|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-195.htm |
| Héros |
Message |
cosco
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 19:18 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
moi aussi j'en veux
en plus je manque de friandises en ce moment  |
|
|
 |
AbilityAbsorber
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 21:21 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Lyra a écrit: | Bon, alors je vous préviens, je suis nulle avec photoshop, donc j'ai fait un petit rien pour participer à votre super concours (je fais pâle figure à côté mais bon, l'essentiel c'est de participer !). Ce n'est pas franchement un objet de grande consommation, mais à notre ère informatisée, c'est tout de même répandu dans les foyers
 |
excellent tres bien pensé |
|
|
 |
Lyra
Puluche psychopate
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 16:20 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Sylaribo Enorme, j'en veux aussi, avec pleiiin de sucre XD
AbilityAbsorber --> Merci  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:13 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Sylaribo, Brainella, Brainourt... Allez-y, faites vous plaisir, c'est sans calorie ! |
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:52 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| cé_ a écrit: | Sylaribo, Brainella, Brainourt... Allez-y, faites vous plaisir, c'est sans calorie ! |
et c'est bon pour les neurones
OK je  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:23 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
date et heures limites pour poster vos oeuvres : vendredi 14 sept, 21h.
comme samedi j'aurais pas le temps de m'en occuper (car départ pour Paris ), j'ouvrirais les votes vendredi soir.
si je vous ai oublié dans le récap' page 10 c'est le moment de le signaler  |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:35 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Dans la mesure où c'est dur de choisir, est ce que tu as prévu de faire un top 3 par exemple ?
| Citation: | | récompenses en différentes catégories, qui seront connues le jour du début des votes. |
Est ce que c'est ce que tu voulais expliquer par là ? |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:37 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Trez a écrit: | | Dans la mesure où c'est dur de choisir, est ce que tu as prévu de faire un top 3 par exemple ? |
il y aura un système de vote par awards vous saurez tout demain
edit : plus précisément il y aura plusieurs catégories marrantes où il faudra élire soit un produit, soit son auteur, soit autre chose ... ce qui laissera plus de chance à tout le monde d'être nommé  |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:56 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Nanou a écrit: |
edit : plus précisément il y aura plusieurs catégories marrantes où il faudra élire soit un produit, soit son auteur, soit autre chose ... ce qui laissera plus de chance à tout le monde d'être nommé  |
De toute façon je pense pas que je vais gagner cette fois
Y'a trop de trucs trop bien! Même si je suis un peu trop occupé pour poster je regarde tout! Et c'est très joli tout ça  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 23:01 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
J'ai mis à jour et rajouter deux nouvelles créa. Nanou si tu passes par là..pense à mettre à jour s'il te plait. Désolée de ne pas avoir tout pondu d'un coup..mais j'ai eu un réel vide artistique
edit : Alice pas de fausse modestie..ton album est tout simplement génial
edit : Merci NANOU  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 21:16 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
voilà les participations sont closes
j'ai édité le post page 10
http://www.heroes-france.com/forum/post_157537.htm#157537
je vais aussi tout mettre en première page
vous pouvez donc voter dès maintenant en m'envoyant vos MP
votes ouverts pendant 1 semaines. |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 1:03 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Alors c'est partie pour les votes ! Je reviendrai voter demain, parce qu'il est un peu tard là !
Mais je sens que ça va être dur, les créas sont toutes très originales... Ca va être "chaud chaud" pour départager tout le monde je pense... Alors à demain !  |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:19 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Ouhlala c'est dur de départager tout le monde!
Allez j'me lance lol |
|
|
 |
niki666
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 12:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
J'ai voté!
Cétait super dur mais j'ai flashé sur certains articles!!
Bravo à tous!  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:00 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
je rappelle que vous pouvez voter jusqu'à samedi soir 19H et les résulats seront connus peu après ou dimanche  |
|
|
 |
|
|
 |