|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-315.htm |
| Héros |
Message |
mélanye
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 12:41 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
félicitations aux gagnants
Bravo a Save-the-world pour etre premier sur le podium
sylar09 > ben je fouillait pas mais je suis tombé dessus en tout cas bravo |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 12:47 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
5ème yeah !! euh c'est sur combien ?? lol |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:32 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
c'est sur 5  |
|
|
 |
save-the-world
psychopathe en herbe
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:01 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Wahou j'avais même pas vu que j'étais premiere ! Merci a tout ceux qui ont voté pour moi et bravo a tous les autre participants c'était vraiment un theme sympa  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:43 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Nanou, serait-il possible que tu nous donne des résultats précis sur les votes?
Merci. |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:44 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| save-the-world a écrit: | Wahou j'avais même pas vu que j'étais premiere ! Merci a tout ceux qui ont voté pour moi et bravo a tous les autre participants c'était vraiment un theme sympa  |
mais si c'est toi félicitations  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Bravo à tous ! J'ai bien ri avec toutes vos chansons  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:53 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
ba c'était un peu le but au départ, s'amuser!   Sylar, le seul à être assez malpoli pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
SYLAR AU POUVOIR! POUR UN MONDE DE CAUCHEMARS!
==> Sylar09's gallery<==
==> Syl'art<==
   |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 19:18 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | Nanou, serait-il possible que tu nous donne des résultats précis sur les votes?
Merci. |
arf j'ai jeté le papier brouillon on j'ai fait le compte des votes...
mais je peux te dire comment j'ai classé les chansons
- comme je demandais un classement de 1 à 5, j'ai compté pour chacun quelle place il avait le plus obtenu (le nombre de fois que tel membre a été placé 1er, 2ème, 3ème...)
- ensuite en cas d'égalité, j'ai comparé les autres positions obtenues.
bon c'est obscure à expliquer, mais rassurer vous, tout a été fait avec le plus grand sérieux  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 19:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
| oh je pense bien que cela a été ait dans les régles de l'art même si ca doit pas etre facile a départager quand il y a des égalités |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:35 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
C'est sûr. Tu t'es bien débrouillée Nanou.  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:10 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Ho ben alors ça..on revient de vacances et qu'est-ce qu'on voit? Number two...waou! et sans défiler en maillot en plus! (et sans avoir fait des photos compromettantes qui finissent toujours à la une d'entrevue)...
Je remercie ma mère mon père et aussi bien sur la Réunion qui m'a soutenue...heu pardon..le Château du CSS qui m'a vu naitre et bien sur à tous ceux qui ont voté pour moi! |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:15 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
c'est une bonne nouvelle en retour de vacances, mais vous méritez vos places de gagnants tout était génial  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:43 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
Merci. Moi dans un top five?! Wouah!!!
J'arrête pas de le redire.
Je suis très contente pour Midas, car c'était une de mes préférés. Je pensais même qu'elle allait gagner.  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 19:19 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit |
|
|
AVIS A LA POPULATION CSS ET NON CSS
en vue du prochain concours fanarts CSS, l'idée que je mûrie en secret depuis un certain nécéssite un rapide sondage
dites moi si parmi ces 2 catégories soit "ok je sais faire" soit "trop compliqué pour moi"
- montage vidéo
- mini fanfiction
le concours va être un peu plus conséquent *uhuhu*, et je voudrais savoir si ça inspirera assez de monde dans ces 2 catégories (en plus d'une catégorie "création graphique" ça va de soit)
surtout répondez bêtement à la question et ne chercher pas à savoir pourquoi je vous la pose
si j'ai assez d'avis, le lancement aura lieu ce weekend  |
|
|
 |
|
|
 |