Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-15.htm
Héros Message
lekid
Candice lover's too...
heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 15:25 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Vos idées sont très bonnes.
Voici mon idée sur la question: Sylar est comme poussé par son pouvoir, je m'explique: Comme il réparait les montres, il veut réparer les humains, on peut le voir dans l'épisodes 10 il l'a frappé sur un coup de tête ( Laughing )sans réfléchire, comme poussé par une force interne. Donc c'est son pouvoir e pousse a réparer les cerveaux des héros....
Quant aà ce qu'il en fait je crois que les épisodes qui suivent nous en dirons plus...

La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 04 Déc 2006 19:27 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

JoaKim a écrit:

Sylar desire plus que tout etre "special" il le desire telement qu'il lui en faut toujours plus.

Tout à fait d'accord!!! Sylar a une très grande soif de pouvoir, il veut être spécial à tous prix, il a un complexe d'infériorité et a honte de ses origines modestes... la preuve en est que lorsque les tests qu'il passe avec le docteur Suresh ne semble pas démontrer qu'il ait une quelconque capacité "spéciale" il se met en colère et devient agressif.
jean__no a écrit:
Je pense que c'est quelqu'un à l'origine d'aimant mais solitaire, qu'il a beaucoup souffert, et si on devait parler de vengeance, je dirais vengeance sur la vie, l'humanité et non en rapport avec un quelquonque évènement.

Je pense aussi que l'on doit parler plus d'une vengeance sur la vie que sur un événement en particulier mais j'ai des doutes quant au fait qu'il ait été un être aimant à l'origine... lorsqu'il parle de son enfance au docteur Suresh il n'a que du dédain et du mépris pour ses parents qu'il n'hésite pas à qualifier d'insignifiants.
Je pense que s'il y a quelque chose qui détermine le caractère de Sylar c'est la HONTE... il a eu honte toute sa vie (de ses origines, de son travail) et lorqu'on lui annonce qu'il est différent et qu'il prend conscience de son don c'est une révélation et rien ni personne ne l'empêchera à atteindre tout son potentiel et à accomplir ce qu'il croit être son destin, sa soif de pouvoir est illimitée!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
JoaKim

Posté le: Mer 06 Déc 2006 6:15 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Spoiler Ep 11
Spoiler

pas une grosse info, mais quant Sylar parle a Eden avant qu'elle se tue, il lui dit qu'il va "Consomer" son pouvoir.
Alors est ce litterale?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonysea

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 9:20 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Moi reelement je pense qu'il les mangent les cerveaux; C'est peux être la version la plus simpliste, mais je trouve que cela collerait bien avec la série.

Mais autrement êtes vous sûr que le Docteur Suresh ne découvre rien quand il lui fait les tests ?? Moi j'ai vraiment l'impression qu'il se rencontre d'un truc, et qu'il ne trouve pas cela tres cool. On le voit bien encore sur son visage quand Sylar lui dit qu'ils vont ensemble retrouver tous les "heroes"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neptune

