|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2367.htm |
| Héros |
Message |
Hygarion
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:55 Sujet: Fate Stay Night |
|
|
Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous à vu ce manga.
En faite ce n'est même pas un manga, c'est juste un Dessin animé nippon, avec des super graphismes.
L'histoire pour ceux que ca interesse(vous pouvez le regarder par Dailymotion c'est en 24épisodes) :
Tous les dix ans, une guerre pour s’approprier le Saint Graal, oppose sept masters accompagnés de leur serviteur.Emiya Shirou, jeune homme étant capable d’analyser et modifier la structure des objets grâce à la magie, fut témoin des conséquences de la précédente guerre lorsqu’il était enfant. Recueilli par un magicien depuis décédé, Emiya continu sa vie de lycéen solitaire jusqu’au jour ou il fut à nouveau confronté à la guerre pour le saint graal.Notre jeune magicien accepte donc son rôle dans cette guerre occulte, accompagné du plus puissant des servant, une jeune fille du nom de Saber.
Y a plein de clin d'oeil à diverses mythologies, c'est assez sympa et les graphismes sont mieux que les D.A tiré des manga actuel.
Fans des duels à l'épée d'Heroic-Fantasy vous devriez aimé, et pour les autres, sachez qu'on prend un malin plaisir à apprendre qu'elles étaient la véritable identité de chaque Servant.
D'ailleurs pour ceux qui l'on vu, je me demande s'ils ont découvert qui était vraiment le Servant "Archer" ?
Hygarion VAE VICTIS : Souffrance et peine pour ceux, qui ont été conquis ...
 |
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 14:14 Sujet: Fate Stay Night |
|
|
J'ai déjà vue.
C'est un manga avec une bonne histoire banal je dois dire.
Tu as un héros qui n'a pas vraiment le destin d'un héros.
Un simple jeune homme qui a des dons pour réparer des objets (chauffage, télévision etc...).
Sinon les moments de combat sont pas mal. C'est divertissant.  |
|
|
 |
Hygarion
|
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:26 Sujet: Fate Stay Night |
|
|
Il est vrai que cela change. Mais bon, je dois avouer que tu as peu raison.
Comme tu dis, ce n'est que ton humble avis. xd
Mais sinon, oui il est pas mal comme Manga.
Sa change vraiment des autres manga comme Naruto, Bleach qui eux sont des mangas a grandes séries. |
|
|
 |
|
|
 |