|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-240.htm |
| Héros |
Message |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 18:07 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
traduction please !  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:26 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
RHUM rhum
OYE OYE brave gens...
Prochainement ici même se déroulera un nouveau concours..Le nouveau concours du CSS..Vous êtes invités à me faire parvenir par MP..vos idées de chalenge...
Toutes les idées seront les bienvenues...sauf les détournement d'affiches de film..déjà très exploité par moi même et d'autres artistes émérites du site et disponible dans la galerie des détournements de je ne sais plus qui...
Donc disais-je... Après le Concours "Flash & Sylar" du mois de Juillet (page 1) , le Concours "MySpace" du mois d'Août (page 3), Concours "Remplis ton caddie avec Sylar" du mois de Septembre (page 10), il y aura le Concours du mois d'octobre ...
A vous de jouer ...je cherche aussi de mon côté...
Ma première idée un concours de vidéos...avec plusieurs catégories (comique, "diaporamique" et autres...)..avec contrainte de temps
Point fort, jamais fait..point faible..tout le monde n'est pas équipé pour... |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:11 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| midas a écrit: |
Point fort, jamais fait..point faible..tout le monde n'est pas équipé pour... |
ou tout le monde ne maitrise pas /ne connait absolument rien à/ movie maker
je vais réfléchir aussi et je t'envois un MP  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 8:36 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Nous sommes en octobre, et aussi bien que les feuilles commencent à tomber, le CSS se met à créer. Donc, j’ai l’honneur et le grand privilège de déclarer ouvert le grand concours d’octobre !
Le thème est le suivant…
L’avènement de Sylar dans la saison 2.
Du 10 au 31 octobre
Le but étant d’introduire à votre façon l’arriver du maître dans cette nouvelle saison
Voici les règles, here are the rules :
Règle n°1 : Vous devez réaliser une BD avec des images de la saison 2 exclusivement. (la présence de Sylar n’étant pas obligatoire sur les images).
Règle n°2 : Chaque personnage utilisé devra prononcer au moins une fois sylar.
Règle n°3 : Vous devrez introduire dans votre création un coockie, un milkshake, un parcmètre, une agrafeuse, Gignol, et un cure-dent.
Règle n°4 : Au moins un personnage devra prononcer au moins un proverbe Sylarien.
Règle n°5 : Une seule participation par personne.
Vous l’aurez compris, l’accent ne sera pas essentiellement mis sur l’esthétique mais plutôt sur votre sens inné de l’humour et de la dérision! Et je le sens bien le gagnant sera celui qui aura fait couler le plus de larmes (de rire évidemment)…De petits verres doseurs vous seront distribué et je viendrai personnellement relever les résultats…
Alors à vos souris.. prêts, partez !
- ouverture-clôture : 10 oct au 4 novembre 00h00
- semaine de votes : 5 nov au 11 nov
Participations
Midas (hors concours)
sO-Milo
Nanou
Santo
Lost Angel
Destiny
Je déclare donc le vote ouvert...par MP!
Pour voter nous allons nous orienter vers trois destinations.
1- La créa la plus drôle
2- Celle qui respecte le mieux le protocole du concours
3- Simplement celle que vous avez préféré.
Alors à vos votes! |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:05 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
très bonne idée ce concours
comme dirait Kensei, I'm in ! |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:18 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
houla! ca va être dur! très dur! mais je vais essayer (en plus je serais en vacances avant le 31 ) |
|
|
 |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:52 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Sa à l'aire bien prise de tête toute c règles
Bonne chance à ceux qui participent , faites nous de belles choses  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:00 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Pour une fois que je sais faire quelque chose qui est proposé en concours, je vais pas louper l'occaz. ça va être dur d'introduire tous ces objets mais je vais sûrement y arriver. Sylarisation... YATTA !!!!  |
|
|
 |
zariou
Sylar, je suis là !
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 18:27 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
oh lala balaise le concours !...
J'vais essayer mais je garantie rien arf |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:40 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| Juste une petite question : Est-ce qu'on est obligé d'utiliser des images de la saison 2 ??? |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 6:02 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Juste une petite question : Est-ce qu'on est obligé d'utiliser des images de la saison 2 ??? |
c'est pourtant clair
| Citation: | | Règle n°1 : Vous devez réaliser une BD avec des images de la saison 2 exclusivement. (la présence de Sylar n’étant pas obligatoire sur les images). | |
|
|
 |
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
|
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:49 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
ah j'ai hate de voir les créations!
je souhaite bonne chance à tous les participants  |
|
|
 |
Tiff0u
Pas d'inspiration -_-
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 8:05 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Est-ce qu'on peut faire des images alternative avec des bulles?
Enfin je sais pas comment on appelle ca,faire un gif avec des images qui défilent en composant une BD on a le droit? |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 8:56 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| Ecoute ça me semble possible..du moment que ça remplit bien les critères... |
|
|
 |
|
|
 |