|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-345.htm |
| Héros |
Message |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 0:35 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Waouh c'est le grand jeu qui est sorti là!
Je vais essayer de participer à plusieurs catégories aussi!
Déjà que la dernière fois j'ai pas pu participer à cause des cours! Franchement quelle idée de ne pas faire de cours sur les séries TV?!! J'aurais eu tout le temps pour faire une joulie chanson!
Bref supers idées de créas en tout cas!
Par contre un éclaircissement sur la vidéo "Sylar et le CSS" est la bienvenue! Je suis pas sûr d'avoir tout comprendu en fait... (désolé je suis blond...)  Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 10:58 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Tintin77210 a écrit: |
Par contre un éclaircissement sur la vidéo "Sylar et le CSS" est la bienvenue! Je suis pas sûr d'avoir tout comprendu en fait... (désolé je suis blond...)  |
moi non plus ca me rassure de pas etre la seule
Je vois pas trop le .... déroulement de la vidéo |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:02 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| mélanye a écrit: | | Tintin77210 a écrit: |
Par contre un éclaircissement sur la vidéo "Sylar et le CSS" est la bienvenue! Je suis pas sûr d'avoir tout comprendu en fait... (désolé je suis blond...)  |
moi non plus ca me rassure de pas etre la seule
Je vois pas trop le .... déroulement de la vidéo |
c'est juste un histoire de sous-titres si vous savez comment en mettre je me suis dis que ça pourrait être marrant d'imaginer des dialogues
j'ai mis cette vidéo en facultatif car je n'ai aucune idée de la manière dont on peut faire ça, au cas où ce soit trop compliqué  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:11 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Donc en fait cette histoire de video, c'est un peu le même principe que la vidéo "I want friends" posté au CSS (par Sylar09 )...
| Citation: | | Fanfiction : Tout type de texte accepté |
On peut faire une parodie comme dans le concours précédent ?
Pour la mise en image des commandemments, j'ai trouvé : Un Peter, tu detesteras  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:56 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
oui voilà c'est comme cette vidéo
oui encore, si j'ai mis "tous types de textes acceptés" c'est justement pour laisser libre cours à votre imagination, quelle qu'elle soit
je rappelle que vous ne poster pas vos créas ici vous les envoyer direct  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 14:11 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| East a écrit: |
Pour la mise en image des commandemments, j'ai trouvé : Un Peter, tu detesteras  |
ben les commandements sont en 1ere page ... je crois que c'est bien ceux la qu'ils faut utilisé.
juste une question, la fanfiction doit etre un texte écrit ou peut on faire un tit bd par exemple?
on en pose beaucoup de question  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 16:02 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
je précise, je crois que c'était pas clair : c'est la mise en image de TOUS les commandements qu'il faudra faire, en une seule créa, voilà pourquoi il n'y a pas de dimensions spécifiées
ensuite Mélanye :
| Citation: | *écrit*
mini fanfiction sur le CSS : possibilité d'écrire à plusieurs. tous types de textes sont acceptés. |
texte écrit  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 16:49 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Citation: | | Donc en fait cette histoire de video, c'est un peu le même principe que la vidéo "I want friends" posté au CSS (par Sylom je crois)... |
je crois que ct moi
c'est dommage la fin du concours, c'est pendant les ours pour le rattrapage des examens, va falloir que je me dépêche :/ sinon, je crois que je vais en faire plusierus, comme la plupart d'entre vous  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 22:59 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
message envoyé a nanou  |
|
|
 |
Cyborg #013
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 23:02 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| mélanye a écrit: | message envoyé a nanou  |
Me too  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 16:20 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
Chic alors moi je m'y met illico      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
petit up pour que vous n'oubliez pas de participer !!
je n'ai eu que 5 participations, c'est pas beaucoup...  |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:36 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| je ne sais pas si tu m'a compté dans les 5 mais j'ai envoyé ma mini fan fiction, j'aurais bien voulu participé dans les autres catégorie mais je suis un débutant. |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 22:12 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| boom a écrit: | | je ne sais pas si tu m'a compté dans les 5 mais j'ai envoyé ma mini fan fiction, j'aurais bien voulu participé dans les autres catégorie mais je suis un débutant. |
mais même si tuj es débutant tu peux participer  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 22:18 Sujet: Concours FanArt du CSS : évènement p25 : RESULTATS ! |
|
|
| Nanou a écrit: | petit up pour que vous n'oubliez pas de participer !!
je n'ai eu que 5 participations, c'est pas beaucoup...  |
C'est parce qu'on enverra toutes nos créas (dans chaque catégorie) en même temps, donc vers la fin je pense  |
|
|
 |
|
|
 |