heroes

Posté le: Sam 09 Déc 2006 11:41 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Ce sylar est un vrai mystere tout de même...il est curieux ms ce qui nous obsède leplus à son sujet reste tout de même la manière dont ce dernier s'approprie les pouvoirs des autres. Je partage l'avis des personnes qui pensent que sylar ne mange PAS les cerveaux.
Suresh lui a expliqué que certes tout se situe dans le cerveau mais je ne vois rien qui pourrait rapprocher le fait de manger un cerveau et assimiler des capacités. De plus s'il mangeait le cerveau pourquoi se donnerait-il tant de mal à les ouvrir proprement pour ne pas les abimer ???
Puis il y a un autre point qui n'as pas été soulevé pourquoi congèle-t-il ses victimes?? Le mystere reste entier.
Je suis de ceux qui pense que le pouvoir de sylar est plus important qu'il n'y parait et que le fait de voir comment les choses fonctionnent n'est qu'une simple partie..Dans l'épisode 11 le père de Clair lui fait cette réflexion : l'assimilation de différents ADN à rendu votre esprit tourmenté"...
On sait déjà qu'il fusionne son ADN mais comment?? La maniere chirurgical dont il procede me ferait penser qu'il fait une genre de greffe de la partie du cerveau génératrice de pouvoir chez ses victimes..
Ainsi on a d'un côté un personnage qui s'approprie les pouvoirs des autres de facon pas naturel, l'anti-héros Sylar et de l'autre le héros qui s'approprie le pouvoir des autres naturellement, Peter..
Mais qui sera le plus fort??
Et je pense que l'explosion et dû au personnage radioactif.. Ses pouvoirs étant difficilement controlable et je pense les plus dangereux chacun part à sa recherche pr que Sylar ne se les approprient pas..Le probleme réside peu etre dans le fait que Peter en peut les controler... Affaire à suivre
Flash
Volume III soon
heroes franceAdministrateur

Posté le: Sam 09 Déc 2006 13:08 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Je pense que Peter sera plus fort, car il a un avantage c'est qu'il n'a pas besoin d'ouvrir le cerveau pour avoir la force de l'autre.
Dommage qu'il ne sait pas encore le maitriser...

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg
http://images.heroes-france.com/images/site/1215701962.jpghttp://images.heroes-france.com/images/site/1187827640.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
Tortue

Posté le: Dim 17 Déc 2006 5:51 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Juste quelque chose que vous semblez tous avoir mis de côté :
Le professeur explique, lors de ses premières rencontres avec "Sylar", que selon lui l'âme d'un homme se trouve dans son cerveau...

A mon humble avis, le don de "Sylar" est celui d'absorber l'âme des gens, et qu'il ne s'est révélé à lui qu'au moment de cette révélation. Il ne pouvait pas savoir comment s'y prendre, alors je suppose qu'il a dû faire quelques recherches, et que sur sa première victime il a "testé" une méthode pour libérer son âme afin de l'absorber. Je pense donc que le fait d'enlever le cerveau de ses victimes libère l'âme de ces dernières en supprimant leur lien physique avec leur propriétaire, ce qui permet à "Sylar" de les absorber.
Et comme l'âme d'un homme est liée à son identité spacio-temporelle, de ce fait il "absorbe" également les pouvoirs de sa victime.

Vais-je chercher trop loin des réponses ?
Wink

Tortue
Tokimura

heroes france

Posté le: Mer 03 Jan 2007 5:46 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Tortue a écrit:
Juste quelque chose que vous semblez tous avoir mis de côté :
Le professeur explique, lors de ses premières rencontres avec "Sylar", que selon lui l'âme d'un homme se trouve dans son cerveau...

A mon humble avis, le don de "Sylar" est celui d'absorber l'âme des gens, et qu'il ne s'est révélé à lui qu'au moment de cette révélation. Il ne pouvait pas savoir comment s'y prendre, alors je suppose qu'il a dû faire quelques recherches, et que sur sa première victime il a "testé" une méthode pour libérer son âme afin de l'absorber. Je pense donc que le fait d'enlever le cerveau de ses victimes libère l'âme de ces dernières en supprimant leur lien physique avec leur propriétaire, ce qui permet à "Sylar" de les absorber.
Et comme l'âme d'un homme est liée à son identité spacio-temporelle, de ce fait il "absorbe" également les pouvoirs de sa victime.

Vais-je chercher trop loin des réponses ?
Wink

Je trouve ça plutôt logique après réflexion. Je dirais même que je te suis de ton avis. ça me fait penser un peu au procédé d'Highlander.

