gips

Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:31 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Pour moi le pouvoir de Kaito est qu'il peut altérer le temps ( le ralentir sans l'arrêter au contraire de Hiro) un peu genre à la dbz dans la salle du temps pour ceux qui connaissent , je dis ça parce que dans la saison 1 il entraine son fils a manier un sabre et ceci en très peu de temps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
binome
Chasseur De Têtes
heroes

Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:55 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

son pouvoir peut être l'anticipation
Spoiler

avant qu'il tombe de l'immeuble, on le voit en position de combat devant Adam, ce dernier se jette sur lui cependant Kaito esquive son attaque car on voit bien qu'il est sur Adam le tenant par le col mais il est emporté par le poids de ce dernier. donc il pourrait anticiper les attaqueS de ses adversaires! enfin bon en même temps il anticipe pas son BEST JUMP FINAL! mais bon pourquoi pas!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Lechero

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 15:03 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Spoiler

J'etais triste a la mort de Kaito il aurait plus être un bon personnage .. quoi qu'il en sois même si il n'est plus là il reste très enigmatique car on ne sais toujours pas son pouvoir Crying or Very sad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin
ibradu93
Save the cheerleader,save the world
heroes

Posté le: Sam 09 Aou 2008 4:55 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

non mais il peut revenir vous savez hiro doit juste aller dans le passer et voler le père du jeune hiro qui se prend encore pour keinsei takezo et le tour est joué Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
dodu48

Posté le: Mar 10 Fév 2009 18:16 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

moi je sais son pouvoir, il est dans les scènes coupées de la saisons 2...
un indice? il a quelque chose a voir avec son travail et ressemble à un personnage d'une série sur m6.
Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerob

heroes

Posté le: Lun 22 Juin 2009 19:52 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Voir george takei dans ce rôle est un très grand plaisir et même si le personnage apparait difficile à comprendre je le trouve attachant et je regrette beaucoup que les scénaristes l'aient expédié comme ça (un peu comme hiro en fait) il aurait pu apparaitre un peu au même titre qu'angela petrelli (elle est bien gentille mais la voir à chaque épisode c'est pas extraordinaire). On l'a déjà vu dans des flashbacks pourquoi pas d'autres ou un retour à la vie miraculeux (on est dans une série de sf on sait jamais) mais après le 2x09 on peut en douter.
zuc69

heroes

Posté le: Mar 08 Sep 2009 19:57 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

salut moi je pense connaitre son pouvoir parce que dans la saison 1 quand il apprend a magner le sabre a hiro tout d'abord il regarde son reflet dans le sabre et on voit que son reflet est un jeune de 20 ans .A mon avis son pouvoir est de garder la puissance de sa jeunesse.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 02 Mar 2010 18:54 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Dan sPrimatech Files il révèle son pouvoir... à vous de lire ce GN !

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Mer 03 Mar 2010 14:22 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

On sait déjà quel pouvoir il a grâce au bonus dans le coffret DVD de la saison 2. Wink

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS