|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-195.htm |
| Héros |
Message |
Sasha
|
|
|
 |
Zachary4ever
Baka officielle du CSS !! lol
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:24 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
salut !! Plutôt que de faire un long (trop long ?) discours pour vous faire part de ma théorie, regardez ma signature pour voir comment Sylar prend le pouvoir de ses victimes, après leur avoir découper la tête et sortit le cerveaux bien juteux et sucré à souhait !! Miam, miam !! XD  |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 22:14 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
c'etai au debut des vacances , dans le tele poche , il parlai de heroes , et les editeurs de l'hebdomadaire s'est demande si sylar mange vraiment les cerveaux et apparemment c'est vraiment le cas , je me rappelle plus vraiment du truc , mais c'est baleze , en tout cas , j'ai hate de voir la saison 2 et le mechant encore plus mechant que sylar ! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Crazy_Heroes
Rencontre Sur Marseille Modo
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:57 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
ui le gros mechant dont parle molly ( si jme souviens bien de son prenom ) à la vraiment ...méchant lol j'ai hate de voir sa sinon tout mes potes disent que sylar mange le cerveaux de ceux dont il volent le pouvoir mais je ne pense pas sa srait un peu gore non ?lol moi je pense plutot qu'il doit en quelque sorte transféré le cerveaux de la personne tué dans son cerveaux ... à voir  |
|
|
 |
Mary2811
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:20 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Dans les derniers épisodes Molly dit qu'il a mangé le cerveau de son pére non?
oui c'est vrai c'est un peu gore quand même tout ça je sais pas |
|
|
 |
sylarboss
come to me stupids heroes
|
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:07 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Zachary Quinto a dit lui même lors d'une interview qui ne savait pas comment ce pouvoir fonctionne On ne sait pas s'il les mange ou bien s'il lit tout simplement "les info" qu'il contient. Sylar comprends les mécanismes des montres, si on compare le cerveau a un mécanisme avec différente pièce etc il peut procéder de la même manière . |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:30 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| Lunna a écrit: | | ou bien s'il lit tout simplement "les info" qu'il contient. Sylar comprends les mécanismes des montres, si on compare le cerveau a un mécanisme avec différente pièce etc il peut procéder de la même manière . |
Je vote plus pour cette option car comme on le sait, Gabriel comprend les choses et modifie son code génétique en fonction des informations comprises.......je vois pas trop ce qu'une ingestion aurait à faire là-dedans.
Je pense que Molly a dit qu'il mangeait les cerveaux car c'est une enfant, et qu'elle l'appelle le croque-mitaine, c'est plus une image qu'une réalité. |
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 17:16 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
moi je pense tout simplement qu'il les mange  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 17:43 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Les cerveaux disparaissent non ? Ca laisserai croire que Sylar est en fait.... un cannibale
Sérieusement peut être qu'il les collectionne ou qu'il les détruit une fois usagés.  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:38 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| NapoleoN a écrit: | moi je pense tout simplement qu'il les mange  |
Je crois pas que ce soit aussi simple, car après tout, toutes ses montres il avait pas besoin de les manger pour les comprendre...pourquoi ce serait différent avec un cerveau.
Quant à savoir ce qu'il en fait après, je crois pas qu'il les collectionne comme Dexter collectionne les tâches de sang...c'est pas le même genre de tueur en série, mais qui sait?
Il y a beaucoup de mystères autour de ça, et d'ailleurs je ne crois pas que ce soit primordial de savoir. |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:08 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Ouais moi je trouve que c'est mieux de ne pas tout savoir , comme ça Sylar gardera toujours une part de mystère.  |
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:55 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| Lunna a écrit: | Ouais moi je trouve que c'est mieux de ne pas tout savoir , comme ça Sylar gardera toujours une part de mystère.  |
Entierrement d'accord |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:15 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| ce qu'on aime chez sylar c'est le mystere cependant il a toujours besoin de manger des cerveau , il a soif de pouvoir. |
|
|
 |
ZIZOO
HIRO-----SHIMA
|
|
|
 |
|
|
 |