|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-330.htm |
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:21 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Je pourrais faire la fanfiction. La vidéo impossible.  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:36 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
fan fiction oui
vidéo, ça risque d'être compliqué! mais oui quand même |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 0:21 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| moi je suis plus pour montage vidéo |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 18:02 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Je suis totalement pour les deux J'en ai la possibilité donc, je suis pour      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 18:17 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Hmmm.. alors la vidéo, euh vaut mieux pas que j'essaie d'en faire une.. Nan vaut vraiment mieux pas !
La fan fiction c'est plus dans mes cordes, on peut dire que j'ai un bon style d'écriture ainsi qu'une bonne orthographe sans me vanter (je choisis toujours l'écriture d'invention pour les épreuves de Français).. maiiis car oui, avec moi, il y'a toujours un "mais" mon gros problème c'est le scénario. Alors pour ceux qui auraient une bonne histoire et qui veulent une correctrice ou une co-écrivain je pourrais être volontaire.. si c'est le concours qui est choisi.
Oh mon dieu quand on lit ce mesage, on a vraiment l'impression que je me vante.. O_O Si vous lisez, ce n'est pas le cas OK?! Ce n'est pas le cas!! >< I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:20 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
plutôt fiction, au moin ya pas besoin d'étre doué en informatique , par contre en tant que.... spectatrice pourquoi pas video.  |
|
|
 |
Zachary-Quinto-POWA
Attention, je fais peur =)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:42 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Fan fiction =) J'arrive à peine à faire un montage avec des photos... Alors avec des Vidéos OO
Ooooh SYLAR, Oooooh Notre Maître! [Membre du CSS]
 |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:41 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Zachary-Quinto-POWA a écrit: | | Fan fiction =) J'arrive à peine à faire un montage avec des photos... Alors avec des Vidéos OO |
moi pareil je viens de me lancer, je suis d'accord avec une vidéo |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 14:57 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Sylom a écrit: | Pourquoi pas fanfiction ? Mouais.
J'ai bien une idée pour le montage mais je connais pas de bons prog pour ça  |
les montages vidéos on peut les faire avec nero vision ou magix par exemple, mais bon, visiblement beaucoup vote pour la fanfiction |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 20:35 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
merci à tous pour vos avis
et c'est avec joie que je lance le nouveau concours CSS de janvier-février
CONCOURS EVENEMENT : LE CSS A 1 AN !!!

le 22 février précisémment,
quoi de mieux qu'un énorme concours fanarts pour célébrer notre comité
fondé par Notre Reine des Abeilles, Raoul2Caen
(en plus de la grosse fiesta qui sera organisé au comité...)
tout le monde peut participer, autant les CSSiens que les non-CSSiens
histoire de marquer le coup, il y a plusieurs catégories !!
et chacune contient les consignes des créas à réaliser.
LES CATÉGORIES :
*graphique*
un header comité : dimension 700x300 pixels ; texte : "le légendaire comité pour la suprématie de sylar" ou "CSS", "1 an"
1 kit avatar + banière : dimension pas spécifiée, texte banière : "1 an", "CSS" OU un des proverbes + "1 an"
1 vignette spéciale 1 an du comité : sur le modèle de la vignette MH et Proud Member visible dans les signatures des membres.
1 mise en image des commandements : pas de consigne spéciale
*vidéo*
la glorification de Sylar : pas de consigne spéciale.
Sylar et le CSS : je sais ça fait un peu hard en vidéo mais si certains savent mettre des sous-titres, ça peut donner quelque chose de bien. (facultatif au cas où...)
*écrit*
mini fanfiction sur le CSS : possibilité d'écrire à plusieurs. tous types de textes sont acceptés.
IMPORTANT : le réglement
- merci de ne pas poster vos créas sur le topic mais de me les envoyer par MP en une seule fois. si vous particper à plusieurs catégories, envoyer moi le tout quand vous avez terminé
- les créas doivent être anonymes, je sais que certains les signent les auteurs ne seront connu qu'au dernier moment lors des résultats.
- par conséquent, les créas seront numérotées et visibles par tous, le jour du vote.
temps du concours : 1 mois du samedi 19 janvier au soir au vendredi 15 février au soir (envois des créas jusqu'à 22h max)
votes pendant une semaine : du samedi 16/02 au jeudi 21/02
- bien indiquer dans les votes la catégorie et le numéro.
résultats le jeudi 21 au soir.
bon courage à tous et faites bien chauffer vos logiciels  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 21:00 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
alors moi j'ai juste besoin d'un éclaircissement .... je suis peut etre bete mais qu'est ce qu'un header ????
et une vignette ..... un avatar???
Moi pas comprendre, en tout cas je vais faire chauffer photoshop et autres  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 21:09 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| mélanye a écrit: | alors moi j'ai juste besoin d'un éclaircissement .... je suis peut etre bete mais qu'est ce qu'un header ????
- header : une entête. (cf celle de notre comité, tout en haut après le titre )
- avatar : l'image sous les pseudos.
- vignette : le "membre honorable du CSS" dans ma signature. |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 21:11 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Nanou a écrit: | | mélanye a écrit: | alors moi j'ai juste besoin d'un éclaircissement .... je suis peut etre bete mais qu'est ce qu'un header ????
- header : une entête. (cf celle de notre comité, tout en haut après le titre )
- avatar : l'image sous les pseudos.
- vignette : le "membre honorable du CSS" dans ma signature. |
oki merci beaucoup je m'y met en fait je sais ce qu'est un avatar je voulais savoir si vignette=avatar mais j'me suis mal exprimé lol
Super ce concours  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 21:14 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Whouah Nanou, le CSS a sorti le grand jeu pour son anniversaire
J'essaierai de participer dans plusieurs catégories  |
|
|
 |
|
|
 |