Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-180.htm
Héros Message
hiro-nakamura

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 14:40 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Escherichia_Coli a écrit:
WellcooK a écrit:
hiro-nakamura a écrit:
WellcooK a écrit:
Et je n'ai vu nulle part où il était dit que le "boogeyman" peut lire les pensées...

Episode 21, Molly le dit à Mohinder

Ce qu'elle dit exactement c'est:
"You can't stop the boogeyman. He sees into your soul, and then he eats your brain."
Ce qui se traduit par:
"On ne peut pas arrêter le croque-mitaine. Il voit dans votre ame puis mange votre cerveau".

Pour moi, Molly ne dit pas que Sylar est télépathe. Elle décrit juste avec ses mots le pouvoir de Sylar, et la manière dont il s'approprie les capacités de ses victimes. De plus, s'il était télépathe, il aurait trouver Molly comme Parkman l'a fait.

Sans vouloir te vexer, tu as un peu halluciné...

Non seulement ce n'est pas l'épisode 21 mais le 23... Et en plus Molly ne dis pas du tout ça...

Voici la citation exacte:
"-So you can find anyone in the world you just need to think about him?
-Alomost anyone
-Almost?
-There is only one that I can't
-Who's that? Someone bad like the boogey man?
-No, he's a lot worst
-And why don't you want to find him?
-Because when I think about him... he can see me..."

Donc non seulement elle ne parle pas de Sylar (qui est le boogey man), mais en plus elle ne dis pas que cette personne (l'inconnu) est télépathe... Juste qu'il peut la voir quand elle essaie de le localiser...

Alors avant de dire des trucs comme ca, vérifie tes sources...

Moi non-plus je veux pas te vexer mais tu devrez revoir l'épisode 21, parce que je suis sur de moi, je l'ai encore regarder hier, et même si la traduction est approximative, elle en parle et il y a de quoi se poser des questions.

Et pour rester dans le même ton que toi, avant de laisser des message pour contredire les gens tu devrais vérifier que ce qu'il dise a peu être un fond de vérité.

Mais ne t'inquiète pas, je te pardonne. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Escherichia_Coli

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 14:48 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

(comme je me repete souvent à ce sujet en ce moment, voici un petit topo-résumé)

On ne parle peut être pas de la même chose.

Si tu parles du passage dans le 21 où Molly parle du boogeyman, ma réponse est: non, Sylar ne mange pas les cerveaux, c'est une métaphore.

Si tu parles du passage dans le 23 où Molly parle du boogeyman, ET d'un inconnu, alors ma réponse est... écrite plus haut...

Merci de me pardonner. J'en fais de même. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hiro-nakamura

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 15:25 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

(comme je me repete souvent à ce sujet en ce moment, voici un petit topo-résumé)

On ne parle peut être pas de la même chose.

Si tu parles du passage dans le 21 où Molly parle du boogeyman, ma réponse est: non, Sylar ne mange pas les cerveaux, c'est une métaphore.

Si tu parles du passage dans le 23 où Molly parle du boogeyman, ET d'un inconnu, alors ma réponse est... écrite plus haut...

Merci de me pardonner. J'en fais de même. Very Happy

on s'est enfin a peu prés compris.
effectivement je parle de l'épisode 21 lorsque molly parle du bogey man qui n'est autre que sylar, et molly dit (traduction française que j'ai vérifié) en gros que le bogey man pénétre dans l'esprit des gens.
et a part Parkman, je ne vois pas qui peut pénétrer dans l'esprit des gens.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Escherichia_Coli

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 15:45 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

En effet... C'est pourquoi je mise sur la métaphore en voyant la phrase de Molly...
Car je ne vois pas pourquoi le boogeyman pourrait voir l'esprit des gens...

Je viens de calculer que c'est de cette phrase exacte que viennent les confusions. Car Molly dit dans l'episode 23 qu'un inconnu peut la voir lorsqu'elle essaie de le localiser...

En résumé, pour l'épisode 21 je pense que c'est une image, et pour le 23, c'est un débat ouvert sur les pouvoirs du nouveau méchant...

Ah... *Satisfaction et apaisement* Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hiro-nakamura

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 15:56 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

En effet... C'est pourquoi je mise sur la métaphore en voyant la phrase de Molly...
Car je ne vois pas pourquoi le boogeyman pourrait voir l'esprit des gens...

Je viens de calculer que c'est de cette phrase exacte que viennent les confusions. Car Molly dit dans l'episode 23 qu'un inconnu peut la voir lorsqu'elle essaie de le localiser...

En résumé, pour l'épisode 21 je pense que c'est une image, et pour le 23, c'est un débat ouvert sur les pouvoirs du nouveau méchant...

Ah... *Satisfaction et apaisement* Very Happy

Je ne sais pas si tu as lu certaines de mes theories, mais je pense que effectivement le bogey man est sylar, tout le monde est d'accord la dessus je pense, mais ma théorie est que peut être le bogey man est Sylar venu du futur, et donc dans le futur, sylar a tres bien pu prendre les pouvoir de claire, nathan, parkman et Hiro.
ce qui expliquerais que l'homme qui s'échappe fasse à parkman ne meurt pas a cause des balle, qui est l'air plus vieux, qu'il puisse s'envolé pour s'échapper et enfin qu'il puisse pénétrer l'esprit comme le suggére molly, que ce soit métaphorique ou pas pour ce dernier point, il est possible que dans la saison 1 on est vu un sylar venu de futur.]
Escherichia_Coli

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 17:41 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Cette théorie est très intéressante...

