|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-30.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:11 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
ok ba je m'en souvenais pas merci
et je pense pas que ca résistance aux balles soit du a la télékinésie
claire se régénére, lui il est peut etre incassable ? |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:15 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
je le trouve pas tant psychopate que ca c'est juste un gars qui a toujours voulu etre spécial, un jour quelqu'un lui dit qu'il est spécial et réfute aprés. il se rend comte que malgré ca il peut quand même etre spécial, il epte les plombs et deviens notre sylar adoré  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 23:09 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
et si peter meurt ... Sylar aura le pouvoir N°1 INVINCIBLE !

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 14:58 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
On sait que Peter prends les pouvoirs au contact des autres heros. On n'est pas encore certain que ces pouvoirs sont éphémères pour l'instant. Juste qu'à chaque fois qu'il les a exprimé il était accompagné de l'héro en question.
Quant à Sylar on est dans le vague aussi. Je suis certain qu'on ne saura jamais si il mange ou pas les cerveaux... en tout cas il les volent, peut être est ce qu'il les assimilent d'une manière ou d'une autre?
En tout cas son mode opératoire n'est pas anodin. Il est obligé de prendre le cerveau pour prendre le pouvoir.
Le medecin qui accompagne HRG dans l'épisode 12
dit qu'ils n'arrivent pas encore à décrypter tout son code génétique, laissant entendre que le pouvoir de sylar est très complexe.
|
Et Sylar reste pour le moment le Grand Méchant de la serie (en attendant de faire la connaissance avec Linderman) avec tout le mystère que ça comporte. |
|
|
 |
uhlen
Procrastinateur
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 14:42 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| Je ne sais plus très bien combien de personne Sylar a tué. Mais pour chaque personnage mort de ses mains compter un pouvoir supplémentaire pour lui. La télékinésie n'est que le premier volé... Ce que Peter réalise en copiant, Sylar le fait en absorbant au sens propre comme au sens figuré. Ce qu'il absorbe semble se trouver dans le cerveau de ses victimes. Quoi qu'il en soit sa psychose égale ses pouvoirs elle est "énorme" ! |
|
|
 |
leplieur
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:55 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
A mon avis, Sylar et Peter ont exactement le même pouvoir !!
Mais Sylar connait son pouvoir depuis plus longtemps, et donc le maitrise (il peut notamment utiliser comme bon lui semble les pouvoirs des autres, même lorsqu ceux-ci ne sont pas à ses côtés).
Il se doute que d'autres humains ont la même capacité que lui. Donc s'il tue et détruit le cerveau de ceux auxquels il prend le pouvoir, c'est pour que personne d'autre ne puisse les aquérir après lui, pour devenir le plus puissant de tous.
Et à mon avis, il a déjà rencontré le type (dont le nom m'echappe), qui est invisible, et qui devient le "professeur" de Peter. D'ailleurs Peter a appris qu'il n'est pas le premier à venir auprès de lui.  |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 19:09 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Sylar et Peter ont des pouvoirs semblable mais pas identiques.
Peter copie inconsciement le pouvoir des autres lorsqu'il est en contact direct avec eux. Lorsqu'il n'est pas en contact direct, il utilise ses sentiments, l'empathie pour les appeler.
Sylar par contre ne peut copier inconsciement le pouvoir des autres. Il faut d'abord qu'il analyse le pouvoir de l'autre pour comprendre comment il fonctionne. (en étudiant le cerveau, comme il étudierait les mecanimes d'une montre) Si la personne est incapable de bien utiliser ses pouvoirs (si c'est "cassé") il saura les réparer pour les utiliser au maximum de leurs potentiel et avec un contrôle maximum.
C'est donc effectivement les deux faces d'une même pièce de monnaie:
- d'un côté l'analyse froide et consciente,
- de l'autre l'empathie, les sentiments, être capable de copier les pouvoirs inconsciement. |
|
|
 |
raven9t
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:07 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Pour moi pas de doute Sylar est psycho alors oui il bouffe les cerveaux ...
LOL
 |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:33 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Bonjour à tous
Habitué du forum Stargate je me voit donc poussé aussi par ici, jolie forum !
Bon sinon, pour ce sujet précis, Sylar depuis qu'il s'est échappé ma fait l'impression d'avoir un pouvoir de regénération, obtenu avant ou après sa rencontre avec Claire ?
Je dirais qu'il la obtenu ce pouvoir de Claire en la regardant, il analyse les pouvoirs et peu les reproduires, je suis persuadé qu'il n'a pas besoin de tuer les heroes.
Il les tue simplement parce qu'il est timbré, sinon il ne doit pouvoir les récupérer juste en regardant et analysant le fonctionnement du pouvoir de la personne. |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:42 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| Galan a écrit: | Bonjour à tous
Habitué du forum Stargate je me voit donc poussé aussi par ici, jolie forum !
Bon sinon, pour ce sujet précis, Sylar depuis qu'il s'est échappé ma fait l'impression d'avoir un pouvoir de regénération, obtenu avant ou après sa rencontre avec Claire ?
Je dirais qu'il la obtenu ce pouvoir de Claire en la regardant, il analyse les pouvoirs et peu les reproduires, je suis persuadé qu'il n'a pas besoin de tuer les heroes.
Il les tue simplement parce qu'il est timbré, sinon il ne doit pouvoir les récupérer juste en regardant et analysant le fonctionnement du pouvoir de la personne. |
tout d'abord tu peux aller te présenter dans la section Accueil des nouveaux membres
et pour ta théorie je pense pas que ce soit juste en les regardant sinon ca ferait pas assez psychopate  |
|
|
 |
leplieur
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 16:55 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
on m'enleverra pas de l'idée que Sylar et Pétèr ont le même pouvoir
 |
|
|
 |
leplieur
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:54 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
ok ok ok d'apres ce que j'ai vu dans l'episode 16, Pétèr et Sylar n'ont peut-etre pas le même powa ... Mais ma théorie n'etait pas ininteressante  |
|
|
 |
|
|
 |