Posté le: Mer 08 Aou 2007 12:49 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
c'est pas wall le mien mais c'est baleze a trouver une image grande comme un wall
mixam Hayden, my love
Posté le: Mer 08 Aou 2007 13:04 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
Voici la première version du wall. Je trouve qu'il manque quelque chose, mais je sais pas quoi.
J'ai pris la même idée que pour la banniere que j'ai faite (voir ma galerie)
A vos commentaires
EDIT: pourquoi pas d'écriture fantaissite: moi je suis HS alors ?
aure_asch Miss Q
Posté le: Mer 08 Aou 2007 13:08 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
Les écritures fantaisistes sont a évitées, car nous voulons un style sobre pour le myspace.
Les écritures doivent etre aussi verticale. Petite précision que j'avais oublier de mentionner.
ET important, on ne doit pas "trouver" les walls mais bien les "fabriqués".
mixam Hayden, my love
Posté le: Mer 08 Aou 2007 13:16 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
VOila une autre version mais toujours fantaisie car je n'aime pas trop autrement, mais bon je réessayerai.
V2:
Mais on peut utiliser des images toutes faites (mécanismes et les deux sylar, pour moi)
aure_asch Miss Q
Posté le: Mer 08 Aou 2007 13:38 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
Oui évidemment! Mais les montages doivent etre les votres et non le fruits du travail d'autre personne, ou alors trouver sur internet
mixam Hayden, my love
Posté le: Mer 08 Aou 2007 13:43 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
aure_asch a écrit:
Oui évidemment! Mais les montages doivent etre les votres et non le fruits du travail d'autre personne, ou alors trouver sur internet
OK
j'aimerai bien avoir des avis pour que je l'améliore
Posté le: Mer 08 Aou 2007 18:14 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
J'AI FINI ! toute l'apres midi dessus je suis assez fier de moi ! merci google quand même le je la trouve sobre bien faite etc ! j'ai mis le temps mais ca vallait la peine
j'ai fais de mon mieux !
a vous les commentaires
Mirai
Posté le: Mer 08 Aou 2007 21:29 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
Voila mon petit wall pour le concours:
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
SlimH
Posté le: Mer 08 Aou 2007 21:50 Sujet: Concours FanArt du CSS : Sylar Facts --> résultat et suit
Mon premier message sur ce fofo pour déposer ma modeste candidature :