En plus j'adoôôôore les histoires avec des paradoxes temporels... Mais il est vrai que cela peut être:

*soit une des grosses clés de l'histoires: si ta théorie est justifiée;

*soit un détail insignifiant: si c'est juste un cascadeur, ou un acteur de remplacement, ou le fait que les réalisateurs voulaient préserver le secret concernant la tête de Sylar jusqu'au bout... Ce qui impliquerait que ylar a juste arrété les balles par télékynésie, et qu'il s'est envolé en se "télékinésant" (~mof)...

Mais cette dernière interprétation est peu crédible au vu du déroulement de la scène, qui est assez troublante... Une autre théorie envisage un "Evil Peter" venu du futur...

C'est intéressant... Et a suivre...
hiro-nakamura

heroes

Posté le: Lun 20 Aou 2007 18:16 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Cette théorie est très intéressante...

En plus j'adoôôôore les histoires avec des paradoxes temporels... Mais il est vrai que cela peut être:

*soit une des grosses clés de l'histoires: si ta théorie est justifiée;

*soit un détail insignifiant: si c'est juste un cascadeur, ou un acteur de remplacement, ou le fait que les réalisateurs voulaient préserver le secret concernant la tête de Sylar jusqu'au bout... Ce qui impliquerait que ylar a juste arrété les balles par télékynésie, et qu'il s'est envolé en se "télékinésant" (~mof)...

Mais cette dernière interprétation est peu crédible au vu du déroulement de la scène, qui est assez troublante... Une autre théorie envisage un "Evil Peter" venu du futur...

C'est intéressant... Et a suivre...

Si tu regarde les autres sujets, je suis à l'origine de la théorie du" evil peter".

lol
claireB1994

heroes

Posté le: Mer 22 Aou 2007 16:14 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

moi je pense que sylar prend les pouvoirs des autres personnes et se les injectant dans sont cerveau ou dans le sang.(en recuperant la partit du cerveau qui l'interesse)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Chewbie
Pouet Pouet
heroes

Posté le: Mer 22 Aou 2007 16:55 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

claireB1994 a écrit:
moi je pense que sylar prend les pouvoirs des autres personnes et se les injectant dans sont cerveau ou dans le sang.(en recuperant la partit du cerveau qui l'interesse)

Et comment il fait pour s'injecter le bout de cerveau, il le mixe avant ? Laughing

http://img213.imageshack.us/img213/1725/bancsp2zj9.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
claireB1994

heroes

Posté le: Mer 22 Aou 2007 17:02 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

et bien pas exactement ci j'ai bien comprit cette partie du cerveau et petite alors il n'a qua en tirer l'ADN ou je ne c pas quoi... Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
fireagle
Qui mange un chien,chie ouah ouah. mwai...
heroes

Posté le: Lun 27 Aou 2007 19:30 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

j'ai écrit une théorie dans le sujet " Une nouvelle théorie sur le symbôle S. http://www.heroes-france.com/forum/sujet_252-75.htm voir sujet en disant que le signe du S ressemblait à une partie d'ADN humain normal et que les trois branches du S qui sont de chaque côté pourrait être des gènes que les héros ont en plus et que c'est peut-être c'est derniers que sylar prend pour voler les pouvoirs...
http://img211.imageshack.us/img211/3266/lapincrtinnewyorkdestrujc0.jpghttp://www.heroes-france.com/forum/sujet_252-75.htm

Allez voir ma gallerie Arrow http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3377.htm
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4515.htm
La où le coeur est, les pieds n'hésitent pas à y aller.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
claireB1994

heroes

Posté le: Lun 27 Aou 2007 20:31 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

merci pour cette info^^
CB

Posté le: Jeu 30 Aou 2007 12:03 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

[quote="Elle"]bon ok, je suis sûre que tout le monde s'est déjà posé la question... mais est-ce que Sylar vole les pouvoirs des autres ? il leur mange le cerveau ? en entier ? seulement la partie gérant le pouvoir ? Sylar avant de le tuer Brian lui dit qu'il est cassé, mais qu'est-ce qui est cassé ?

[Moi ce que j'ai compris, c'est que le pouvoir de Saylar est qu'il dispose de la faculté de déchiffrer le fonctionnement de tous les mécanismes ( d'ou son metier d'horlogier). le cerveau humain etant un mecanisme il a besoin de voir le cerveau des gens qui on un pouvoir pour comprendre le foctionnement et le reproduire avec son propre cerveau
Sev
I'm on the list !!!
heroes

Posté le: Jeu 30 Aou 2007 20:07 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Killer Queen a écrit:
Lina a écrit:
Je ne pense pas qu'il les mange....HEROES est une série assez réfléchie...Ca serait trop simple...Il se cache autre chose de plus complexe derrière tout ça...

Au contraire, Heroes étant justement une série réfléchie, quoi de plus fort et monstrueusement méchant que de faire un méchant qui va jusqu'à briser deux tabous fondamentaux : toucher au cerveau et plus précisément le cannibalisme ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi car sinon comment expliquer qu'il possede l'ADN de ceux a qui il vole les pouvoir.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
CB

Posté le: Ven 31 Aou 2007 11:38 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

[Moi ce que j'ai compris, c'est que le pouvoir de Saylar est qu'il dispose de la faculté de déchiffrer le fonctionnement de tous les mécanismes ( d'ou son metier d'horlogier). le cerveau humain etant un mecanisme il a besoin de voir le cerveau des gens qui on un pouvoir pour comprendre le foctionnement et le reproduire avec son propre cerveauouvoir.[/quote]