Néanmoins la réponse on l'aura seulement vers la fin des épisodes, espérons ...
Durden
Big Brother's watching you!
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mer 03 Jan 2007 14:26 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

En tous cas je pense pas qu'il mange les cerveaux ça fairait un peu Hannibal Lecter Laughing

Je pense qu'il repère les "cassage" dans les cerveaux de ses victimes et est ensuite capable de les reproduire sur le siens, mais il a juste à observer le cerveau de l'autre, pas à le manger.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 04 Jan 2007 0:44 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Le pouvoir de Sylar est de comprendre comment fonctionnent les choses (montres, etc.) et les mécanismes. Et, au-delà, comprendre comment les pouvoirs marchent et de pouvoir les utiliser.

Comment fait-il pour les prendre physiquement ? Ça demeure un mystère pour l’instant et je ne sais pas si on le saura un jour. Bryan Fuller a déclaré récemment dans une interview (je ne sais pas si c’est un spoiler ou une explication mais, bon, je le mets en spoiler) :

Spoiler

Au départ, ils (le staff de scénaristes) avaient imaginé que Sylar volait le pouvoir des autres en mangeant le cerveau de ses victimes et il digérait de cette façon leurs pouvoirs. Mais ils ont fini par trouver ça «bête » ou « idiot» (« silly ») et ils ont décidé de laisser volontairement le pouvoir de Sylar vague.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Wolfang
The Battle Is Coming !
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:14 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
Ben si, on sais qu'il:
1- Est tres fort
2- resiste aux balles et aux chute
3- se deplace tres vite
4- il gele les gens ( a verifier )

Alors qu'a la base, il n'a que son pouvoir de detection des "truc cassé" et la télékinesie qu'il a volé. donc les autres facultée viennent forcement d'autres speciaux qu'il a tué.

et la maniére dont il découpe les cranes et étrange aussi on a l'impression qu'avec son doigt il peut faire des entailles Confused

Citation:
Je pense que Peter sera plus fort, car il a un avantage c'est qu'il n'a pas besoin d'ouvrir le cerveau pour avoir la force de l'autre.
Dommage qu'il ne sait pas encore le maitriser...

a la différence que sylar garde les pouvoirs ceux de peter sont éphémére

http://img237.imageshack.us/img237/9452/banfanartri3.jpg
http://www.le-village-lost.com/save1.gif
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Durden
Big Brother's watching you!
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:22 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Y aun truc que j'ai pas compris c'est si il possède déja le pouvoir d'invincibilité (il résiste aux balles), pourquoi vouloir le voler à Claire? Juste pour le plaisir de tuer? Laughing

Et à ses pouvoir connus vous pouvez rajouté la mémoire infinie.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Wolfang
The Battle Is Coming !
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:55 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

t'est sur qu'il a la mémoire infinie ?
parceque moi je croyais que hiro avait empecher sylar de la tuer mais qu'elle été quand même morte a cause de sa tumeur ou de je sais plus quoi Confused

http://img237.imageshack.us/img237/9452/banfanartri3.jpg
http://www.le-village-lost.com/save1.gif
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
empress

Membre d'Elite

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:56 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Durden a écrit:
Y aun truc que j'ai pas compris c'est si il possède déja le pouvoir d'invincibilité (il résiste aux balles), pourquoi vouloir le voler à Claire? Juste pour le plaisir de tuer? Laughing

Et à ses pouvoir connus vous pouvez rajouté la mémoire infinie.

Sa résistance aux balles (tout comme sa puissance et sa vitesse de déplacement) est sûrement liée à la télékinésie. (il peut ralentir les balles)

Apparemment il aurait 8 pouvoirs ? Vu qu'il a tué 8 personnes. (euh sans compter Jackie)
empress

Membre d'Elite

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:58 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Wolfang a écrit:
t'est sur qu'il a la mémoire infinie ?
parceque moi je croyais que hiro avait empecher sylar de la tuer mais qu'elle été quand même morte a cause de sa tumeur ou de je sais plus quoi Confused

Dans l'épisode 11 quand Mohinder est au téléphone, il dit que Charlie a été tuée.