|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375-420.htm |
| Héros |
Message |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 14:26 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
| Citation: | | Les membres prouvent qu'ils ont plus de goût que toi! C'est pas grave, on te pardonne ton goût incertain, tes idées loin de la réalité, et tes petites crises de jalousie de ne pas être à moitié du quart aussi génial que ma personne! |
Je ne jalouse personne, a part la nouvelle mèche de RaiRai
C'est juste que, comparé à ton incroyable personne, je trouvais ça peu, c'est pas digne de toi.
Vivement l'illustration "a pil" "a georges" et celle de rouquine  Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:45 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
| Darth a écrit: | | Toi t'es gentille, tu mérites ton titre de Princesse qu'on sort! Very Happy |
Ca y'est c'est officiel, je suis princesse du CSS ?????
| Darth a écrit: | | Les membres prouvent qu'ils ont plus de goût que toi! C'est pas grave, on te pardonne ton goût incertain, tes idées loin de la réalité, et tes petites crises de jalousie de ne pas être à moitié du quart aussi génial que ma personne! Razz |
Bon alors Darthounet, te fâche pas, mais j'ai juste dit que "a tué d'un choc Norris" m'avait fait exploser de rire, après pour les autres (moment à graver dans les mémoires:) je suis de l'avis de ma-'tite-mèche-a-moi-que-j'aime-bien-titiller, à savoir qu'elles ne ta valent pas
Tu me retires pas mon titre hein dit ?
Effectivement pour Georges, j'imagine très bien la scène moi aussi  |
|
|
 |
sandrine
Enjoy Summer Time :)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:56 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
Georges, on l'appelle tous par son petit nom
Ça doit être l'affiche publicitaire Nespresso devant mon lycée qui m'a inspirée ! Merci pour vos compliments. Et bravo à tous, sauf a ceux qui ont eu plus de points que moi, parce qu'eux ... Je rigole évidement Bravo a tout le monde !
Et maintenant, je nous souhaite bon courage pour mettre ça en image !  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 18:58 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
'Lu là-dedans !
Je passe juste vous informer de l'état d'avancement des illustrations: en ce qui me concerne, j'ai fait celui de "Jésus-Sylar", celui de "Georges", "a tué d'un choc Norris", et celui que vous me réclamiez, l'"ENORME SEX-A-peal".
Je viens d'envoyer tout ça par MP à Nanou.
So, maintenant, à vous de nous faire savoir lesquelles vous faites (vous pouvez bien entendu essayer pour celles que j'ai déjà illustrées). L'idéal, ça serait d'avoir au moins une illustration pour chaque Fact du top 5, je compte sur vous  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 12:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
je compte bien y participer! je prends celles de missingpieces
Missingpieces is my Heroes  |
|
|
 |
sandrine
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 13:08 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
OMG, j'avais totalement oublié (et je ne pense pas etre la seule ! )
Je m'y met tout de suite  |
|
|
 |
Maya+Sylar
brouette power
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 13:13 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
J'en ai une pour 'Chuck Norris est le chien de Sylar", mais j'en suis pas trop fière, donc si personne d'autre ne la fait je l'enverrai!  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 13:36 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
OMG !!! Avec tout mon boulot, j'ai total forget !!!!
Je vais essayer de m'y mettre dès ce soir.  |
|
|
 |
sandrine
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 16:21 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
J'ai terminé
Alors à bas le suspens comme dirait MissP, moi j'ai fait "Sylar a pour chien Chuck Norris", "On ne se paie pas la tête de Sylar" et "Sylar colle tout sur tout".
Courage les gens, et toutes les participations sont les bienvenues ! Maya+Sylar, n'hesite pas à poster la tienne !  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 17:55 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
| sylaro9 a écrit: | | MissingPieces is my hero |
C'est trop d'honneur
| Maya+Sylar a écrit: | | J'en ai une pour 'Chuck Norris est le chien de Sylar", mais j'en suis pas trop fière, donc si personne d'autre ne la fait je l'enverrai! Razz |
Mais envoie-là, n'ai pas honte, j'en ai une si tu savais comment je la trouve moche !
Bon je vois que vous vous êtes enfin réveillé, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Maya+Sylar
brouette power
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 12:41 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
MissP et sandrine, franchement dans le genre kitsch la mienne pourrait gagner. J'avoue avoir été inspirée à la base, mais ensuite pour concrétiser tout ça, c'était une autre histoire. Alors, on verra au prochain concours  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 13:53 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
Elle est pas pire que la mienne, j'en suis sûre !
Moi, j'ai l'impression que ma créa me semble un peu vide.....
Mais bon, j'ai jusqu'à ce soir normalement. On verra si j'ai une autre inspiration... |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 14:37 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !! |
|
|
| Maya+Sylar a écrit: | | franchement dans le genre kitsch la mienne pourrait gagner |
Ben moi dans le genre Quiche, mon "Sylar a tué d'un choc Norris", partait d'une bonne idée, mais comme tu dis, pour la concrétiser, ça a pas été de la Tarte (not a piece of Cake comme disent les 'ricains) Je devrais arrêter les Gaufres et j'aurais bien besoin de Café pour me sortir des vapes
Sérieusement, JE VEUX voir ta créa, donc t'as intérêt à l'envoyer à Nanou !  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
|
|